Terre Inconnue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où tout est possible et où la liberté n'est qu'une condition...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rencontre avec les plantes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

rencontre avec les plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les plantes   rencontre avec les plantes - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:20

Marche un peu pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

rencontre avec les plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les plantes   rencontre avec les plantes - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:28

Hidalgo se releva et marcha comme le lui ordonnait Romanichelle. Bien qu'il boitait un peu & marchait comme si il avait bu, tout était en état de marche, il fit un petit pas de danse pour illuster sa bonne hummeur. Les arbres vont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

rencontre avec les plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les plantes   rencontre avec les plantes - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:35

Romanichelle observa le coin d'herbe brulé, l'arbre le plus près avait quelques feuilles brulées mais rien de très grave. Elle était heureuse (et l'afficha sur son visage), elle avait sauvé la vie d'Hidalgo et une centaine d'arbres!
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

rencontre avec les plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les plantes   rencontre avec les plantes - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:58

Les dégats n'étaient pas grands. Heureusement. C'est mieux quand tu souris.
Revenir en haut Aller en bas
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

rencontre avec les plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les plantes   rencontre avec les plantes - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:00

Romanichelle ne releva pas. Eh bien, avec toutes ces émotions, ça me donne de la fatigue, pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

rencontre avec les plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les plantes   rencontre avec les plantes - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:02

Moi, ça va ! J'ai été sans connaissance pendant au moins 4 heures, alors là,je pète le feu ! Dors un peu, je surveille...
Revenir en haut Aller en bas
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

rencontre avec les plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les plantes   rencontre avec les plantes - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:07

Je n'ai pas besoin que tu me surveille, je suis déjà surveiller. Elle regarda les arbres de son regard tendre et se coucha au près d'un gros arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

rencontre avec les plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les plantes   rencontre avec les plantes - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:13

Hidalgo regarda sombrer la jument dans le someil d'un regard affectueux, comme si il reardait.. une petite soeur. Il déposa un petit bisou sur sa joue, mais resta auprès d'elle au cas ou.

*Tard dans la nuit*

Hidalgo se réveilla en sursaut, une brindille craqua dans les fourrés, il réveilla doucement Romanichelle. Il y a quelque chose qui bouge dans les buissons..
Revenir en haut Aller en bas
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

rencontre avec les plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les plantes   rencontre avec les plantes - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:24

Romanichelle sauta sur ses jambes sans un bruit les oreilles dressées si vite que Hidalgo sursauta mais elle se détendit vite et informer Hidalgo: pas de danger, aucun Outlaw.
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

rencontre avec les plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les plantes   rencontre avec les plantes - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:09

Tant mieux. (on dit que c'est quoi ? un autre cheval ou une méchante bête de la forêt ? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

rencontre avec les plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les plantes   rencontre avec les plantes - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:11

(une méchante bète de la foret c mieux! On dit que c quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

rencontre avec les plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les plantes   rencontre avec les plantes - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:22

(Puma ?)
Revenir en haut Aller en bas
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

rencontre avec les plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les plantes   rencontre avec les plantes - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:47

(parfait!)

Elle se retourna quand soudain un gros puma surgis derrière les buisson. Elle lui chuchotta: Je l'avais dit que c'était pas outlaw Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

rencontre avec les plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les plantes   rencontre avec les plantes - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:04

Un grondement sourd sortit de la gorge du puma qui sentait la peur de Romanichelle & Hidalgo. Il se mit en position d'attaque, tapis sur le sol, tournant autour de ses proies. Personne ne bougeait.
Je fis doucement un pas pour me positionner devant la jument, pour la défendre en enticipant les gestes du félin. Je vis une faille, son muscle frémit signe qu'il allait bientot bondir. Soudain, le feu, les flammes s'emparèrent de moi. Je me mis a irradier littéralement. Je courru droit sur le fauve et le frappais a la tête.J'avais trouvé mon don. Le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

rencontre avec les plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les plantes   rencontre avec les plantes - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:10

Romanichelle fut très impressinnée par Hidalgo. Le puma n'était pas mort mais bien assomé! Quel saut! C'était préci!
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

rencontre avec les plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les plantes   rencontre avec les plantes - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:50

Romanichelle parlait. Mais Hidalgo n'entendait rien. Le puma était maintenant a terre, complètement déboussollé." Il faut... Le... Tuer" se disait Hidalgo. Mais ce n'était pas bien. Alors, il hénnit très fort dans les oreilles du félin. De peur, il partit a toute vitesse. L'étalon se redressa de toute sa hauteur, la tête haute, il frappa le sol de son sabot et se secoua. Le voile qui s'était emparé de lui commencçait a s'estompper et il reprenait ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

rencontre avec les plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les plantes   rencontre avec les plantes - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:32

Romanichelle avait compri ce qui s'était passé à l'intérieur de lui et se tut, quelques instants plus tard, elle partit au pas, Hidalgo la suivit et lui murmura: Tu l'a trouvé ton don...
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

rencontre avec les plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les plantes   rencontre avec les plantes - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:03

Encore essouflé, Hidalgo regarda la jument, tête basses et lui murmura un : Oui Satisfait. Si tu as un problème, appelle moi la prochaine fois petite soeur ! (c'est ainsi qu'il sonsidérait Romanichelle a présent) Je me ferai un plaisir de t'aider, je pense que nous allons être lié toi et moi... En effet, mais il ne savait pas encore comment ...
Revenir en haut Aller en bas
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

rencontre avec les plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les plantes   rencontre avec les plantes - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:28

Ha, ça me ferait plaisir "grand frère"! Elle lui donna une pousse sur l'épaule comme signe d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

rencontre avec les plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les plantes   rencontre avec les plantes - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:45

Il répondit a son signe amical en ébouriffant le toupet de Romanichelle avec son souffle chaud.
Hahaha tu es toute décoifée maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

rencontre avec les plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les plantes   rencontre avec les plantes - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:06

Romanichelle ne répondit pas car elle voyait sa vengeance juste devant Hidalgo. Il ne regardait pas devant lui et malheureusement une racine sortait de la terre. Hidalgo se la prit et tomba, 4 pieds en l'air. Elle rit. Hidalgo la dévisagea et Romanichelle ne put retenir un sourire. C'est pas faute, j'ai rien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

rencontre avec les plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les plantes   rencontre avec les plantes - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:13

Hidalgo regarda la tête de Romanichelle qui exprimait du contentement, il décida de faire le boudeur, Je suis sure que tu a demandé a cet arbre de sortir sa racine de la terre ! Malgré ça, il ne put se retenir de rigoler a se rouler par terre, les larmes coullait de ses yeux tellement il riait !
Revenir en haut Aller en bas
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

rencontre avec les plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les plantes   rencontre avec les plantes - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:15

moi?! Biensûr que non, ce n'est pas parce que je parle aux arbres que je sait les faire bouger! Dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

rencontre avec les plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les plantes   rencontre avec les plantes - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:45

C'est vrai que c'est idiot ! De grosse larme coulait sur les joue d'Hidalgo, tellement qu'il riait de sa maladroitesse et de sa crétinerie ! Que c'était bon de rire en famille !

(tu finis le topic en beauté ? :-))
Revenir en haut Aller en bas
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

rencontre avec les plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les plantes   rencontre avec les plantes - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:52

(en beauté?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec les plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les plantes   rencontre avec les plantes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec les plantes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un parto avec nous :) ?
» ~ Rencontres avec un autre Outlaw..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Inconnue :: Présentation du forum :: Histoire. :: Le vrac du passé.-
Sauter vers: