Terre Inconnue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où tout est possible et où la liberté n'est qu'une condition...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~ Rencontres avec un autre Outlaw..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzie

Lizzie


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

~ Rencontres avec un autre Outlaw.. Empty
MessageSujet: ~ Rencontres avec un autre Outlaw..   ~ Rencontres avec un autre Outlaw.. Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:04

    Lizzie était parmi les ossement des anciens mammifères qui sont mort. Elle était nouvelle et ne connaissez pas grands-chose des terres des Outlaw, le groupe qu'elle appartenait. La noir frôla les os avec son naseau et sent l'odeur moisit des os qui datent de très longtemps, C'était des éléphants, il on du mourir de vieillisse ou autre chose que sa. Quelques corbeau était sur les os pour manger les insectes qui était là, le ciel était sombre mais ceci ne déranger pas Lizzie qui elle continua à marcher. Puis un bruit fit envoler les corbeaux et la demoiselle au yeux chocolatier releva son encolure. Elle s'arrêta alors et se mit en méfiance. jusqu'à apercevoir une ombre sombre qui se déplacer elle aussi dans les os. Lizzie n'avait pas peur et se dirigea vers celui-ci tout en se méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

~ Rencontres avec un autre Outlaw.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencontres avec un autre Outlaw..   ~ Rencontres avec un autre Outlaw.. Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:38

J'avais toujours beaucoup aimé ces terres, ici avait toujours reigné l'odeur âcre de la mort... J'avançais comme toujours d'un pas lent, défini, quelque peut magestueux sur ces terres jonchées de crânes, d'os , de colones vertébrales qui mesuraient plus de 2 fois ma taille. A chacun de mes pas une nuée de poussière se relevait, j'étais là, moi , seul vivant parmi les morts, j'étais LA mort... Comme toujours, je saluais chaque crâne d'un signe de tête non pas par pitier ni par respect mais comme preuve de grandeur, de puissance que j'avais par rapport à eux. Car moi, j'avais le choix, le pouvoir de dire qui mourra et bon nombre de fois j'avais moi même déjoué la mort; étant devenu ainsi la mort elle même.
Relevant la tête fièrement, j'inspirais cette magnifique odeur que ce vent m'apportait à chaque instant. Le ciel était noir, comme toujours ici. Je m'étais souvent demandé ce qui avait bien pu poussé ces gigeantesque mamifères à mourir ici alors qu'ils avaient tous la possibilité de mourir en troupeau, avec leur famille. Mais non, avaient tous choisis d'entreprendre ce long voyage et venir mourir ici, au pied du volcan éteint depuis des lustres. Avaient-ils honte de mourir ? Peut-être...

°Moi je ne mourais jamais, je suis invincible, je suis le diable, je suis la mort...°

Une boulée de vent vint se fracasser sur mon visage, faisant floter mes longs crins noirs. Ce vent qui me gifflait, me piquait les yeux, ce vent qui se voulait traitre avec moi.D'un pas fort, je frappais le sol nerveusement, faisant vibrer les ossement à côté de moi. Le vent changea de direction et une odeur nouvelle m'apparu.

Frustré par ce que j'avais senti, je me retourna vivement sur l'individu inconnu qui avait osé entrer dans mon territoire dépéri.
Celui-ci s'avançais vers moi comme si je l'avais invité alors qu'il n'en n'était nul le cas. Une nouvelle rafale de vent chargé de picot m'apporta une fois de plus son odeur. L'individu presque noir était en fait une jument... Là était ma chance, je me devait élégant, victorieu sur mes terres. A sa venue, je piétinais d'impatience, tout mes mouscles sayant se contractaient faisant ainsi ressortir le bon nombre de cicatrice qui recouvraient mon corps. Je refrappais le sol nerveusement.

-Qui es-tu étrangère ? Quel folie t'as poussée à entrer sur mes terres et ainsi te mettre à me mercie ?

Ma voix sensuelle était jonchée d'une note de sarcasme.Cette jument serait mienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
Lizzie

Lizzie


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

~ Rencontres avec un autre Outlaw.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencontres avec un autre Outlaw..   ~ Rencontres avec un autre Outlaw.. Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:52

    Lizzie s'arrêta alors, le vent était présent et ramena une odeur, oui, une odeur qui appartenait surement au Outlaw mais celle-ci sentait fort. Un ancien ? Lizzie n'aimait pas se créez des question car tout ceci rendez fous à n’importe qui...Les corbeaux se posa alors sur les crânes des éléphants, ils observer les deux chevaux qui était maintenant à une bonne distance et face à face. Lizzie fixa la forme d’équidés. Sombre, majestueuse, couverte de cicatrices, surement des cicatrices de son passé troublant..Mais elle n'aimait pas engager de conversations mais celui-ci lui fit.

    -Qui es-tu étrangère ? Quel folie t'as poussée à entrer sur mes terres et ainsi te mettre à me mercie ?

    C'était un étalon à sa voix. Sa voix sensuelle ne fit aucun frisson à Lizzie. Une mèche de sa crinière se posa sur son front et gêna les yeux noisettes de la demoiselle mais elle la laissa voltiger au vent.

    « Mon nom ne te servira à rien...Peut-être que je suis déjà à ta merci ? »

    Réponds-elle d'une voix mystérieuse, mais sensuelle comme l'étalon. Puis elle remit sa mèche normalement. Le sable s'envola alors avec le vent..La crinière noir de Lizzie voler grâce au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

~ Rencontres avec un autre Outlaw.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencontres avec un autre Outlaw..   ~ Rencontres avec un autre Outlaw.. Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:23

La jument s'étaient arrêtée à distance respectable, aucun de nous deux ne pourrait toucher l'autre sans avancer, ce qui favoriserait le dialogue si celle-ci ne s'y opposait pas...

Les oiseaux noirs qui planaient quelque temps avant au dessus de nous vinrent se poser sur les vieux cranes reprenant leur occupation de charognard. Une bourasque de vent vint nous faire part de présence, les crins crins noirs de la charbon se mire à floter délicatement dans les airs, une mèche venant la narguer devant ses yeux, j'imaginais que les miens faisaient pareil malgré qu'ils soient plus épais et plus nombreu que les siens; sans doute moins soyeux et dans un pire état aussi.

Une bourasque de vent vint soulever le sol poussièreux, désastreux, rempli d'ossement devenu cendre avec le temps. Naseau tout dilaté, tête relevée, position stable et élégante, oreilles dresséent à son égard, regard fixe et plongé dans ses yeux noisettes; je ne la quittais pas d'un instant, attendant et anticipant chaque mouvement de sa part. Un regard à toute épreuve, un regard profond rempli de haine et de sang ainsi était le mien ...

Nous restions dans cette position un long moment, aucun geste, aucune parole, aucune pensée vint rompre la danse effrainée du vent qui nous rendait si élégant l'un l'autre. Les nuages noirs continuaient leur course dans le ciel, aucune éclaircie à l'horizon mais c'était ainsi que j'aimais ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
Lizzie

Lizzie


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

~ Rencontres avec un autre Outlaw.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencontres avec un autre Outlaw..   ~ Rencontres avec un autre Outlaw.. Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:33

    La noir afficha juste un petit sourire, coincer contre ces coins de lèvres sombres. Elle aussi s'était mise avec une élégance incroyable. Ces yeux noisettes se posa sur des loups sur le cotés, elle ne fit rien, ils s'approcha autour d'elle et se mit à tourner autour de celle-ci jusqu'à arriver à ces membres mais il repartirent vers la forêt. Elle pourrait les tuer mais ceux-ci sont comme ceux de son camps, cruel, méchant, combattant. Tout ces défaut était ceux d'un loups enrager ou autre. Elle décida de retourner sa tête vers l'étalon, tout était silencieux. Il n'avait que le vent qui faisait que les os se cognes les un sur les autres et face un bruit que Lizzie aimait. Elle fouetta l'air avec sa queue, tellement calme qu'elle décida d'avance et de passer à cotés de l'étalon noir en le frôlant au passage pour continuer son chemin. Puis elle laissa son sourire se refermer et continue à marcher dans les os. Les nuages blanc arriver et le soleil s'éclaire alors. Tout redevient claire, ce que Lizzie détester. Elle surveilla l'étalon noir de son regards de féline.
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

~ Rencontres avec un autre Outlaw.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencontres avec un autre Outlaw..   ~ Rencontres avec un autre Outlaw.. Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:14


Légende: texte italique sont les souvenirs.



Alors que tout était trop calme, un petit groupe de 3 loups s'approchèrent. Je les avait souvent déjà croisés sur ces terres; avant, ils étaient 5; mais ça, c'était avant... Je fixais le plus grand mâle, baisant ma tête à sa portée, oreilles vers l'arrière, signe de ne pas approcher. Celui-ci compris aussi tôt ou se souvenait de notre dernière rencontre ... Il portait au niveau du garot une belle morsure.

Une nuit où la guerre des territires avait déjà fait beaucoup de meurtre, j'étais venu me reposer ici. Couché derrière l'immense scelette d'un éléphant, je m'endormais doucement avec le vent qui portait des nuées de sable venant s'incruster dans mes nombreuses blessures de guerre.
Au clair de lune, quand celle-ci était bien haute dans le ciel, un groupe de 5 loups affamés et attiré par l'odeur du sang était venu m'importuné dans mon sommeil réparateur. N'ayant point apprécié ceci, j'ai commencé à les attaquer. La femelle profitant de l'instant où je me relevais, est venue placée très présisément un coup de griffe qui à séparer mes paupières en deux part. Obliquement, mon oeil prit un tout autre visage, plus férosse, plus ravageur, plus sanglant. Je me souviens bien de cette louve même qui ne m'avait pas résistée très longtemps. Il m'avait suffit de lui fracasser le crâne d'un coup de sabot lorsque je m'étais cabré et que celle-ci s'étaient jettée sur moi. Pauvre inconsciente qui n'a pas su recconaître la mort quand elle l'a devant elle. Aujourd'hui elle ne s'en plaint plus. Les 4 autres loups s'étaient alors tous getés sur moi pour la défendre. Je me souviens leur crocs planté dans mes jarets, dans mes membres et sur le haut de mon encolure. Je me souviens de cette douleur qui m'avait tant fait jubilé, cette douleur que j'aimais tant, cette douleur même qui faisait ma force. J'avais réussi à empoigner le loup gris qui était venu s'arrocher à mon encolure, je l'avais saisi par une des pattes avec mes dents. Je pourrais encore presque entendre ses os craquer dans ma bouche et le glapissement que celui-ci ne saissait d'hurler. Les autres me mordaient de plus belle, m'arachant des morceaux de chaires au passage et qui, affamés ne se privaient pas de les engloutir au passage. A cette douleur suculante, je lancais le loup que j'avais dans la bouche et par chance, celui-ci vint s'empaler dans une côte d'éléphant merveilleusement bien placée à vrai dire. Transpercé de part en part, le loup gris glapissais de douleur, se débatant, ce qu'il n'aurait jamais du faire car quelque minute plus tard, celui-ci gisait sans vie. Le goût du sang de ce loup avait hâtisé mon exitation, d'une ruade j'envoyais valsé les 3 derniers loups et le plus grand d'entre eux revint à la charge droit devant moi. Alors qu'il m'avait fortement entamé le poitrail, je le saisi par le garot avec tant de fureur que son sang se mis à coulé à flot dans ma bouche. Quel délisieuce saveure. Secouant frénétiquement la tête ma prise lacha et le loup fut lancé sur quelque metres se tapant dans les 2 autres loups. Ceux-ci partirent en courant et depuis ce jour ils ne m'avaient plus attaqués alors je les avaient tolérés sur mes terres.



Quand j'y repensais, je me souvint du goût du sang, celui que je n'avais plus goûté depuis trp longtemps celui qui avait toujours su me dire pourquoi je me battais pourquoi j'étais un Outlaw, un pur. Ce goût me manquais terribl...

Quelque chose me frôla, n'étant plus attentif à ce qu'il se passait autour demoi, ce fut mon instinc qui réagi, me retournant, je saisi fortement l'atache de queue de la jument, tellement fort, tellement serré, tellement cruel que 3 malheureuse goute de sang vinre se loger sur ma langue, réveillant tout mes sens de tueur en un coup. J'étais redevenu le Devil.
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
Lizzie

Lizzie


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

~ Rencontres avec un autre Outlaw.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencontres avec un autre Outlaw..   ~ Rencontres avec un autre Outlaw.. Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:25

    L'étalon commença alors à changer, il se retourna alors, avec des yeux pleine de victimes. Lizzie commença à le comprendre, l'envie de sang lui manquait mais Lizzie savait gérer sa.Il lui mordille alors la croupe, du sang coula alors. Elle aussi aimait sa mais elle ne dit rien, même pas un bruit de détresse ou autre. Elle décida aussi de se retourner, en laissant le sable volait un moment et cachait son visage, ces mèches se remit devant ces yeux. Comme si il voulait protéger ces yeux car quand elle se mettait dans cet état, on voyait sa rage de tuer et d'autre chose... Mais elle contrôla son envie de tuer et décide juste de le mordre à l'épaule. Elle tourna le dos à l'étalon et continue à marcher. Elle sort la langue pour enlever les quelques goûtes de sang quand elle avait juste mordu l'étalon à l'épaule. Les corbeaux suivait la noir. Elle aussi était une Outlaw, elle ne se laisser par marcher sur les sabots car elle respecte son clan. Il sont connu pour ne pas être sympathique et désagréable, les défaut de Lizzie.
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

~ Rencontres avec un autre Outlaw.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencontres avec un autre Outlaw..   ~ Rencontres avec un autre Outlaw.. Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:05

Là jument n'eu comme réaction que de me mordre sympatiquement l'épaule. La tête me tournait, j'avais envie de sang mais après son geste, je n'avais pas le courrage de l'attaquer.

°Serais-ce de la pitier dans tes yeux Devil ?!°

Non. Aucune pitier n'était acceptée, j'étais Devil, le monstre sanguinaire, celui qui a déjoué la mort plus d'une fois et mon titre se devait d'être respecté, aucune pitier, aucune marque d'affection.

La jument avait caché ses yeux, tant mieux elle ne verrait pas ce qu'il allait se produire.

-Tu n'aurais jamais du faire ça petite. Dis-je avec conviction et sérénité.

Sans prévenir, je lui donna une ruade assez forte dans les reins pour que celle-ci tombe assise sur le sol couvers d'ossement.

-Maintenant permets-tu ? J'ai d'autre chose à faire que d'être gentil.

Sans attendre de réponse, je parti au galop écrasant sans y prêter attention les os des éléphants. Descendant vers les terres du désert qui entouraient une petite partie de Mon territoire.

En ce qui est de Devil, ce topic est fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
Contenu sponsorisé





~ Rencontres avec un autre Outlaw.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencontres avec un autre Outlaw..   ~ Rencontres avec un autre Outlaw.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Rencontres avec un autre Outlaw..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec les plantes
» Un parto avec nous :) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Inconnue :: Les territoires. :: Le territoire des Outlaw. :: Le cimetiere aux éléphants.-
Sauter vers: