Terre Inconnue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où tout est possible et où la liberté n'est qu'une condition...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rencontre avec les plantes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

rencontre avec les plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les plantes   rencontre avec les plantes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:34

Magnifique nom ... J'aimerais bien etre aussi instruit que vous Oeil de Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

rencontre avec les plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les plantes   rencontre avec les plantes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:37

Je préfère que tu m'appelle Romanichelle. Oeil-de-phoenix, je ne considère pas vraiment comme mon nom... Si tu veux, je peux t'aprendre quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

rencontre avec les plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les plantes   rencontre avec les plantes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:43

D'accord, si tu préfère. Oui j'aimerais bien ! Pour lire l'avenir, c'est un don ? Je me demande si j'ai un don caché ... Comme je sais pas moi ... Sentir les émotions des autres et les modifiées, ...
Revenir en haut Aller en bas
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

rencontre avec les plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les plantes   rencontre avec les plantes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:49

ça pourrait être marrant! Je crois que tout le monde a un don mais parfois on ne le trouve pas tellement il est petit. Même si il est petit, ça ne veut pas dire qu'il n'est pas interresant. C'est ce qui fait la personalité.
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

rencontre avec les plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les plantes   rencontre avec les plantes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:00

Saurais-tu voir quel est le mien ? Dit Hidalgo plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

rencontre avec les plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les plantes   rencontre avec les plantes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:05

Ce n'est pas quelque chose que je pourrai voir dans l'avenir. C'est toi qui le trouveras, tu le connais surement déjà mais tu ne te rends pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

rencontre avec les plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les plantes   rencontre avec les plantes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:28

Hidalgo avait beau se creuser la cervelle, il ne savait vraiment pas... Bon, c'est rien, comme vous dites, je trouverais surement tout seul ! est ce que vous voyes votre propre avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

rencontre avec les plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les plantes   rencontre avec les plantes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:06

oui. C'est comme ça que je suis arrivée ici. Mon avenir me l'avait dit!
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

rencontre avec les plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les plantes   rencontre avec les plantes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:09

Ca doit etre bizzare de lire son propre avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

rencontre avec les plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les plantes   rencontre avec les plantes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:12

Bof...
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

rencontre avec les plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les plantes   rencontre avec les plantes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:32

(Le truc de ouf Very Happy )
Hidalgo leva le nez et huma l'air de la forêt. Tu sens ? Ca sent bizzare, on dirait que quelque chose brûle ...
Revenir en haut Aller en bas
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

rencontre avec les plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les plantes   rencontre avec les plantes - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:35

Alertée, Romanichelle leva le nez, se retourna et vis au loin de la fumée qui montait vers le ciel. Elle partit au galop dans la direction de la fumée oubliant la présence d'Hidalgo.
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

rencontre avec les plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les plantes   rencontre avec les plantes - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:59

Romanichelle partit au grand galop. Je savais qu'elle entendait les arbres criés dans sa tête. Je voulais l'appaiser... Je partit derière elle au grand galop,sautant tousles troncs d'arbres, je la ratttrapai vite & accélérais . Arrivé sur les lieux, je vis de toutes petites flammes commencé a grossir, je piétinais vite le feu pour qu'il s'étaigne, mais elles se propagaient. AU SECOUR !
Revenir en haut Aller en bas
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

rencontre avec les plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les plantes   rencontre avec les plantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:28

Romanichelle arriva peu après Hidalgo. Le feu se propageait vite mais il y avait un trou d'air au-dessus. Le soleil avait été la cause. Aucun arbre n'avait encore été touché. S'ils arrivaient à apporter de grosse pierre pour encercler le feu, il ne pourrait pas continué et il s'éteindrait assez facilement. Viens! Il faut qu'on trouve des pierres le plus vite possible et encercler le feu! Elle se mit à chercher mais dans une foret tropicale, ce n'était pas le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

rencontre avec les plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les plantes   rencontre avec les plantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:31

Ok ! Hidalgo regarda et trouva un minuscule cailloux. Il n'y a pas de pierres ici ! Tu n'as pas une autre iée ? Le soleil avait bougé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

rencontre avec les plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les plantes   rencontre avec les plantes - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:21

Romanichelle réfléchi le plus vite possible. A part de l'eau, non! je n'ai pas d'autre idée! Elle apperçu une grosse pierre un peu plus loin, elle ne saurait pas la porter toute seule mais si ils s'y mettaient à deux, peut-être y arriverait-ils. Là-bas! Elle galoppa vers la grosse pierre, ils ne l'avaient pas vu car elle était recouverte de mousse. Romanichelle essaya de la pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

rencontre avec les plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les plantes   rencontre avec les plantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:47

Hidalgo vit la pierre et se dépecha de courir vers elle pour aider Romanichelle a la pousser. Il galopait sur la mousse et glissé de tout son long. Hidalgo s'entailla le poitrail profondément, mais se releva aussi vite ignorant la douleur lencinante. Il arriva a la grosse pierre, poussa de toutes ses forces avec son épaule, elle bougea d'un demi-centimètre.
Revenir en haut Aller en bas
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

rencontre avec les plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les plantes   rencontre avec les plantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:55

(tu pourrais pas m'aider au lieu d'agraver les choses!!! Rolling Eyes )

L'entaille était fort grande. Elle ne savait plus quoi faire. S'occuper du feu ou Hidalgo? Mais sa générosité pris le dessus. Heureusement elle connaissait les plantes qui pouvaient guérir sa plaie. Ce sont des feuilles qui poussent dans les milieux humides et justement ils étaient dans une foret tropicale! Romanichelle dénicha vite ce dont elle avait besoin. Elle ceuilla une grosse bouchée et la porta à Hidalgo. Presse ceci sur ta blessure, le sang sessera plus vite de couler. Quand elle se retourna, le feu continuait de monter, elle regarda à terre, Hidalgo avait glisser sur de la mousse. Mais oui! De la mousse! La mousse est humide, ça fera l'affaire! L'alezane mordit le plus de mousse possible. ça n'avait pas bon gout! Elle jetta sa grappe sur le feu et repartit en rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

rencontre avec les plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les plantes   rencontre avec les plantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:24

(pardon Smile)
Romanichelle lui tandait une plante, mais Hidalgo n'en avait que faire. Les arbres. Il imita Romanichelle qui lançait de la mousse sur le feu. Bientot les flammes s'appetissaient. Le sang coullait toujours a flot, mais Hidalgo ne relachait pas la pression. Une fumée noire s'élevait maintenant, au dessus des braises.
Revenir en haut Aller en bas
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

rencontre avec les plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les plantes   rencontre avec les plantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:29

Le feu s'éteignait, enfin! Romanichelle se retourna, un sourire aux lèvres mais changea tout de suite de visage quand elle vit Hidalgo. N'essaye pas de jouer aux plus fort et met ça sur ta plaie! Tu pers trop de sang!
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

rencontre avec les plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les plantes   rencontre avec les plantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:33

Il soufflait fort & une écume blanche coulait le long de ses lèvres, il avait les yeux fous. Il s'exécuta, la douleur était trop grande. C'était ... Pour... Les... Arbres.
Revenir en haut Aller en bas
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

rencontre avec les plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les plantes   rencontre avec les plantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:38

Tait-toi! La peur l'avait envahie. Romanichelle se jetta sur lui et le coucha au sol. Restant la plus calme possible, elle s'occuppa de presser elle même la plante sur la blessure, ensuite pris un peu de copernicus, une fleur jaune differante des autres à cause de ses graines au bout de ses stigmates. Elle en prit deux et les écrasa avant de les glisser dans la bouche d'Hidalgo. Les feuilles commencaient à absorbé le sang, ce serait bientôt fini.
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

rencontre avec les plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les plantes   rencontre avec les plantes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:02

La pression sur la plaie stoppait l'emmoragie. Hidalgo sentait son arrière train se paralyser. Romanichelle glissa 2 graines d'une plante inconnue dans ma bouche, la paralysie se stoppa et commenca a remonter le long de ma jambe pour revenir a son point de départ et disparaitre. Et c'est là que je perdis connaissance.

*4h plus tard*

Je me réveillai, complètement ankylosé et découvrit le visage inquièt de Romanichelle au dessus du mien.
Revenir en haut Aller en bas
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

rencontre avec les plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les plantes   rencontre avec les plantes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:09

Voyant que Hidalgo ouvrit les yeux, Romanichelle fut très soulagée. Ouf!! Tu m'a fait peur, idiot! Comment te sent-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

rencontre avec les plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les plantes   rencontre avec les plantes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:16

Un peu... Engourdi. Désolé de t'avoir fait peur .. Hidalgo se redressa sur ses jambes pliées, et toucha le nez de la jument pour s'excuser de la fraiyeur qu'il lui avait faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec les plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les plantes   rencontre avec les plantes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec les plantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un parto avec nous :) ?
» ~ Rencontres avec un autre Outlaw..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Inconnue :: Présentation du forum :: Histoire. :: Le vrac du passé.-
Sauter vers: