Terre Inconnue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où tout est possible et où la liberté n'est qu'une condition...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Histoire d'un "inconnu"

Aller en bas 
AuteurMessage
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

Histoire d'un "inconnu" Empty
MessageSujet: Histoire d'un "inconnu"   Histoire d'un "inconnu" Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:04

Je m'appelle inconnu et j'ai été pourchassé par un groupe de cowboy.
A mes souvenirs lointains,
je suis arrivé ici car j'y ai été contraint. Il fallait que cette poursuite s'arrete et pour ça, j'en suis arrivé à traverser terres et océans. Je suis arrivé sur cette grande île "déserte" que j'ai parcourru de fond en comble et ai nommé chaque endroit différent, de la plage au volcan passant par le désert arride.

J'ai vielli, j'ai grandi, j'ai donné mon nom à ces terres "terre inconnue".Aujourd'hui j'ai plus de 30 ans et voilà enfin que des chevaux arrivent. Des inconnus à mes yeux, mais ce sont ces inconnus qui feront vivre cette terre. Mon dernier souffle est bientôt arrivé mais il me reste une dernière mission pour que la paix règne; passer mon flambeau au plus puissant des étalons. Celui qui saura règner sur mes terres, les préserver et les peupler qui sera l'élu ?
Malheureusement je meurs trop tôt et le flambeau n'a pas encore été passé. La guerre éclate et les Outlaw prennent le pouvoir. Les terres sont dévastées, bon nombre de chevaux meurent, l'avenir de Terre Inconnue est incertain.
Après que les Outlaw ont finis par s'entretuer et que les quelques chanceux survivants sont sortis de leur cachette,
Terre Inconnue se repeuple comme elle peut.
Car tout les chevaux ont besoin de cette liberté et que sur Terre Inconnue,
tout est possible et la liberté n'est qu'une condition.
Alors venez prouvez que vous êtes un conquérent et vivez votre rêve parmi nous.

Et n'oubliez pas que même si je suis mort, mon âme est toujours là pour veiller sur l'île, votre île...

Inconnu, votre noble serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

Histoire d'un "inconnu" Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un "inconnu"   Histoire d'un "inconnu" Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:08

Jadis, au temps où la terre était libre, au temps où l’on pouvais ûmer de l’air frais, au temps où la mer était libre de ses mouvements ; Un Inconnu vint les conquérir et bientôt elles porteront un nouveau nom : Terre inconnue.

Au fils du temps, les terres se sont remplies, ont accueillient humble visiteurs et alors que tout semblait tourner rond, une guerre se déclancha. Outlaw contre chevaux libre,Les terres plongèrent dans de furieux tourments et la mort fit ravage.

Alors qu’il ne restait qu’une terre morte, les survivants sortairent de leurs cachettes avec une nouvelle quête : reconquérir Terre Inconnue et avec ça, éliminer tout être noir d’âme; éliminer les Outlaw.
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
 
Histoire d'un "inconnu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inconnu un moment d'histoire
» Rencontre, histoire,vie... Lovely Bones.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Inconnue :: Présentation du forum :: Histoire.-
Sauter vers: