Terre Inconnue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où tout est possible et où la liberté n'est qu'une condition...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Inconnu un moment d'histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Inconnu un moment d'histoire Empty
MessageSujet: Inconnu un moment d'histoire   Inconnu un moment d'histoire Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:01

je monta tout en haut de la plus grande ruine maya, j'observais autour de moi pour voir si il y avait quelqu'un qui arrivait vers moi je ne vis personne ...
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Inconnu un moment d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Inconnu un moment d'histoire   Inconnu un moment d'histoire Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:05

musique broutait par-ci par-là quand il apperçu un cheval fort imposant au-dessus des ruines.
musique monta les escaliers, bonjour monsieur, vous êtes qui, vous? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Inconnu un moment d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Inconnu un moment d'histoire   Inconnu un moment d'histoire Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:07

Bonjours musique, je suis Inconnu tu as passé une bonne journée ? je baissa un peu l'encolure pour être a sa hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Inconnu un moment d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Inconnu un moment d'histoire   Inconnu un moment d'histoire Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:08

hey!! vous connaissez mon nom?! confused


Dernière édition par musique le Dim 21 Mar - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Inconnu un moment d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Inconnu un moment d'histoire   Inconnu un moment d'histoire Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:11

Mais je connais tout sur toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Inconnu un moment d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Inconnu un moment d'histoire   Inconnu un moment d'histoire Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:12

ah oui? alors eh... j'ai quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Inconnu un moment d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Inconnu un moment d'histoire   Inconnu un moment d'histoire Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:20

Tu dois bien avoir 1 ans maintenant tu es arivé ici le 6 janvier un soir que veux-tu savoir d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Inconnu un moment d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Inconnu un moment d'histoire   Inconnu un moment d'histoire Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:35

qui vous êtes?! et d'abord je l'dirai à mon papa et vous, vous serez sur votre derrière avant avoir pu faire un geste! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Inconnu un moment d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Inconnu un moment d'histoire   Inconnu un moment d'histoire Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:03

Excuse moi , je me présente ; Inconnu le fondateur de ces terres et je me ferrais un plaisir de rencontrer Favori il me fascine, mais il est un peu perturbé pour le moment je me troupe ? Je gardais mon calme pour ne pas l'éffreillé
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Inconnu un moment d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Inconnu un moment d'histoire   Inconnu un moment d'histoire Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:17

le fondateur!!! waauwww!!! Shocked musique le crut sur parole, inconnu avait l'air sérieux. ça doit être cool, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Inconnu un moment d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Inconnu un moment d'histoire   Inconnu un moment d'histoire Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:59

je léssa s'échappé un petit rire bien plac mais assez discret ; Oui c'est assez drôle car tu dois te creus la cerveille pour trouver un nom qui convien pour chaque endoit et puis il faut les couppé légalement, et ils doivent plaire a tout le monde. Lequelle préferes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Inconnu un moment d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Inconnu un moment d'histoire   Inconnu un moment d'histoire Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:05

mmmm....je crois que c'est la foret tropicale parce qu'il y a pleins de recoin a exploré!! et vous c'est le quel, votre préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Inconnu un moment d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Inconnu un moment d'histoire   Inconnu un moment d'histoire Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:12

Et bien en tent que fondateur je les aimes tous même les plus sinistre comme le cimetiere des éléphants mais en bon dominant que je suis, je croie que c'est mon chez moi qui seras aussi mon lit de mort mais avant il faut que j'annonce a tout le monde que je suis là et que les territoire vont être distribué la tâche risque d'être lourde...
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Inconnu un moment d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Inconnu un moment d'histoire   Inconnu un moment d'histoire Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:29

oh, j'pourrai être dominant!!! j'ferai ça bien!!!! j'pourrai, j'pourrai??
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Inconnu un moment d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Inconnu un moment d'histoire   Inconnu un moment d'histoire Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:38

ce petit me faisait rire ^^ hé bien je suis désolé mais tu est encore trop petit, même si ton papa t'apprend a te battre tu n'est pas ncore assez fort pour défendre un territoire et tout ses habitants ^^ quand tu seras plus grand et qu'il y auras un territoire de libre il seras pour toi promis mais d'ici la il faut que tu grandisses et prenne des force.
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Inconnu un moment d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Inconnu un moment d'histoire   Inconnu un moment d'histoire Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:21

musique prit son air renfrogné même s'il savait qu'Inconnu avait raison...
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Inconnu un moment d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Inconnu un moment d'histoire   Inconnu un moment d'histoire Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:26

Par contre tu es assez grand que pour m'aider, voudrais-tu être mon messagé ?
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Inconnu un moment d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Inconnu un moment d'histoire   Inconnu un moment d'histoire Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:30

un messager! Musique ne savait même pas en quoi cela consistait mais ça devrait vraiment être bien!! Oh, oui, oui!!!! qu'est ce que j'dois faire??
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Inconnu un moment d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Inconnu un moment d'histoire   Inconnu un moment d'histoire Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:32

hé bien c'est assez simple mais il faut quelqu'un en qui j'aurrais confience et j'ai confience en toi alors il faut que tu apprennes mon retour a tout le monde et que les territoire serons distribué bientôt dans le nouveau territoire, il faut que tou le monde nous rejoingne labas tu as compris ??
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Inconnu un moment d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Inconnu un moment d'histoire   Inconnu un moment d'histoire Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:35

il prit son air le plus sérieux d'accord mais quand?
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Inconnu un moment d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Inconnu un moment d'histoire   Inconnu un moment d'histoire Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:40

Le plus vite possible je les attendrais làbas
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Inconnu un moment d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Inconnu un moment d'histoire   Inconnu un moment d'histoire Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:46

d'accord! j'y vais! à bientôt! il partit au grand galop, tout d'abord il devait trouver Favori.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Inconnu un moment d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Inconnu un moment d'histoire   Inconnu un moment d'histoire Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:48

Bone chance mon petit et laisse moi parlr au Outlaw ou tu le regretteras ! dis-je de plus en plus fort pendant qu'il parti au galop. Moi d mon côté je devais trouver un Outlaw pour qu'il répende la nouvelle au autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inconnu un moment d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Inconnu un moment d'histoire   Inconnu un moment d'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inconnu un moment d'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Inconnue :: Présentation du forum :: Histoire. :: Le vrac du passé.-
Sauter vers: