Terre Inconnue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où tout est possible et où la liberté n'est qu'une condition...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre, histoire,vie... Lovely Bones.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Rencontre, histoire,vie... Lovely Bones. Empty
MessageSujet: Rencontre, histoire,vie... Lovely Bones.   Rencontre, histoire,vie... Lovely Bones. Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:24

je me balladais dans ces nouvelles terres il y faisait frai, les rayons du soleil me réchauffais illuminant ainsi les coins et recoins de cette mistérieuse terre. je grimpa tout en haut d'un escalier mais il n'y avais rien, sauf un trou. Je l'observais un peu mieu je croyais avoir vu quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

Rencontre, histoire,vie... Lovely Bones. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, histoire,vie... Lovely Bones.   Rencontre, histoire,vie... Lovely Bones. Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:45

Je me baladais dans les sous-sols des ruines, je passai en dessous d'un trou de lumière et distugais quelque chose au dessu. Je me cabrai pour voir et vis une jolie jument pie.
Hey Baby ! Comment ça va ? Je m'appelle Flash et je suis dominent de cette foret
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Rencontre, histoire,vie... Lovely Bones. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, histoire,vie... Lovely Bones.   Rencontre, histoire,vie... Lovely Bones. Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:53

je fu éffrayer par la voix mistérieuse et enfantine, aors je recula car je ne vis rien d'autre que le noir. Puis je ravensa et regarda mieu mais toujours rien, rien que des statues et du noir.
Qui a parler ?? ... Dominant ?! c'était peu être un dieu maléfique qui était emprisoné dans l'une de ses pieres qui sais ... Quelle âges as-tu ? j'avais peur et en même temps envie de savoir l'âge du dominant, simplement pour voir si j'avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
Feeling

Feeling


Messages : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 28
Localisation : Planète Terre (:

Rencontre, histoire,vie... Lovely Bones. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, histoire,vie... Lovely Bones.   Rencontre, histoire,vie... Lovely Bones. Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:34

Erreure


Dernière édition par Feeling le Lun 26 Avr - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://souffledeliberte.forumactif.com/ ET http://Eloou-96.skyro
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

Rencontre, histoire,vie... Lovely Bones. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, histoire,vie... Lovely Bones.   Rencontre, histoire,vie... Lovely Bones. Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:06

Devinant les pensées de la jument, je dis 107 ans. Mais je ne pu m'empecher de rire comme un perdu. Ce qui fi tomber quelques pierres du plafond. Attendez, j'arrive
Je remontai a la surface en me montrant a la jolie jument pie.
Voilà ! Enfait, moi, c'est Flash, j'ai 4 ans et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Rencontre, histoire,vie... Lovely Bones. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, histoire,vie... Lovely Bones.   Rencontre, histoire,vie... Lovely Bones. Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:31

Je suis Lovely, Lovely Bones. je le regarda de haut en bas il était plus petit que moi, j'en avais déjà rencontré de sa race mais il y a bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

Rencontre, histoire,vie... Lovely Bones. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, histoire,vie... Lovely Bones.   Rencontre, histoire,vie... Lovely Bones. Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:31

Elle me toisait du regard ... Quelle frimeuse. Je la regardais moi aussi avec un air qui se voulait noble et grand.
Vous avez l'air un peu perdue mademoiselle.... Que cherchez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Rencontre, histoire,vie... Lovely Bones. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, histoire,vie... Lovely Bones.   Rencontre, histoire,vie... Lovely Bones. Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:34

je ne cherche rien de particulier en ce moment je visitais simplement. Excusez-moi mais êtes-vous un poney connemara ? je croie avoir rencontré votre race il y a lontemps, vous êtes de tres bon sauteur et quelle caractere ... j'étais admiratif car la derniere fois que j'en avais rencontré ma mere était malade et ils se sont occupé de moi et m'ont appris énormément de chose. c'est sa être nomade. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

Rencontre, histoire,vie... Lovely Bones. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, histoire,vie... Lovely Bones.   Rencontre, histoire,vie... Lovely Bones. Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:19

Oui, je suis un connemara. J'étais tout fière qu'il y ai au moins une chose qui lui plaise en moi. Puis-je vous faire visiter ces ruines ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre, histoire,vie... Lovely Bones. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, histoire,vie... Lovely Bones.   Rencontre, histoire,vie... Lovely Bones. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre, histoire,vie... Lovely Bones.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lovely Bones.
» Histoire d'un "inconnu"
» Inconnu un moment d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Inconnue :: Présentation du forum :: Histoire. :: Le vrac du passé.-
Sauter vers: