Terre Inconnue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où tout est possible et où la liberté n'est qu'une condition...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ♣ Lizzie ~ Âme froide..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lizzie

Lizzie


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

♣ Lizzie ~ Âme froide.. Empty
MessageSujet: ♣ Lizzie ~ Âme froide..   ♣ Lizzie ~ Âme froide.. Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:04

Terre Inconnue.

♣ Lizzie ~ Âme froide.. 469444lizzie

Nom : Lizzie.

Surnom: Essai de lui en trouver un..

Âge: 5ans.

Sexe: Mademoiselle.

Aspect Physique : Lizzie est une jument bai très foncer. Elle à une balzane sur son membre avant droit et une autre arrière droit aussi, elle à une étoile blanche sur son front et d beau yeux noisette. Ces crins sont un long

Histoire: Lizzie est née dans une forêt. Entourée que de sa mère, car son père est mort pour protéger sa mère qui elle attendait encore sa fille. Sa mère l'éleva avec un peu de difficulté mais tout allait bien. Sauf que sa fille Lizzie, était d'un caractère très dur depuis la mort de son père. Et puis, Lizzie et sa mère commença à se disputer et se fut fini par une grands séparation. Lizzie prit direction vers des vallée où elle restera pour vivre. Elle est arrivée ici, sur des terres inconnu et décida d'y vivre.

Caractère: Cet Lizzie à un vrai caractère ! Elle se montre froide, désagréable et peu combattante. Elle ne parle pas beaucoup et n'aime pas la présence des autres équidés, surtout celle-ci quand elle sont très bavardes...Elle aime se montrer séductrice envers les étalons un peu comme elle.

Territoire souhaité: Territoire des ottawas.

Comment as-tu connu ce cite ? Pub sur Dog's Life (Je suis Soleil).

Preuve du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule

Crépuscule


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

♣ Lizzie ~ Âme froide.. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Lizzie ~ Âme froide..   ♣ Lizzie ~ Âme froide.. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:06

Génial quelqu'un qui vient du monde extérieur !

Bienvenue à toi Very Happy

PS: Soleil c'est mon surnom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

♣ Lizzie ~ Âme froide.. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Lizzie ~ Âme froide..   ♣ Lizzie ~ Âme froide.. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:16

Bienvenue nouveau membre !

Excuse moi du temps de réponse, j'étais partie en camp donc j'ai pas eu droit à internet ( en même temps dans la forêt --' )

Et bien tu peux jouer ! en plus tu souhaites être une Outlaw, et ça fait bien longtemps qu'ils n'ont plus jonchés ces terres alors joyeuse repeuplade !
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
Lizzie

Lizzie


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

♣ Lizzie ~ Âme froide.. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Lizzie ~ Âme froide..   ♣ Lizzie ~ Âme froide.. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:57

Merci pour cet Accueil ! Je serait très active en tout cas, vous inquiéter pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

♣ Lizzie ~ Âme froide.. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Lizzie ~ Âme froide..   ♣ Lizzie ~ Âme froide.. Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:23

On ne peut pas rêver mieux dite moi ! Very Happy Merci de ta participation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
Suana

Suana


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2012

♣ Lizzie ~ Âme froide.. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Lizzie ~ Âme froide..   ♣ Lizzie ~ Âme froide.. Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:17

Bienvenue ! Hâte de RP avec toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Lizzie ~ Âme froide.. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Lizzie ~ Âme froide..   ♣ Lizzie ~ Âme froide.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Lizzie ~ Âme froide..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Close Eyes. (Lizzie)
»  " Atelier Photo de Lizzie."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Inconnue :: Présentation du forum :: Présentation. :: Membres confirmés.-
Sauter vers: