Terre Inconnue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où tout est possible et où la liberté n'est qu'une condition...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le pas lourd et tranquille

Aller en bas 
AuteurMessage
Suana

Suana


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2012

Le pas lourd et tranquille Empty
MessageSujet: Le pas lourd et tranquille   Le pas lourd et tranquille Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:54

Le pas lourd et tranquille je m'aventura dans cette immensité d'arbres qui peuplaient la forêt. Levant mes pattes assez
haut, je marchait avec élégance. Mes sabots claquaient sur le sol dure. Je zig-zagais entre les grosses racines qui
dépassaient de la terre. Une flaque d'eau boueuse se présenta devant moi sur mon chemin. Je la contourna aussitôt.
Ensuite, je décida de me mettre à trotter entre les grands sapins. Je secoua la tête sur le coté se qui écarta ma crinière
de mes yeux pour que je puisse y voir plus clair.

Je continua mon chemin sans vraiment savoir où j'allais. Au loin, je remarqua que 2 grands sapins se trouvais juste
devant un point d'eau. Je galopai jusque là, tout en sautant au dessus d'un grand tronc d'arbre mort coucher sur le
sol. Je galopai. L'air entrant dans mes poumons puis ressortait aussitôt. Ce qui faisait un bruit de respiration assez
lent mais çà faisait beaucoup de bruit, un bruit calme et paisible accompagner de mon ventre qui grossissais puis
se rapetissait au rythme de ma respiration et de chaque pas que je faisais.

Arrivée enfin à la cîme de ces 2 grands arbres, je trottina jusqu'au point d'eau. J’abaissai mon museau lentement
et sentit l'eau fraiche sur mes narines. Après avoir bu assez d'eau pour me désaltérer, j'allai à nouveau jusqu’à la
cîme des 2 sapins qui s’élançaient devant moi et qui se balançaient au rythme du vent. Je m'y reposai un peu, en
regardant les allentours et entendant les oiseaux chanter, percher sur leur branche au sommet des sapins.

Mes narines remuait, l'air frais faisait dégagé une légère bué qui se dissoudait dans l'air peu a peu et qui se reformais
chaque fois que ma respiration reprennais. Mon esprit calme et vide, je regardais vers le ciel, cherchant un peu de chaleur.
Les rayons du soleil se reflettait sur mon pelage. Mais mon regard fis détourné par un bruis de craquement que j'entendis
à quelques mètres de moi. Des craquement de feuilles rettentissait à la surface du sol. Mes oreilles redressée, et mes yeux
grands ouverts, je fixait l'endroit mouvementé qui avait perturbé ce paysage paisible. Des bruits de sabots s'avancait doucement
vers moi.


Dernière édition par Suana le Sam 15 Sep - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suana

Suana


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2012

Le pas lourd et tranquille Empty
MessageSujet: Re: Le pas lourd et tranquille   Le pas lourd et tranquille Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:18

Ps : Sujet avec Ginger dés que Favori sera mort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pas lourd et tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Inconnue :: Les territoires. :: Territoire de la forêt :: Les ruines maya.-
Sauter vers: