Terre Inconnue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où tout est possible et où la liberté n'est qu'une condition...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Beignade agréable...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Beignade agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beignade agréable...   Beignade agréable... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:18

Bon, très bien, passe en premier, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Beignade agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beignade agréable...   Beignade agréable... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:28

La marée fut haute, je n'avais plus pied; je nagea vers la grotte et trouva appuis sur une pierre mais je glissa et retomba la tête sous l'eau vu mon poid et la profondeur...
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Beignade agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beignade agréable...   Beignade agréable... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:46

Alagaësia la suivis mais elle tomba. La jument noir la tira vers le haut. Elles étaient toutes les deux à bout de souffle quand enfin elles arrivèrent à la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Beignade agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beignade agréable...   Beignade agréable... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:49

je repris a la surface un bon souffle d'air et monta dans la grotte je fu couchée pour passé; unefois de l'autre côté j'aida ma nouvelle amie a se faufillé entre les rochers pour rentré dans la grotte mais elle se coinca.
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Beignade agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beignade agréable...   Beignade agréable... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:51

Oh flute je suis coincée! Alagaësia se déboitta les reins tant qu'elle pouvait et réussi pour finir à passer.Aïe!
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Beignade agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beignade agréable...   Beignade agréable... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:55

Sa va ?! Shocked nous étions maintenant dans la grotte il y avais peu d'eau et il y faisait plutot sombre mais il y avais quelque ouverture parce par là alors nous avencâme dans le tunel noir.
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Beignade agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beignade agréable...   Beignade agréable... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:02

Oui, oui c'est bon! Bon, on y va? sans attendre, elle avenca dans le tunnel sans voir s'il était profond ou pas. Un mètre plus loin, il y avais un grand trou que les juments n'avaient pas vus. Alagaësia tomba dedant, lovely bones derrière elle. HouaaaAAaaa!!! Alagaësia cru que c'était la fin du monde mais le trou se transformait en fait en un long tobogan (comme dans age de glace ^^) et il s'avèra vraiment génial! Ouaw!!! trop cool!! Elle se mit sur le ventre pour mieux glisser.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Beignade agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beignade agréable...   Beignade agréable... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:08

Quand a moi dépourvue de mes jambes je fu coincé sur le dot la tête la premiere, la paroie était lisse sans bavure, la mer était surement déjà passé par ici. nous continuâme de glissé comme des folles dans se tunel infini. je fini par la dépassé dans le tunel la regardant a travers mes jambes je lui passa la langue tongue comme des enfants, comme si l'on devais rattrapé le temps.
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Beignade agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beignade agréable...   Beignade agréable... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:13

Oh! elle l'avait dépacée! Elle essaya de la dépacer à son tour mais elles furent projetées dans les airs. Là c'était la fin du monde! Alagaësia se cacha les yeux. PLOUF!! Quand elle les r'ouvrit elle était dans l'eau. C'était un lac assez calme. Elle se remetta de son choc quand elle s'apperçut que lovely n'était pas là. Lovely!! lovely, répond-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Beignade agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beignade agréable...   Beignade agréable... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:18

Moi aussi je fu projetté mais je ne senti pas le plouf je me dis que je devas etre morte; mais je l'entedais encore sa voix mélodieuse qui me fi encore une fois penssé quelqu'un mais qui... puis j'ouvrit les yeux mon corp se balancais de haut en bas comme un élastique mais il faisait noir et je n'y voyais rien. Je... je suis là mais je suis où ? je ... je croie queje vais vomir... et toi où est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Beignade agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beignade agréable...   Beignade agréable... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:25

Alagaësia la chercha des yeux mais ne la trouva pas. Elle était rassurée, la jument était vivante. Moi, je suis plutôt bien tombée, il y a un lac. Regarde autour de toi. Qu'est ce que tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Beignade agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beignade agréable...   Beignade agréable... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:28

je senti une présence pres de moi et regarda puis je hurla HAAAAAAA !!! une chauve souris celle-ci parti tout de suite mais moi avec mon agitation, la lianne qui me tenais craqua et cette foi-ci il y eu un Plouf ! je suis là juste a côté de toi et je rigola comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Beignade agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beignade agréable...   Beignade agréable... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:39

Comme Lovely rigolait, Alagaësia l'accompagna. La descente était génial il faudra la refaire!! La nuit tombait sur l'île. Elles sortirent de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Beignade agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beignade agréable...   Beignade agréable... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:54

Oui c'était génial ! elles partirent plus loin dans la grotte; elle était magique on y vayais de mie en mieu mais il n'y avais plus de trou, je ne savais pas d'où venais la lumiere.
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Beignade agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beignade agréable...   Beignade agréable... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:50

La grotte était magnifique, on aurait dit que de petits diaments était incrustés dans les murs, ils brillaient aux milles éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Beignade agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beignade agréable...   Beignade agréable... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:25

La lumiere venait des cristaux; il y en avait de toute les couleurs, des verts des bleus des rouges mais nous devions continuer.
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Beignade agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beignade agréable...   Beignade agréable... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:37

Tu sais, j'avais une jumelle. Je ne l'ai jamais connue parsqu'elle est morte à notre naissance mais je l'ai toujours regrettée. C'est bizarre mais quand je suis avec toi j'ai l'impression qu'on se connait depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Beignade agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beignade agréable...   Beignade agréable... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:18

tout me devin plus claire, ou presque alors je lui raconta mes vagues souvenir de ma naissance. Moi je me souvien seulement qu'a mon réveil, il y avais une jument pie trois couleurs;un peu plus loin un petit corp mort, il était tellement beau mais déchiqueté par je ne sais quoi, alors cette jument me pris pour fille et c'est elle qui m'as donné mon nom Lovely, Lovely Bones ...
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Beignade agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beignade agréable...   Beignade agréable... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:38

C'est drôle ça! Tu avais aussi une jumelle? Pendant une seconde, l'idée qu'elle puisse être sa jumelle apparu dans son esprit mais elle rejetta tout de suite cette possibilité. Pourquoi a-t-elle choisi ce nom?
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Beignade agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beignade agréable...   Beignade agréable... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:23

Non non, ce n'était pas une jumelle c'étais mon frere, Bones c'est pour sa qu'elle m'as appeller comme sa ... car elle m'aimait plus que tout et qu'elle avait perdu mon frere Bones, j'aurais voulu vivre avec lui patager tout ces moments magnifiques que j'ai passé avec maman, il aurait été formidable j'en suis sure et qu'est-ce qu'il était beau ! j'en serais tombée amoureuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Beignade agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beignade agréable...   Beignade agréable... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:51

Oh... Alagaësia fut un peu décue de comprendre que son idée n'aurait jamais pu être vraie. Elle changea de sujet. Bon, on dort? Je suis fatiguée et il fait bientôt noir.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Beignade agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beignade agréable...   Beignade agréable... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:14

Oui allons-y. je trouve un ama d'algue seche et m'instala dessus il y avais de la place pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Beignade agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beignade agréable...   Beignade agréable... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:23

Alagaësia s'installa près de Lovely bones pour garder de la chaleur. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Beignade agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beignade agréable...   Beignade agréable... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:36

quelque lunes plus tard, je ne dormais toujours pas, alors je regardais les étoiles sintillé dans le ciel intouchable et les reflet de la lune dans les pierres, cette endroit était magique...
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Beignade agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beignade agréable...   Beignade agréable... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:39

Alagaësia observait Lovely Bones, après tant d'aventure, c'était dur de dormir. Tu as déjà eu une vraie aventure avec un étalon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beignade agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beignade agréable...   Beignade agréable... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beignade agréable...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beignade ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Inconnue :: Présentation du forum :: Histoire. :: Le vrac du passé.-
Sauter vers: