Terre Inconnue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où tout est possible et où la liberté n'est qu'une condition...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Beignade agréable...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Beignade agréable... Empty
MessageSujet: Beignade agréable...   Beignade agréable... Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:19

je me balladais pres de la cascade au dessus de celle-ci je regardais les poissons se " sucidé" en sautant. Ju fu surpris par un énorme poisson qui me fesa tombé de la cascade, imédiatement je me releva sorti la tête de l'eau. Pwouaa !! cette eau est dégueulasse !! Mad elle m'arrivais au genou et elle était chaude ...
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Beignade agréable... Empty
MessageSujet: Re: Beignade agréable...   Beignade agréable... Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:33

alagaësia se tenait à l'ombre du soleil, près des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Beignade agréable... Empty
MessageSujet: Re: Beignade agréable...   Beignade agréable... Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:36

( c'est tout !! )
je regardais autour de moi les petits et gros poisson m'encercaient...
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Beignade agréable... Empty
MessageSujet: Re: Beignade agréable...   Beignade agréable... Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:39

(c le début)

elle appercut une jument qui jouait près de la rivière. Hey!! j'm'appelle Alagaësia, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Beignade agréable... Empty
MessageSujet: Re: Beignade agréable...   Beignade agréable... Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:44

je me retournais vers elle en ruant pour faire fuir les poissons. Je m'approcha et le contempla, elle me rappelais quelqu'un mais qui ? j'ai été solitaire toute ma vie... une jument de passage ? Je me nome Lovely, Lovely Bones ... excusé-moi mais ... on ne s'est pas déjà vu quelque par ?
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Beignade agréable... Empty
MessageSujet: Re: Beignade agréable...   Beignade agréable... Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:57

hum... Alagaësia remua ses souvenirs d'enfances déjà loin. c'est possible, mais je ne vois pas où...
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Beignade agréable... Empty
MessageSujet: Re: Beignade agréable...   Beignade agréable... Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:17

( tu peux mettre ta signa où faut que je le fasse aussi xD)

Votre,... votre tête me dis quelque chose... Quelle est votre nom ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Beignade agréable... Empty
MessageSujet: Re: Beignade agréable...   Beignade agréable... Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:23

(je veux bien que tu le fasse mais je sais pas si tu as la photo...)

Mon nom est Alagaësia.


Dernière édition par musique le Mar 20 Avr - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Beignade agréable... Empty
MessageSujet: Re: Beignade agréable...   Beignade agréable... Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:13

( nan, j'ai pas la photo faut que tu me la donne. Mais j'ai déjà dit mon nom Laughing bon on va faire comme si tu ne m'avais pas dit sa.)

Alagaësia... non rien pourtant ... " je devrai me méfier des vapeurs de la cascade... elle a un impacte anormal sur moi"



PS: "..." = chuchotement.
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Beignade agréable... Empty
MessageSujet: Re: Beignade agréable...   Beignade agréable... Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:30

(oups! oui, j'avais pas vu)

Alagaësia oublia ce malentendu et rigola de bon coeur avec Lovely bones. Je n'était jamais venue par ici, on se fait une petite baignade?
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Beignade agréable... Empty
MessageSujet: Re: Beignade agréable...   Beignade agréable... Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:16

Je ri avec elle, elle me semblait sympatique et affectueuse... j'accepta et l'accompagna, l'eau est bonne mais infesté de poissons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Beignade agréable... Empty
MessageSujet: Re: Beignade agréable...   Beignade agréable... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:27

Alagaësia entra dans l'eau délicatement. L'eau était bonne. Un poisson passa entre ses jambes. Elle sursauta. Tu avais raison! Il y a des poissons! Elle voulu en attraper un de ses dents mais le ratta et tribucha sur un calliou, elle se retrouva les quatre sabots en l'air! clown
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Beignade agréable... Empty
MessageSujet: Re: Beignade agréable...   Beignade agréable... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:55

je le vis tribuché maladroitement et tombé à la renverse la tête sous l'eau j'accouru pour lui relevé la tête.
Sa va ! ... t'as pas trop bu la tasse ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Beignade agréable... Empty
MessageSujet: Re: Beignade agréable...   Beignade agréable... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:03

Alagaësia lui cracha de l'eau salée sur la tête et se releva pour echaper à sa nouvelle amie qui lui courait après!
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Beignade agréable... Empty
MessageSujet: Re: Beignade agréable...   Beignade agréable... Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:34

je parti pour une course folle avec ma nouvelle amie, puis tomba sur elle l'entrainant dans ma chte et tomba de la 2éme cascades. L'eau était plud profonde et moin chaude mais l'endrois était merveilleux. Je la regardais en riant... je l'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Beignade agréable... Empty
MessageSujet: Re: Beignade agréable...   Beignade agréable... Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:17

Alagaësia leva la tête. Wouaw! C'est quoi ca paysage de rève?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Beignade agréable... Empty
MessageSujet: Re: Beignade agréable...   Beignade agréable... Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:47

Elles regarderent toute deux les alentours, les feuilles vertes, les péroquets qui chantaient, les fleurs souvraient les abeilles butinaient l'eau étaient turquoize écume blanche qui jayssait de la 2eme cascade, les rochers lavé par le sel les poissons au mille couleurs le corail rouge,bleu,jaune,vert ainsi que de petits poissons clown... Je n'ausais pas faire un pas de plus au risque de détruire toute cette beauté, l'eau m'arrivait plus haut que le poitrail.
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Beignade agréable... Empty
MessageSujet: Re: Beignade agréable...   Beignade agréable... Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:08

Alagaësia se leva et flaira toutes ses odeurs magiques. Elle attrappa une bouchée d'herbe. C'est la meilleur herbe que j'ai jamais mangée!!
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Beignade agréable... Empty
MessageSujet: Re: Beignade agréable...   Beignade agréable... Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:28

Je me présipita vers elle et y guouta aussi; tu as raison elle est vraiment bonne ! elle a un petit guout salé... puis je me stopa net regardant autour de moi effrayé affraid il..il n'y ... il n'y a pas dissue !! nous sommes coincées l'eau est trop haute pour avoir de l'élant et sauté la cascade; et la cascade du dessous est... ( un petit coup d'oeil a la cascade) *déglutissement* énorme pale.
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Beignade agréable... Empty
MessageSujet: Re: Beignade agréable...   Beignade agréable... Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:09

Alagaësia se précipita vers elle pour voir la cascade. Elle était énorme, c'est le mot.
eeh, premièrement, restons calme! elle respira un bon coup. Et deuxièmement, cherchons une autres isssue... Elle regarda derrière les arbres, buissons, feuilles, il n'y avait pas d'autre issue!! Elle regarda Lovely Bones, T'a une idée, dis moi que t'a une idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Beignade agréable... Empty
MessageSujet: Re: Beignade agréable...   Beignade agréable... Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:04

Alors je me concentra, c'est maintenant où jamais de mettre en pratique ce que l'on m'avait apris.
Je regarda les rochers un peu plus loin, il y avais un trou dans l'un d'eux, il était assez grand pour y passé couché mais il était beaucoup trop haut pour pouvoir l'atteindre maintenant. Je senti l'eau monté sur mon encolure, mais oui ! la marée. je me précipita vers les rochers cabras pour voir si de l'autre côté il y avais bien un trou.
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Beignade agréable... Empty
MessageSujet: Re: Beignade agréable...   Beignade agréable... Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:23

quoi? qu'est ce que t'as eu comme idée? Lovely! attent-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Beignade agréable... Empty
MessageSujet: Re: Beignade agréable...   Beignade agréable... Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:58

Regarde de l'autre côté de se rocher il y a une caverne et il semble avoir une ouverture un peu plus loin, quand la marrée seras haute nous pourons passé par ce trou en nageant mais la dificulté va être d'y passé car si l'une de nous deux est trop grosse nous resterons coincé et nous nous noyerons. Quand nous serons passé nous irons dans cette grotte et on verra la suite. ok ?
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Beignade agréable... Empty
MessageSujet: Re: Beignade agréable...   Beignade agréable... Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:58

oh! j'aime l'aventure! alors autant proffiter de l'herbe tant que la marée n'est pas haute.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Beignade agréable... Empty
MessageSujet: Re: Beignade agréable...   Beignade agréable... Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:13

si tu veux retraverser le lagon qui est maintennt plus profond que tanto va-si mais je ne sais pas comment tu va faire pour revenir et puis attend quelques minute la marrée monte vite, regarde la cascade est beaucoup plus forte qu'il y a quelques ainstant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beignade agréable... Empty
MessageSujet: Re: Beignade agréable...   Beignade agréable... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beignade agréable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beignade ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Inconnue :: Présentation du forum :: Histoire. :: Le vrac du passé.-
Sauter vers: