Terre Inconnue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où tout est possible et où la liberté n'est qu'une condition...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vieille connaissance... (Devil)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

Vieille connaissance... (Devil) Empty
MessageSujet: Vieille connaissance... (Devil)   Vieille connaissance... (Devil) Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:15

Par cette chaleur étouffante, je décidai de me baigner à la source. L'eau était chaude mais rafraichissante, raclant le sol du sabot je fis remonter un peu de terre à la surface pour aucune raison particulière. L'esprit calme et serein, j'écoutais le chant gracieux des oiseaux. Je suis restée dans cet esprit un long moment indeterminé avant que des bruits de sabots ne viennent troubler mon bonheur. Tournant la tête j'aperçu le pelage noir d'un étalon. Sans comprendre je pris peur, son esprit était mauvais. C'est à ce moment que je reconnu la longue cicatrice s'étirant de l'épaule droite au poitrail. Je manquai de tomber à cette idée. Devil, comment était-ce possible? Heureusement, celui-ci était trop loin pour m'avoir vue. Il se dirigeait d'un pas lourd vers l'endroit où j'étais. Que devais-je faire? Même avec son age -la guerre devait l'avoir vieilli de plusieurs années- il était assez fort pour me battre. Toutefois ce serait insencé, je ne représentait aucune menace pour lui. J'essayai de m'en convaincre du mieux que je pu. Alors qu'il s'approchait, je marcha dans un coin plus sombre sous un arbre, je ne voulais pas qu'il me voie le premier... Bientôt le Outlaw atteignit l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

Vieille connaissance... (Devil) Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance... (Devil)   Vieille connaissance... (Devil) Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:08

L'air était lourd, chaud, chargé d'élèctricité. Il faisait mal saint et par dessus tout j'aimais ça. J'avançais d'un pas lourd sur ce sol roccailleu où plus bas s'étendait une rivière à l'eau chaude et presque stagnante. Au loin des oiseaux chantaient mais peu à peu ceux-ci se turent car avec moi, j'entrainais le silence avant l'orage... De gros nuages noirs avançaient doucement vers nous, aucune onde de vent n'ébourrifait mes crins cassés et mal dressés. Je fermais les yeux, pris une longue respiration et écoutais soudain ce grand silence; quand un éclair vint déchirer le ciel de part en part.

-Te voilà fidèle ami...

Celui-ci me répondi de son grand roulement et fit trembler la terre. Je ricannais à moi même et m'avançais dans l'eau comme pour provoquer la foudre. Mes sabots claquaient avec la roche polie par le ruissellement de l'eau. Une grande eau vint s'abattre sur mon corps, et ainsi accompagner l'orage dans sa belle musique. Un nouvel éclair vint vint s'abattre cette fois sur un grand arbre de la forêt; celui-ci se brisa en deux part égale et en prenant feu, s'écrasa dans la rivière. Une grande fumée noir montait comme elle le pouvait vers le ciel à travers ces goutes tranchantes et froides. Je m'approchais d'un pas lourd de cet arbre décapité, humant la sombre fumée comme celle qui Jadis, avait longtemps raigné sur toutes ces terres.

-Il est bon de savoir que même avec le temps, tu m'es toujours aussi fidèle.

Un nouvel éclair suivi d'un grondement manifestait sa présence comme pour me répondre. Dos à la forêt, je baisais ma tête pour qu'avec mes naseaux je frôle l'eau et ainsi m'abrever de ce liquide qui me sicallait la gorge seche.
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

Vieille connaissance... (Devil) Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance... (Devil)   Vieille connaissance... (Devil) Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:46

Crrrrrac!
Un arbre, coupé en deux par la foudre, s'effondra dans la rivière tel un géant sans âme. Je sursauta à ce bruit mais me reprit vite. Pauvre ami. Reportant mes yeux sur l'immonde créature à quelques pas de moi, une haine profonde m'envahit. J'aurais voulu le tuer pour le seul crime d'exister. Non, il fallait réfléchir et parler sagement. Ou je pouvais encore m'enfuir... Non, il m'entendrait. J'avais envie que l'avenir me donne une solution mais mon corps refusait, je ne le dirigeait plus. Je pouvais toujours attendre, tappie dans l'ombre jusqu'à ce qu'il s'en aille. Ne sachant pas quoi faire, je restai dans cette position encore quelques minutes.

Je ne savais pas qui des anciens vivaient encore, Favori, Samurail, Hidalgo,... Peut-être étaient-ils tous morts. Si c'était le cas, nous étions peut-être les deux seuls survivants dans cette guerre. Ce qui faisait de moi, une ennemie plus ou moins de taille pour lui, je connaissais son passé. Sois courageuse. Après tout, il avait surement entendu parler de moi, j'avais fait gagner beaucoup de batailles grâce à ma ruse. J'avais sans doute droit à son respect. Sois courageuse.

Devil... Hadès en personne devant moi. Quel honneur.

Je fus moi-même surprise par mon ton assuré. Mais à peine les mots lachés, je ne pouvais plus reculer. Comme pour appuyer mes mots, j'avançai d'un pas, faisant sortir ma tête de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

Vieille connaissance... (Devil) Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance... (Devil)   Vieille connaissance... (Devil) Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:25

La pluie battait son pleint, le ventqui se faisait plus fort sifflait entre mes oreilles trouées par les nombreuses luttes, l'orage éclatait au dessus de mo..

-Devil... Hadès en personne devant moi. Quel honneur.

Non... de nous.

Doucement et également surpris par cette voix féminine non inconnue, je relevais la tête avec une sérénité très bien jouée. Je me retournais vers les bois, et sortant de l'ombre, je vis un museau brun fourni de deux grands naseaux dilatés quand un éclair illuminait le ciel et ainsi la scène. Là devant moi, en une fraction de seconde une silouette fine et quelque peu élégante se dressait devant moi. La pénombre revint. ainsi que mes souvenirs sanglants.

J'avais défailli quelques (a finir)
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vieille connaissance... (Devil) Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance... (Devil)   Vieille connaissance... (Devil) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieille connaissance... (Devil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dancing & Devil
» Devil, le retour.
» Oui, je suis encore en vie...[Devil]
» Devil,le sadic à l'état pure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Inconnue :: Les territoires. :: Territoire de la forêt :: La source.-
Sauter vers: