Terre Inconnue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où tout est possible et où la liberté n'est qu'une condition...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Oui, je suis encore en vie...[Devil]

Aller en bas 
AuteurMessage
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

Oui, je suis encore en vie...[Devil] Empty
MessageSujet: Oui, je suis encore en vie...[Devil]   Oui, je suis encore en vie...[Devil] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:02

Je n'avais pas fais beaucoup d'apparition sur les terres libres depuis la repopulation de terre inconnue. A peine une rencontre dans l'orage au bord du fleuve avec une vielle connaissance...
Aujourd'hui encore, j'avais décidé de fuire la lumière du jour mais de poursuivre les rencontres. L'obscurité, le calme et la peur ! Oui, voilà ce que m'inspirait les grottes humides de terre inconnue. Le bruit de mes sabots sur le sol rocailleu résonnaient en écho de plus en plus loin, de plus en plus haut. Un peu plus bas, il y avait un point d'eau sombre, où quelques goutes tombant des stalactites venaient créer des ondes rondes et régulières par ci par la. Je m'ennuyais, je l'avoue, je tournais en rond sans rien trouver à faire. Ma vie commençait à se faire vielle et monotone, voilà bien longtemps que je ne m'étais plus amusé à terroriser d'autres quadrupèdes. L'humidité n'arrangeait pas vraiment mon état de viel étalon, j'éternuais et une nuée de chauve souris s'envolèrent.

-Les anges noires...

Ceux-ci m'avaient toujours accompagnés dans la nuit et mes activités morbides; mais ajourd'hui, plus rien n'allait, il me fallait gouter à nouveau le sang chaud et âcre, il me fallait encore terroriser quelqu'un, il me fallait encore laisser une trace de mon existance mais comment ?

Je dévalais la pente pour atteindre le niveau inférieure, le niveau où confiant et sans pitier, j'allais livrer mon corps à ces eaux froides et limpides.
Les ténèbres m'accueillirent, non dans la chaleur, mais par les eaux glaciales des grottes.

Plongé dans les glaces, plongé dans mes pensées, j'attendais une nouvelle oportunité pour montrer que Devil faisait encore partie de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
 
Oui, je suis encore en vie...[Devil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dancing & Devil
» Devil, le retour.
» Vieille connaissance... (Devil)
» Devil,le sadic à l'état pure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Inconnue :: Les territoires. :: Territoires des pierres :: La Grotte-
Sauter vers: