Terre Inconnue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où tout est possible et où la liberté n'est qu'une condition...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'envie de souffrance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

L'envie de souffrance Empty
MessageSujet: L'envie de souffrance   L'envie de souffrance Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:23

Je revein d'une bataille sanginaire qui biensure , avait été gagnée pour moi.
Je n'était cependant pas tout entier, enfin ... pas a ma plus grand forme quoi que, je débordais d'énergie apres celle-ci car le sang m'était monté jusqu'au naseau <3 quelle odeur magnifique ! je n'aimait rien de plus que celle-ci ce petit guout qui à chaque être est différent l'un est sucré l'autre amer mais le meilleur c'est celui qui vien d'être fais. Oui oui celui d'un nouveau être tout fragile et sans aucune défence mis a part celui de la mere qui vien de passé un difficile moment et qui n'e connaitra pas d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
Dancing

Dancing


Messages : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 27
Localisation : Nivelles

L'envie de souffrance Empty
MessageSujet: Re: L'envie de souffrance   L'envie de souffrance Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:42

alors que djoun promenais dans les environs elle sentis l'odeur du sang , elle regarda alors autour d'elle et vu devil qui marchais le corps rempli de sang .
Tien tien tien qui va la , le grand dévil qui revien de sa bataille .. dit moi que sé t'il passer cette fois si ?
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

L'envie de souffrance Empty
MessageSujet: Re: L'envie de souffrance   L'envie de souffrance Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:42

Oh ! rien d'anormal... J'ai battu Samurail et si, personne ne l'a trouver, il evrait être mort Laughing mais en passant j'ai une nouvelle a t'anoncé, Le grand Fondateur est parmis nous, nous devons le rejoindre au pics des dominant pour la distribution des territoires mais il nous a aussi ordonné de te "tuer" personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
Dancing

Dancing


Messages : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 27
Localisation : Nivelles

L'envie de souffrance Empty
MessageSujet: Re: L'envie de souffrance   L'envie de souffrance Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:38

A ben sa ces une nouvelle , alors quand allons nous voir se fameux fondateur ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

L'envie de souffrance Empty
MessageSujet: Re: L'envie de souffrance   L'envie de souffrance Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:12

hé bien ma chère je vous propose d'y allez tout de suite je baissa l'encolure en la tournant pour lui montré de passé devant moi, et nous partâme jusqu'au pics.
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
Dancing

Dancing


Messages : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 27
Localisation : Nivelles

L'envie de souffrance Empty
MessageSujet: Re: L'envie de souffrance   L'envie de souffrance Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:51

Je le regarda sans un mots , je fis un petit sourire charmeur et partis en direction des pics ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'envie de souffrance Empty
MessageSujet: Re: L'envie de souffrance   L'envie de souffrance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envie de souffrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Inconnue :: Présentation du forum :: Histoire. :: Le vrac du passé.-
Sauter vers: