Terre Inconnue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où tout est possible et où la liberté n'est qu'une condition...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 So' is in the place ♦

Aller en bas 
+3
Equinox
Favori
Never
7 participants
AuteurMessage
Never




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 30

So' is in the place ♦ Empty
MessageSujet: So' is in the place ♦   So' is in the place ♦ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:05

Terre Inconnue.

Nom : Never Obsession

Surnom: Never

Âge: 4 ans

Sexe:

Aspect Physique : Belle et fine jument à la robe originale et d'une beauté rare. Elle a un regard expressif et qui pétille tout le temps.

Histoire: Never est née sur des terres bien plus lointaines, d'une jument à la robe aussi rare que la sienne et d'un père qu'elle n'a jamais connue. Sa mère mourrut lors de sa première année et elle dût apprendre à se débrouiller seule. Elle a vagabonder très longtemps et essaye désormais de trouver sa place au sein de son clan. Sauvage et farouche depuis toujours, elle ne connait pas les humains et ne veut pas les connaître. Et elle a beaucoup de mal à comprendre comment l'on peut se soumettre à un bipède... Pour elle, un équidé se doit d'être libre.


Caractère: Never est une jument qui n'a pas sa langue dans sa poche. Elle est franche et honnête. Elle est généreuse, gentille, attentionnée mais aussi très impulsive. Elle est également très délurée comme jument. Par contre, elle démarre au quart de tour et on a pas intérêt à vouloir lui marcher sur les pieds. Sinon elle est adorable, elle a un cœur énorme et adore faire de nouvelles connaissances. Mais en ce qui concerne l'amour, elle a souvent été déçue, et elle ne cherche aujourd'hui que le grand amour, le vrai.

Territoire souhaité:

Comment as-tu connu ce site ? Partenaire de Wonderful world.

Preuve du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

So' is in the place ♦ Empty
MessageSujet: Re: So' is in the place ♦   So' is in the place ♦ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:53

Bienvenue à toi cher nouveau membre !

Heureuse que nos (futur)partenaires nous rejoingent déjà ! Very Happy

Alors, pluseurs petites choses. Ton pseudo, pourrais-tu le changer pour le nom de ta jument (par exemple simplement Never c'est parfait ! mais tu peux garder Never obsession comme nom complet pour ton cheval.) Après, nous sommes un forum relativement simple et même si ton montage est vraiment joli, ici nous préférons une simple photo, belle avec le nom de ton cheval et pourquoi pas une phrase qui le caractérise. Sinon, pourrais-tu choisir un territoire ? Si jamais tu as des questions sur ceux-ci ou sur d'autres choses, n'hésite pas à me contacter ( ou Ginger ). Voilà, le reste est très bien Wink Dés que tu as fais tout ça, je te confirmerais.

Bon jeu sur Terre Inconnue
.
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
Equinox

Equinox


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Dans mon ordinateur

So' is in the place ♦ Empty
MessageSujet: Re: So' is in the place ♦   So' is in the place ♦ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:57

Bienvenue à vous jeune demoiselle !
Hâte de faire votre connaissance dans nos RP avec mes étalons....
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie

Lizzie


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

So' is in the place ♦ Empty
MessageSujet: Re: So' is in the place ♦   So' is in the place ♦ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:42

Bienvenue ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Never




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 30

So' is in the place ♦ Empty
MessageSujet: Re: So' is in the place ♦   So' is in the place ♦ Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:05

Oui je change cela tout de suite, désolé. Et par contre je n'ai pas trouver de sujet concernant les territoires ? Je ne sais pas trop lequel choisir... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

So' is in the place ♦ Empty
MessageSujet: Re: So' is in the place ♦   So' is in the place ♦ Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:31

C'est parfait ! Very Happy alors, pour les territoires oui je sais, la carte est en construction donc une fois finie elle sera publiée avec toute les informations en attendant, je te donnes les grosses descriptions.

Seashore, partie Est de l'île qui relie les territoires suivants par une grande plage au paysage variant ; Nord de Seashore : Mountaines. Seashore central : Forest. Sud Seashore: Wilderness.
Les habitants du territoire de la plage sont plutôt calme et très familliale. Beaucoup de chevaux sont arrivés par là, une grande histoire suis donc ces terres même si très peu y vivent. Seashore est gouverné par Ginger et Favori mais celui-ci va bientôt mourir Wink. Les Seashores sont très bon en techniques de corps à corps et de pièges.

Mountaines, partie Nord de l'ile, l'un des plus grands territoires de Terre Inconnue il est en communication ( par le sud ) avec à l'ouest : Forest, centre : Outlaw, Est : Forest et Total Est ( sur partie Est de la montagne on a Seashore.Les habitants Mountaines sont toujours très heureux de croiser des chevaux car chez eux, le pays relié aux dieux des cieux, toutle monde est ami et respectable. Les habitants sont relativement solitaire et très voyageurs. Les mountaines sont très doués pour le camouflage. A première vue les montagnessont désertes.

Forest, partie découpant l'île en deux horizontallement elle relie tout les territoire, ont peux donc trouver une flores très variante. Les habitants de Forest vivent en souvent en petit groupe éparpiller dans toute la forêt, sont plus distants avec les inconnus car le territoire est directement relié a celui des Outlaw. Mais une fois accueilli, vous faites partie de la famille. Les forest sont très bon guerrier.

Wilderness, partie sud de l'île en contacte avec Forest et Seashore.C'est le deuxième plus grand territoire de Terre Inconnue. Les habitants de Wilderness vivent en petit troupeau ou seul. Ce sont les plus redoutables adversaires car très endurants et rapides. Ils ne rencontrent pas beaucoup de chevaux car la terre est vraiment chaude par endroit et eux seulent arrivent a y rester. Ils ont la capacité d'adaptation.

Outlaw, partie central de Terre Inconnue, c'est le plus petit des territoires, il possède un volcan se qui réduit d'avantage la zone de vie. Ce sont les "mauvais" chevaux qui vivent làbas. Ce sont eux qui ont installés la guerre sur Terre Inconnue; ils voulaient le pouvoir et le plus grand territoire. Alors qu'ils penssaient avoir abbatu ou chassé tout les chevaux, les outlaw se sont entre tué. Aujourd'hui il en reste quelque un mais ils ont été surpris par la reprise des terres des chevaux libres qui ont repousser leur territoire a taille d'origine. Ils préparent une nouvelle attaque.

Voilà j'espère que j'ai pu t'aider Smile Je pense que tu peux jouer; alors bon jeu sur Terre Inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

So' is in the place ♦ Empty
MessageSujet: Re: So' is in the place ♦   So' is in the place ♦ Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:35

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

So' is in the place ♦ Empty
MessageSujet: Re: So' is in the place ♦   So' is in the place ♦ Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:12

Bienvenue Smile
Si j'étais toi je choisirais le territoire des montagnes, je me ferais un plaisir de t'y accueuillir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans un désert Aride

So' is in the place ♦ Empty
MessageSujet: Re: So' is in the place ♦   So' is in the place ♦ Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:52

Sois la Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So' is in the place ♦ Empty
MessageSujet: Re: So' is in the place ♦   So' is in the place ♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So' is in the place ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Inconnue :: Présentation du forum :: Présentation.-
Sauter vers: