Terre Inconnue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où tout est possible et où la liberté n'est qu'une condition...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un être spécial.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Equinox

Equinox


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Dans mon ordinateur

Un être spécial. Empty
MessageSujet: Un être spécial.   Un être spécial. Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:30

Je vous observe de haut, vous, qui avez quatre patte mais beaucoup moins de griffe que moi... vous qui avez une tête chevelue etun nez mou. Je vous observe vous qui n'avez pas le don de voler mais qui peu parcourir de longues distances.Oui, je vous observe du haut de mon nis perché sur ces collines de pierres.

Une petite ombre s'avance dans le labyrinthe des pierres acérées, il semble chercher quelque chose ou fuir quelque chose. Oui je pense qu'il devait fuire quelque chose...

°Héhé j'ai une idée°

Je soors doucement de mon nis et marche sur les parrois le plus discretement possible. Je me cache derrière un rocher et de ma voix la plus meurtrie possible je lance:

-Je te vois....

Ma voix meurtrie résonna dans toute la crue.Mon effet d'angoisse était réussi. Je restais là, caché.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans un désert Aride

Un être spécial. Empty
MessageSujet: Re: Un être spécial.   Un être spécial. Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:49

J'avançais d'un pas déterminé dans un lieu qui m'était inconnu, je m'étais perdu il y a maintenant plusieurs jours et je n'avais qu'une idée en tête, retrouver ceux que j'avais perdu et retourner la ou j'étais né. Je m'avançais dans ces contrées hostiles sans même savoir ce qui m'attendais plus loin, la soif commençai à m'envahir et j'étais recouvert de tout ce sable étrangement coloré d'un rouge que je n'avais jusqu'à présent jamais croisé.
Alors que je m’apprêtaient à sauté au dessus d'un petit rocher une voix résonna : - " Je te vois ... "
Je me retourna alors et regarda de tout côtés mais ne vis rien, pourtant j'étais certain d'avoir entendu quelqu'un et sentait belle et bien une présence à proximité.
D'une voix inquiète je ne pu exprimé que quelques mots : - " Qui ... qui est là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Equinox

Equinox


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Dans mon ordinateur

Un être spécial. Empty
MessageSujet: Re: Un être spécial.   Un être spécial. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:13

La chose à quattre jambes qui s'était enguagé chez moi, alors que j'étais tranquilement en train d'attendre mon diner, s'était bien fais surprendre par ma voix terrifiante. Elle était maintenant à l'arrêt, devant un petit rocher au beau milieu du chemin, il était là, a l'arrêt regardant partout autour de lui et d'une voix tremblante me répondi: "qui...qui est-là?"

Je changeais de place, me déplaçant sur les rochers tranchants sans tomber grâce a mes ailes noires qui me servaient d'équilibre. Quelques gravillons tombèrent mais je me déplaçais tellement vite qu'on ne pouvait appercevoir que mon ombre de faussoyeur. Un petit saut et hop, me voilà de l'autre côté du chemin, toujours sur leshauteurs et caché.

-Tu ne vois pas qui je suis ?

La fin de ma phrase résonnait encore dans le labyrinthe, on aurait pu pensé que nous étions mille ! Je riccanais et reccommençais à courrir en jouant à l'équilibriste sur les parroies.

- Je suis ton pire cauchemarre, je suis le prince de la mort... je suis... je suis celui qui te suivra jusqu'au moment où celle-ci t'accueillera et à ce moment là... Je te mangerais ! HAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAH... ... .... ...

Mon rire ravageur résonnait encore et encore, l'entourant dans le néan et l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans un désert Aride

Un être spécial. Empty
MessageSujet: Re: Un être spécial.   Un être spécial. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:41

Aux aguets je fini par voir quelque chose bouger tout prêt de moi, une ombre grande et effrayante. On aurai dit un monstre avec de grandes choses pointues et un grand bec, osant sortir de ce bec cette voix froide et sanguinaire.
Mais au lieu de fuir quelque chose au fond de moi me disait de rester et me diriger vers cette grande ombre. Peut-être était-elle gentille au fond ? Et puis je n'avais plus rien à perdre ! Cherchant ma famille depuis plusieurs jours une aide extérieur serai la bienvenue, qui sait des méchants ne sont jamais que dans les comptes non ?
- " Mais qui est-vous ? Vous allez m'aider à retrouver ma maman ? "

Après quoi, humant l'air je m'approcha de cette ombre de quelques pas, cherchant la moindre réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Equinox

Equinox


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Dans mon ordinateur

Un être spécial. Empty
MessageSujet: Re: Un être spécial.   Un être spécial. Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:42

Alors queje continuais ma course folle sur les roches, le chose a quattre jambes fis demi-tour pour se rapprocher de moi.
°Non, ce n'est pas possible, oserait-il m'affronter ?! Il faut que j'en sois sûr.°

La chose me mis face mais avant qu'elle puisse réeelement me voir, je lui sautais par dessus retombant sur mes pattes pleines de serfs faisant s'envoler un amat de poussière rouge.Je gonflais mes ailes pour me faire le plus grand possible, je lassais entrouvert le bec pour lui montrer que j'étais capable de l'attaquer à tout instant si il essayait quoi que ce soit comme manoeuvre. Face à moi, l'inconnu était plus grand, beaucoup plus grand mais je me devait d'être fort et effrayant contre l'ennemi.Je gonflais toutemes plumes noires laissant mon crane rose, vert et jaune comme première vue.

- " Mais qui est-vous ? Vous allez m'aider à retrouver ma maman ? "

La chose se rapprochait de moi, devenant de plus en plus grande face à moi, elle avait de grandes dents ! de grandes oreilles, elle semblait avoir une force ! Elle avait un grand nez avec deux grands trous qui auraient pu m'aspirer la tête! Elle n'était pas chauve ni plumée mais arborrait un effroyable plumage brun et noir avec... avec ce monstre blanc sur sa tête !


-Au...au secours !!!
Je fis volte face et me mis à courrir comme je pu, car je n'avais pas encore appis à voler alors que ma mère m'a laissée mourir ici. J'allais me cacher a toute vitesse derrière un grand rocher pointu laissant mes empruntes dans le sable rouge. Une fois caché, je me bloti contre le rocher tremblant de toute mes plumes alors que l bas de celle-ci avaient pris une couleurs un peu rouge avec la poussière. Le monstre énorme se rapprochait de moi, j'en étais sûre !! Je l'entendais derrière la pierre.

°Je vais me faire manger !!!°

( maintenant tu peux regarder sa photo, c'est le tout dernier spoiler comme ça tu vois comme il est beau et petit ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans un désert Aride

Un être spécial. Empty
MessageSujet: Re: Un être spécial.   Un être spécial. Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:45

Quand la chose se retrouva face à moi je fus amusé de la situation, quelques minutes plutôt j’imaginai un être sanguinaire et immense qui viendrait à me manger en une seule bouchée, et ici je vis un petit être à plume pas plus haut que mon poitrail. Alors je m'en approcha un peu plus et je le huma légèrement mais avant que je ne puisse ajouté quoi que ce soit, celui-ci avait détaillé tel un lapin pourchassé. Pourtant je n'étais pas méchant et je ne mangeai que de la bonne herbe fraîche que ma maman m'autorisait à déguster avec beaucoup de saveur.
Toute fois ce sable étrange laissait apparaître les traces de toutes sortes de choses. Je pouvais voir les traces que je laissait moi-même mais plus particulièrement celles laissées par ce drôle d'animal à plume. Ma curiosité fut piquée à vif et l'envie d'en savoir plus sur cet être me poussa à suivre ces traces.
Je le retrouva pas bien loin, blotti contre un rocher tel que je le fait envers ma maman quand moi-même je suis apeuré. Pourtant cette chose inerte et froide ne peu être ça maman, si ?

Je m'approcha alors doucement de lui, humant l'air d'un air curieux et joyeux je lui dit : -" tu veux joué avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Equinox

Equinox


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Dans mon ordinateur

Un être spécial. Empty
MessageSujet: Re: Un être spécial.   Un être spécial. Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:23

Tremblant de mille feuille, le monstre s'approchait de moi et alors que je m'attendais à être mangé le monstre me demandais si je voulais jouer avec lui. Je m'arrêtais de trembler pour accueillir avec douceur ces mots. Mais avec méfiance je lui répondi :

-Quand tu dis jouer avec moi... tu .... tu veux dire jouer avec mon corps avant de me manger c'est ça ? Hein c'est ça ?!

Je me mis à pleurnicher dans mon coin quelques instants et puis, je me relevais sur mes pattes et me dendinais ailes ouvertes pour ne pas perdre l'équilibre. Je m'arrêtais quelques instants, me retournais vers le monstre qui en fait n'en était pas un et me mis a courrir pour aller me cacher.

Mes petits rirent résonnaient dans tout les sens ce qui rendait le jeu de cache cache beaucoup plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans un désert Aride

Un être spécial. Empty
MessageSujet: Re: Un être spécial.   Un être spécial. Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:09

Je vis le petit partir au loin rigolant sur le chemin et disparut derrière un rocher quelques mètres plus loin. En quelques foulées je me retrouva à ses côtés, le bousculant légèrement du museau avec une grande délicatesse afin de ne pas le blesser. Je sauta par dessus le rocher se trouvant devant nous et continua sur quelques foulées et me cacha derrière un rocher sans me rendre compte que celui-ci ne me couvrait pas totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Equinox

Equinox


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Dans mon ordinateur

Un être spécial. Empty
MessageSujet: Re: Un être spécial.   Un être spécial. Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:39

La chose me bousculait dans ma curse, sautait par dessus un rocher et allait se cacher derrière celui-ci. Un petit bout de queue dépassait de la roche, à pas de loup, je m'approchais de celle-ci et tandis que la touffe noire se trémoussais devant moi, je lui sautais dessus m'agripant à elle avec mon bec ne touchant ainsi plus le sol. Les ailes grandes ouvertes, on aurait plus croire que la chose possédait le don de voler.

( déso pas le temps et franchement pas d'imagination là XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un être spécial. Empty
MessageSujet: Re: Un être spécial.   Un être spécial. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un être spécial.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Inconnue :: Les territoires. :: Le territoire du désert :: Labyrinthe aux pierres acérées.-
Sauter vers: