Terre Inconnue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où tout est possible et où la liberté n'est qu'une condition...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un monde semblable.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Un monde semblable. Empty
MessageSujet: Un monde semblable.   Un monde semblable. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:43

Un monde semblable.


June:

Hahahahahaa. Sergueï ...Tu ne me trouveras jamais.... Houhou par ici !

Un nuage de poussière s'envole autour de son corps, faisant roujoyer encore un peu plus sa couleur feu. Elle danse encore dans ce tourbillon lumineux; de ses longues jambes fines et solides, de ces sabots blonds qui percutent le sol avec légèreté, de sa queue rousse qui vole qui tourbillone et qui sans crier garde nous flagole le corps. Et l'air constitué de millier de particulles minuscules qui la rende plus belle que jamais. Elle ne reste jamais au même endroit, on a du mal à la suivre, elle sait jouer avec la lumière et les lieux.

Sergueï:

Je la cherche du regard, comme nous l'avions toujours fais, nous jouions à cache cache mais cette fois-ci, dans un endroit différent qui nous semblait si commun. Du sable partout, une chaleur presque insoutenable, une lumière particulière, une air particulière, tout ici m'étais connu. Je la cherche du regards à travers ses colonnes rouges cru, je la suis, je la bloque, j'entre dans son jeu et au final, je l'attrape.

-Ne sois pas toujours si sûr de toi June, un jour quelqu'un te surprendra...

J'avais dis ça d'une manière sensuelle qui m'étais toujours égale à ma soeur. Tout à coup, un bruit là un peu plus loin dans les tranchées nous fis nous arrêter de jouer et tout deux nous nous mettions aux aguêts.

Revenir en haut Aller en bas
Lizzie

Lizzie


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Un monde semblable. Empty
MessageSujet: Re: Un monde semblable.   Un monde semblable. Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:59

Je peut ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Un monde semblable. Empty
MessageSujet: Re: Un monde semblable.   Un monde semblable. Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:05

Biensûre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie

Lizzie


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Un monde semblable. Empty
MessageSujet: Re: Un monde semblable.   Un monde semblable. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:51

    La belle Solweig avance. Ce jours était très bien, une bonne chaleur, et une bonne température. La belle voulait se trouvait dans un endroit calme où peu de chevaux viennent alors elle se dirigea sous les tunnels jusqu'à arriver dans un endroit où il faisait frais. Elle vit deux chevaux. Elle hennit pour prévenir sa présence et se dirigea vers eux. Elle dit.

    « Bonjours.»

    Puis elle se mit à l'ombre et vit un peu d'eau alors elle but de l'eau fraiche à l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Un monde semblable. Empty
MessageSujet: Re: Un monde semblable.   Un monde semblable. Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:55

June:

Un hénissement l'avait faite arrêté son jeu, elle s'était précipité aux côté de son frère pour être en sécurité. Tout deux collés, tout deux de la même couleurs, tout deux ne formaient qu'un. Des sabots s'approchèrent et non loin d'eux, un cheval couleur du miel leur lançait un simple "bonjour" innoncent et non inventargué. Le cheval continuait sa route jusqu'au petit ruisseau couleur turquoise qui passait par là.

June prit son plus belle air, sa plus belle posture et lui répondi gracieusement:

-Bonjour.

Sergueï :

Collé à ma soeur, je guête l'arrivée de l'inconnu près à nous défendre si besoin. Mas au lieu de ça, un cheval couleur sable passait devant nous en nous lançant un bonjour comme si tout celà était normale. Ma soeur faisait la belle comme d'habitude elle se devait d'être la meilleure aux yeux de tous comme elle l'avait toujours étée. Le cheval passait sa route pour aller boire un peu plus loin dans ce ruisseau lumineu qui éluminait encore plus les lieux.

J'abandonnais ma soeur à son profit. Un légé vent venant de l'est m'apportait l'odeur de la jument car oui, cette fois j'en étais sûr, c'était une jument. D'un pas gracieu je m'avançais vers le point d'eau pour à mon tour, soulager ma soif à longues goulées. Discrètement je guettais sa beauté, sa couleur s'assortissait redoutablement bien avec ce décort si magique. Elle avait de beaux crins noirs et des yeux noisette dans lesquel je me perdi vite. Un battement de sabot me fit reprendre conscience et je relevais la tête pour lui parler alors qu'elle continuait à boire.

-Qu'est-ce qu'une sable comme vous faites seule un endroit si vicieu?

Aucune réponse...Elle continuait à boire. Décidément elle me plaisait.

-N'avez vous pas peur qu'un étalons aux mauvaises intentions vous surprennes dans l'un de ses couloirs ?!

Ma seur vint me rejoindre et poser sa tête sur mon flanc en signe d'amour et de possession.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie

Lizzie


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Un monde semblable. Empty
MessageSujet: Re: Un monde semblable.   Un monde semblable. Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:12

    La belle regardes les deux chevaux pendant qu'elle buvait l'eau. L'eau était très bonne, bien fraîche en plus. Puis la jument arriva et dit alors d'une fière allure.

    -Bonjour.

    Solweig la salua d'un brefs hennissement. Elle but encore alors l'étalon se décolla de la jument et va rejoindre Solweig. Il lui dit alors.

    -Qu'est-ce qu'une sable comme vous faites seule un endroit si vicieu?

    Elle réponds pas, elle buvait toujours jusqu'à finir et relevais la tête juste au moment où l'étalon lui demanda encore une fois.

    -N'avez vous pas peur qu'un étalons aux mauvaises intentions vous surprennes dans l'un de ses couloirs ?!

    La belle lui dit alors.

    « non. Je suis Solweig en faite. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Un monde semblable. Empty
MessageSujet: Re: Un monde semblable.   Un monde semblable. Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:07

June :

La jument qui s'appellait Solweig semblait complètement l'igniorer. June n'avait pas l'habitude de se faire passer ainsi pour rien; elle en fut fortement perturbée et choquée mais elle gardait son calme car après tout, son frère lui appartenait. June se contentait de sourire, de garder une position très élégante et de rester au près de son frère.

Sergueï :

La couleur sable s'appellait Solweig et semblait vraiment très charmante. J'allais poursuivre la converstion quand celle-ci me demandait mon nom. Je me grandis et pris mes plus beax airs.

- Je m'appelle Sergueï et voiçi ma protégée June.

Je désignais ma soeur jumelle de la tête.

- Nous venons d'arriver sur ces terres et n'avons encore rencontrés personne mais nous avons pris goût pour cet endroit où le soleil est dur.

Je regardais le ciel entre les paroies des tunels.

- Savez-vous comment s'appelle cette vaste terre ? J'ai vu en arrivant une grande forêt mais je ne m'y suis pas encore aventuré car mon coeur est au sable...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie

Lizzie


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Un monde semblable. Empty
MessageSujet: Re: Un monde semblable.   Un monde semblable. Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:41

J'y réponds dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monde semblable. Empty
MessageSujet: Re: Un monde semblable.   Un monde semblable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde semblable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Inconnue :: Les territoires. :: Le territoire du désert :: Tunel sous terre.-
Sauter vers: