Terre Inconnue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où tout est possible et où la liberté n'est qu'une condition...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 S&J pjvhfccytcfcjy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzie

Lizzie


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

S&J pjvhfccytcfcjy Empty
MessageSujet: Re: S&J pjvhfccytcfcjy   S&J pjvhfccytcfcjy Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:20

Re !
.ç. Je les kiff ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

S&J pjvhfccytcfcjy Empty
MessageSujet: Re: S&J pjvhfccytcfcjy   S&J pjvhfccytcfcjy Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:33

♂ Sergueï.

S&J pjvhfccytcfcjy Untitl10

☺ ☻ ♥ ♦ ♣ ♠ • ◘ ◘ ◙ ♂ ♀ ♪ ♫ ☼ ► ◄ ↕ ‼ ¶ § ▬ ↨ ↑ ↓ → ← ∟ ↔ ▲ ▼ ! " # $ % & ' ( ) * + , - . / 0 1 2 < A F P Z [ \ ] ^ _ ` a b n é î á ¬ ½ ¼ » ░ (176) ▒ ▓ │┤ Á Â ¥ ┐ └ ┴ ┬ ├ ─ ┼ ã Ã ╚ ╔╩╦╦╠═╬ ¤ ð Ð ¶ Ê Ë È ♫ ☼

• Nom : Sergueï

• Surnom : Ce sera à vous d'en juger.

• Âge : 5 ans

• Sexe : ♂

░ Aspect physique :

Sergueï est un jeune étalon alezan étonament grand, mesurant facilement 1m70. Ses jambes sont fines mais solides. Deux d'entre elles possèdent des balezanes haut de chausse en opposé, le postérieur gauche possède lui aussi une balezane mais une de taille normale et le dernier membre est nu. Sa tête est jonchée d'une grandre liste blanche avec un nez boit dans son lait qui lui donne une certaine épaisseur et puissance à son corps élancé. Il a une crinière épaisse mais pas vraiment fournie. Il a une queue aux crins fins et longs. Ses naseau sont dilaté, lui permettant une respiration facile lors des courses. Son chanfrin est concave et il a de grands yeux noirs.


░ Histoire :

Sergueï est né avec sa soeur jumelle dans un désert au milieu d'un troupeau de chevaux arabes. Chaque semaine un homme venait voir si il nous restait de l'eau et venait examiné les chevaux les plus beaux leur accrochant une corde au coup et les emenant avec lui. Chaque semaine, nous avions aussi droit à de nouveau chevaux, bien souvent de nouveau étalons qui venaient saillir le troupeau et parfois, des juments pleines, énormes, n'attendant qu'une chose, mettre bas. Notre troupeau n'était donc jamais fixe. Il ne fallait surtout pas former de lien car bien souvent ceux-si se rompèrent. J'ai grandi, je suis devenu fertile et moi aussi j'ai joué mon rôle d'étalon mais jamais je ne fu vendu. Bon nombre de ma désendence vit le jour et aussi vite, je les vi disparaitre eux aussi avec une corde autour du coup. J'entendais souvent les hommes parler de moi comme le plus bel étalon qui est né ici. Que j'avais une belle ligne, des jambes longues et dur, que ma musculature me permettrait une bonne mobilité et que mes naseaux aussi dilaté soient-ils me permettraient certainement de tenir la route. Mais je ne me préocupais pas de ce ces hommes disaient de moi. Je passais mes journée à tourner autour de mes juments en compagnie de ma jolie soeur qui me suivaient partout quand ce n'était pas moi qui la suivait. Notre mère fut emportée elle aussi avec comme commentaire, "elle est trop vielle, sa fertilité laisse à désirer". Lejour après sa disparition, une nouvelle jument aussi jeune mais fertille puisse être fit son apparition. Une jument blanche avec les yeux noir, elle était très belle, très petite mais avait des allures des plus spectaculaire. Je me souviens que ma soeur et elle ne s'entendaient absolument pas et un jour une guerre à éclater entre elles. "Ah les filles" m'étais dis-je sans m'imaginer ce qu'il allait se passer. Un soir, un homme est venu me prendre non avec une une corde autour du coup mais avec une barre en fer froid dans la bouche. Ils m'ont fait monté dans un espece de monstre qui roule en faisant un bruit effroyable et lors de ma descende, on m'a directement mis cette chose qui leur ont permi de monter sur mon dos et faire l'épreuve la plus éprouvante que je n'ai jamais passé, moi qui avait toujours passé ma vie dans ma plaine avec mes juments, j'ai du faire 2 jours et une nuit de course en faisant que de petite pauses. A mon retour, ma soeur avait disparue et en moi montait une grande engoisse alors que les hommes me tenaint toujours, je la vis monter dans le monstre de fer avec d'autres chevaux et une corde autour du coup. Je compris alors qu'elle allait partir pour ne plus jamais revenir. Une rage folle monta en moi, j'envoyais valser les hommes qui s'étalèrent sur le sol sableu de tout leur long et m'enquis vers ma soeur qui avait fait pareil. Et tout deux, nouspartîme vers l'horizon en ne voyant toujours que du sable et de la liberté. J'avais retrouvé ma soeur et plus jamais nous nous quitterions.

░ Caractère :

Sergueï est un étalon déterminé, depuis qu'il a vu sa soeur partir en pensant que plus jamais il ne la reverait, il est devenu très protecteur.

♦ Territoire souhaité :

J'ai toujours vécu dans le sable, alors je vivrait toujours avec celui-ci.

June.

S&J pjvhfccytcfcjy Img-1510
♣ Nom: June

♣ Surmon: C'est à vous d'en juger.

♣ Âge: 5 ans

♣ Sexe: ♀

▒ Aspect Physique:

June est tout aussi grande que son frère même un peu plus. elle a la même couleur que lui mais ne possède qu'une balezane haut de chausse et une très fine ligne de liste qui boit à moitier dans son lait. Au contraire de son frère, son chanfrin est plus droit et n'a presque pas de crinière ce qui rapelle les origine de son père(Akhal ) et non de sa mère( Arabe ). Sa queule est tout aussi longue que celle de Sergueï. Elle possède encore aujourd'hui la corde qui entourait son cou lors de sa fuite.

▒ Histoire :

June est née avec son frère jumeau dans un désert au milieu d'un troupeau de chevaux arabes. Chaque semaine un homme venait voir si il nous restait de l'eau et venait examiné les chevaux les plus beaux leur accrochant une corde au coup et les emenant avec lui. Chaque semaine, nous avions aussi droit à de nouveau chevaux, bien souvent de nouveau étalons qui venaient saillir le troupeau et souvent me titiller pour leur offrir ce qu'ils cherchaient mais je n'étais pas dupe, aucun ne me prendra. Et parfois, des juments pleines, énormes, n'attendant qu'une chose, mettre bas.Les pauvres, celà devait faire atrocement mal. Notre troupeau n'était donc jamais fixe. Il ne fallait surtout pas former de lien car bien souvent ceux-si se rompèrent.

a terminer
Revenir en haut Aller en bas
 
S&J pjvhfccytcfcjy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Inconnue :: Présentation du forum :: Présentation.-
Sauter vers: