Terre Inconnue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où tout est possible et où la liberté n'est qu'une condition...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre sur l'herbe bercer ! [Pv Favo' ! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzie

Lizzie


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Rencontre sur l'herbe bercer ! [Pv Favo' ! ] Empty
MessageSujet: Rencontre sur l'herbe bercer ! [Pv Favo' ! ]   Rencontre sur l'herbe bercer ! [Pv Favo' ! ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:19

La jeune Isabelle avançait sur les herbes pointues bercer par le doux vent de l’océan. Solweig avait l'encolure basse, les naseau effleurant le sable doux où les petites pousse d'herbe on pousser. Solweig venait d'arriver et ne connaissait pas beaucoup ces endroit. Les mouettes volait autour de la plage, le sable fin s'envolait et la queue de Solweig s'envolait aussi. Un peu plus tards, elle vit une forme, une forme plutôt imposante. On dirait un étalon alors elle hennit et se mit à trotter vers celui-ci. Arriver prêt de celui-ci, elle dit doucement.

« Bonjours...»

[0% inspi' >o< ]
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

Rencontre sur l'herbe bercer ! [Pv Favo' ! ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur l'herbe bercer ! [Pv Favo' ! ]   Rencontre sur l'herbe bercer ! [Pv Favo' ! ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:40

Les pieds plantés dans le sable chaud, mon esprit voyageur, une respiration calme et soufflante, les yeux mi-clos, je m'endormais peut à peut à l'abris du vent entre deux dunes et les caresses des herbes hautes qui de temps en temps, me coupaient la peau.

°aussi douce soient-elles, elles ont toujours cet acte de défense.°

Fatigué, mon corps tomba lourdement sur le sol, faisant s'envoler le sable blanc autour de moi.

Le soleil était haut de le ciel, et ne me laissait aucun répis même entre ces dunes pourtant bien haute; celui-ci m'attaquait la peau faisant un reflet d'or sur mon corps.
J'entendis des sabots s'élancer derrière moi, le sable s'écartant pour laisser place à chaque pas quand enfin une voix inconnue me lança un petit "Bonjour" plein d'entrain.
Moi, impassiblement, je répondis:

-Bonjour.


Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
Lizzie

Lizzie


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Rencontre sur l'herbe bercer ! [Pv Favo' ! ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur l'herbe bercer ! [Pv Favo' ! ]   Rencontre sur l'herbe bercer ! [Pv Favo' ! ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:58

Solweig regardait de ces yeux d"or la silhouette de l'étalon. Il était allonger sur le sable, à l'abri du vent. Protégé par les dunes hautes, elle s'arrêta et regarde la mers, les vagues était calme car il était midi et le vent commençait à se calmer. La jeune Isabelle réponds avec un sourire en coin.

« Je suis Solweig..Et vous ? »

Réponds-elle à l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

Rencontre sur l'herbe bercer ! [Pv Favo' ! ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur l'herbe bercer ! [Pv Favo' ! ]   Rencontre sur l'herbe bercer ! [Pv Favo' ! ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:28

Je me décidais à me relever. Révélant mon tas de muscle sur une carcasse d'ancien cheval de guerre. En me relevant je laissais s'échapper un long râle d'étalon et une fois debout, je me secouais pour enlevé le sable de ma robe d'or et hébène. Je me retournais vers elle là regardant en face pour la première fois. Elle se présenta. Elle avait un nom bien joli, Solweig et sa robe était égale à la mienne enfin presque. Sa robe étincelait moins que la mienne car elle était parsemé de pommelure blanche sur tout son corps beaucoup plus fin et élancé que le mien.

-Je me nomme Favori et je suis le gardien de ces terres. Que me vaut l'honneur de votre visite noble inconnue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
Lizzie

Lizzie


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Rencontre sur l'herbe bercer ! [Pv Favo' ! ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur l'herbe bercer ! [Pv Favo' ! ]   Rencontre sur l'herbe bercer ! [Pv Favo' ! ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:07

L'inconnu se releva alors doucement, lui aussi il avait la même robe mais celle-ci était sans pommelure. Il était plutôt muscler cet étalon, il dit à Solweig que c'était le gardien de ces terres et il demandait pourquoi elle était venu ici. Elle ferme les yeux et afficha un sourire.

« Je vient communiquer avec la nature et visiter cet terres que j'appartient chère Gardien..»

Fit-elle en ré ouvrant les yeux ambre qu'affiche Solweig.
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

Rencontre sur l'herbe bercer ! [Pv Favo' ! ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur l'herbe bercer ! [Pv Favo' ! ]   Rencontre sur l'herbe bercer ! [Pv Favo' ! ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:35

Le soleil n'avait pas l'air de bouger d'un pouce. Il semblait fixé haut dans le ciel et rien, pas même le vent ne pourrait le faire bouger. La blonde ne sembla pas vouloir se présenter mais m'expliquait la raison de sa venue.

- Alors comme ça, vous pensez être membre de cette terre ? Vous faite donc partie de notre troupeau petit mais bien aimé ? Vous êtes-vous présenté à l'étalon qui les commandes en lui demandant respect et protection ?

Un sourire se dessinait sur mes lèvres noires. J'attendais sa réponse avec impatience, voir ce que l'étalon lui avait répondu à ça demande et ce qu'elle lui avait promi en retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
Lizzie

Lizzie


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Rencontre sur l'herbe bercer ! [Pv Favo' ! ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur l'herbe bercer ! [Pv Favo' ! ]   Rencontre sur l'herbe bercer ! [Pv Favo' ! ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:48

Le gardien qui lui n'avait pas encore donnait son nom lui demanda.

- Alors comme ça, vous pensez être membre de cette terre ? Vous faite donc partie de notre troupeau petit mais bien aimé ? Vous êtes-vous présenté à l'étalon qui les commandes en lui demandant respect et protection ?

Solweig baissa la tête et effleura le sable qui fit apparaître une petite pousse d'herbe. Elle releva son encolure et lui réponds d'une voix confiante et douce à écouter.

« Hélas, je ne l'ai pas encore vu..»
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

Rencontre sur l'herbe bercer ! [Pv Favo' ! ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur l'herbe bercer ! [Pv Favo' ! ]   Rencontre sur l'herbe bercer ! [Pv Favo' ! ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:20

Elle semblait quelque peu confuse mais sa voix semblait confiante.

« Hélas, je ne l'ai pas encore vu..»

Un petit rire s'échappait de ma gorge. La blonde me semblait bien naïve mais ce n'était pas bien de jouer avec les gens...

-Et bien vous l'avez devant vous. Et c'est avec joie que je vous accueil sur le territoire de la plage. Mais avant ça, il me faudrait votre nom car je vous ai donné le mien, mais le vôtre ne figure toujours pas dans mon vocabulaire et nous devions vivre enssemble, il serait beaucoup plus simple de s'appeller par nos prénom. Après celà, il y a juste un code à respecter... Il vous faudra jurer de protèger le territoire des Outlaw's et si un jour vous voyez un individu en danger alors qu'il est sur la plage, il vous faudra aller l'aider. Mais ne vous inquiètez pas, la paix semble être revenue sur Terre Inconnue. Alors soyez en paix, je vous donne ma protection car aujourd'ui, vous faites partie de mon clan.

Je lui fis une petite révérence pleine de grâce et de remerciement pour avoir choisi d'être dans mon clan, notre clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
Lizzie

Lizzie


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

Rencontre sur l'herbe bercer ! [Pv Favo' ! ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur l'herbe bercer ! [Pv Favo' ! ]   Rencontre sur l'herbe bercer ! [Pv Favo' ! ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:32

Solweig regarde alors l'étalon, puis il lui fit un "Discours" et il dit.

-Et bien vous l'avez devant vous. Et c'est avec joie que je vous accueil sur le territoire de la plage. Mais avant ça, il me faudrait votre nom car je vous ai donné le mien, mais le vôtre ne figure toujours pas dans mon vocabulaire et nous devions vivre enssemble, il serait beaucoup plus simple de s'appeller par nos prénom. Après celà, il y a juste un code à respecter... Il vous faudra jurer de protèger le territoire des Outlaw's et si un jour vous voyez un individu en danger alors qu'il est sur la plage, il vous faudra aller l'aider. Mais ne vous inquiètez pas, la paix semble être revenue sur Terre Inconnue. Alors soyez en paix, je vous donne ma protection car aujourd'ui, vous faites partie de mon clan.

Solweig fut vraiment surprise mais aussi contente. Elle écouta attentivement l'étalon mais elle lui avait donner son prénom déjà mais pas grave, elle réponds encore une fois.

« Merci, et je suis Solweig. D'accords, je ferai se que vous m'avais dictée..»
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

Rencontre sur l'herbe bercer ! [Pv Favo' ! ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur l'herbe bercer ! [Pv Favo' ! ]   Rencontre sur l'herbe bercer ! [Pv Favo' ! ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:41

Elle me donna son accord, je lui souri.

- Expliquez moi votre venue, votre histoire; je voudrais en savoir plus sur vous.

Je l'invita à marcher pendant qu'elle m'expliquait son histoire et que je la questionnais. Nous remontions la dune enssemble, côte à côte, nous exposant ecore un peu plus au vent qui nous ébourrifais tout deux. Mis à part notre corpulance et nos expression, nous étions similaire; nous faisions tout deux partie du même territoire, notre robe était égale, nous faisons maintenant partie d'une petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rencontre sur l'herbe bercer ! [Pv Favo' ! ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur l'herbe bercer ! [Pv Favo' ! ]   Rencontre sur l'herbe bercer ! [Pv Favo' ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur l'herbe bercer ! [Pv Favo' ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Inconnue :: Les territoires. :: Le territoire de la plage. :: Bercé par le vent.-
Sauter vers: