Terre Inconnue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où tout est possible et où la liberté n'est qu'une condition...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Murphy, le Fougueux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murphy

Murphy


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans un désert Aride

Murphy, le Fougueux Empty
MessageSujet: Murphy, le Fougueux   Murphy, le Fougueux Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:19


Terre Inconnue.

Nom : Murphy

Surnom: Je n'en ai pas encore

Âge: Jeune poulain tout juste sevré

Sexe: Mâle

Aspect Physique : Beau petit poulain déjà bien robuste et très vif. D'un pelage bai avec une étoile blanche sur le dessus de la tête, il a des balzanes noir sur les jambes.

Histoire:
Ma maman à vécu au près de ces grands animaux bizarres et méchants qu'elle appelait " Bipède ". Elle me racontait souvent mon histoire, celle de ma naissance. Elle me disait vivre au près de ces bipèdes, elle avait un ami gentil. Elle avait à cette époque un amour et une confiance aveugle en vers ces animaux étranges. Un jour, alors que j'étais encore dans son ventre, un camion est arrivé de pleine nuit. Des bipèdes brusques lui on mis une corde au cou et la faisait monté dans un van quand son ami bipède est arrivé, lui a flatté l'encolure avant de lui soufflé à l'oreille : " Je suis désolée ma Belle, je n'avais pas d'autres choix " et il est parti. Les autres bipèdes l'on alors prise avec plus de force, elle avait beau se débattre, elle à fini par rentré dans ce grand monstre de métal ou il y avait d'autres chevaux plaintifs et apeurer. Certains partaient d'après elle pour la boucherie. J'ignore ce qu'est une boucherie, mais d'après elle c'est quelque chose de très mauvais, qui fait très peur !
Lors du trajet dans ce monstre de métal, il y a eu un accident, le monstre c'est alors ouvert le ventre et maman à peu s'échapper avec quelques autres rescapés, mais beaucoup étaient morts lors de l'impact. Ils se sont alors enfuis, et on parcourus une grande distance, et son arrivé sur ces terres-ci ou je suis né quelques jours plus tard.
Ma maman m'aimait beaucoup, mais un soir je l'ai perdue. On devait fuir un animal puissant et imposant. Elle me disait de courir le plus longtemps que je pouvais. Je l'ai attendue durant plusieurs heures à quelques lieux de la, mais je ne l'ai jamais trouvée. Depuis je la recherche, je ne sait pas ou elle est... Mais je la retrouverai.

Regardez, c'est moi avec ma maman ! Elle est belle hein ?!?
Murphy, le Fougueux Foal_s11

Et la c'est moi, j'adore courir et sentir tout ce que je vois.
Murphy, le Fougueux Foal_s12
Murphy, le Fougueux Foal_s13
Murphy, le Fougueux Foal_s14
Murphy, le Fougueux Foal_s15

Caractère:Naïf et peureux, quand il est en confiance il ce montre vif d'esprit mais aussi borné. Curieux et gentil, il cherche facilement le contact et se retrouve bien souvent dans des embarras.

Territoire souhaité: Forest

Comment as-tu connu ce cite ? Crépu' ( Benn ouii je suis Ginger x) )

Preuve du règlement : TI ( coeur ) 2010
Revenir en haut Aller en bas
Havana

Havana


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Murphy, le Fougueux Empty
MessageSujet: Re: Murphy, le Fougueux   Murphy, le Fougueux Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:56

Rooo adorable. Punaise je n'ai pas pensé une seconde que c'était toi =O
Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans un désert Aride

Murphy, le Fougueux Empty
MessageSujet: Re: Murphy, le Fougueux   Murphy, le Fougueux Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:38

Ah bon xD ?
Quand on ne dit pas en général c'est dur à deviner x)
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

Murphy, le Fougueux Empty
MessageSujet: Re: Murphy, le Fougueux   Murphy, le Fougueux Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:21

Tu peux jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
Murphy

Murphy


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans un désert Aride

Murphy, le Fougueux Empty
MessageSujet: Re: Murphy, le Fougueux   Murphy, le Fougueux Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:48

Mici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Havana

Havana


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Murphy, le Fougueux Empty
MessageSujet: Re: Murphy, le Fougueux   Murphy, le Fougueux Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:00

Oui sûrtout que tu as du changer ta facon d'écrire puisque c'est un poulain donc j'ai été étonnée que c'était toi, je penssait que c'était All'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murphy, le Fougueux Empty
MessageSujet: Re: Murphy, le Fougueux   Murphy, le Fougueux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murphy, le Fougueux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Inconnue :: Présentation du forum :: Présentation. :: Membres confirmés.-
Sauter vers: