Terre Inconnue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où tout est possible et où la liberté n'est qu'une condition...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Passez votre chemin pour votre survie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Crépuscule

Crépuscule


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Passez votre chemin pour votre survie. Empty
MessageSujet: Passez votre chemin pour votre survie.   Passez votre chemin pour votre survie. Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:18

Nom : Qu'importe mon nom si vous reconnaissez mon regard ?
Espèce : Prédateur silencieu et souvent invisible...
Âge : 6 ans
Caractère :
Je suis un être majestueu, sage d'esprit mais surtout compétitif... Il se bat pour sa liberté comme l'a toujours voulu Shana
Physique :
j'ai le même pelage que tout les autres de mon espece mais je suis plus grand et plus massif que mes congénères, mon corps est parsemé de cicatrices de guerre tandis que mon coeur saigne encore d'amour.
Histoire:
Tapi dans l'obscurité de la nuit j'attend le moment de gloire, le moment où le spectacle commensera, le moment où j'entrerais parmis la foule, le moment où les gens s'écarteront sur notre passage; le moment où Shana, pleine de grace m'invitera à danser avec elle. Une danse souple et gacieuse malgré ma férosité mais comment pourrais-je l'être envers elle... Une danse sans méfiance, une danse sensuelle yeux dans les yeux, une danse où plus rien ne compte sauf nous deux. Shana appelle la foule en ondulant son corps telle un serpent voulant impressioner les énemis, ses longs cheveux noirs sauvages expriment sa liberté. Je danse avec elle, je suis le son de ses chants, je suis le mouvement de son corps, doucement, la foule s'approche hésitante pour voir ce moment magique, ce moment où une femme si belle, si jeune donne sa vie à un prédateur sanguinaire et sans pitier. Sous les étoiles le rythme s'accélère,Shana devient plus féline, plus amoureuse, nous nous enlaçons alors qu'elle est constament sous l'emprise de mes griffes, de mes crocs, de mon exitation, elle m'embrasse, danse au sol, soulève la poussiere de ses mains, s'en frotte partout sur le corps senssuellement, me caresse, me mordille, se joue de moi, m'exprime son amour, sa fierté, sa recconaissance. Elle me regarde droit dans les yeux, me montre qui reigne sur ce moment, me lêche le bout du nez, se met a quatre patte pour imiter ma souplesse, ma démache, ma technique de chasse puis rugi, devient l'un des miens.Le rythme s'accélère encore, Shana se releve, elle me défie, m'esquive, me fait tourner, me fait cabré, révèle en moi mon côté prédateur, mon côté dangeureu puis je lui saute sur les épaules, plein d'amour je lui lâche levisage, lui mord la joue de mes crocs blanc, elle tourne et d'un rugissement je me mêle a son chant de gloire, a son chant de liberté, nous somme invincible. Doucement nous redescendons sur terre, ses chants son plus doux, plus tristent devant ces gens qui émerveillés par cette beauté, notre beauté, jettent des pieces, applaudissent, chantent mais surtout nous admire car nous seul avons cet amour inhumain, nous seul avons ce lien, nous seul avons cette confiance... Alors que les chants se terminent doucement, la foule se disperse et des hommes armés nous entourent Shana consiente de ce qu'il allait arrivé continuait à chanter car c'était la derniere chose qu'elle pourait faire. Elle me lanca un regard qui me disait court, va chercher ta liberté et sans que je comprenne vraiment, trois hommes se jetterent sur moi alors que je me mis à courir... Au loin Shana termina sa chanson et le silence prit le village. Shana est morte.
Perdu dans la nuit noir depuis déjà 2 heures, tout espoir, tout amour, tout bonheur m'avait déjà quitté. Je ne sais pas où je vais, je ne sais pas pourquoi je continue ma route, je ne sais plus quoi faire... je n'ai plus envie de sauter, de danser de rugir, de montrer mon amour, mon amour... notre amour, Shana m'avait quitté et je ne sais pas pourquoi elle ne s'est pas défendue, pourquoi elle ne s'est pas débatue, elle savait le faire ! Elle avait été entreiné pour, elle était consiente de sa force, consiente de ses gestes, c'était d'ailleurs pour ca que nous étions enssemble, elle m'avait libérée, elle m'avait comprise, elle m'avait fait vivre ! Aujourd'hui et je ne sais pourquoi, elle m'a abandonné, elle m'a laisser a moi même et je ne comprend pas pourquoi. L'endroit où je me trouvais était bizarre, sombre, calme, trop calme...

Revenir en haut Aller en bas
 
Passez votre chemin pour votre survie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Inconnue :: Coeur de Forêt :: Règlement & Présentation-
Sauter vers: