Terre Inconnue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où tout est possible et où la liberté n'est qu'une condition...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alloë [I smile for you ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alloë

Alloë


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Alloë [I smile for you ♥] Empty
MessageSujet: Alloë [I smile for you ♥]   Alloë [I smile for you ♥] Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:06

Mon Petit Louis !


♥ Nom :
Alloë

♥ Espèce :
Renard

♥ Âge :
Assez de nuits pour pouvoir marcher et s'exprimer.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Que dire … Vous savez, je suis petit encore ! Ce n’est pas vraiment facile de se décrire quand on n’a jamais vraiment vu son visage. Je n’ai jamais vraiment pris le temps de m’admirer dans une flaque d’eau. Evidemment, je sais à peu près à quoi je ressemble … Je suis un renard. Un renard roux plus exactement ! Je suis encore petit, comme je l’ai dit plus haut, mais ça ne durera pas longtemps ! C’est Maman qui me l’a dit, elle me l’a dit que je suis déjà grand dans ma tête. Elle m’a dit que même si je ne suis encore qu’un renardeau, je suis déjà très courageux ! Je ressemble beaucoup à ma Maman d’ailleurs. Enfin ce sont les autres qui me l’ont dit. Papa me l’a dit par exemple ! Il a été le premier à me dire à quoi je ressemble … Il m’a expliqué que ma queue est touffue, que mon pelage est roux foncé et que mes oreilles ont une petite touffe de poils noirs à leur bout. Mais je ne sais pas pourquoi est-ce qu’il me l’a dit si tristement … Que je ressemble à ma mère.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Maman m’a dit que je suis courageux. Que je suis déjà un grand dans ma tête ! Mais moi, je ne comprends pas pourquoi elle m’a dit ça … Je suis peureux quand même. Mais ne vous moquez pas de moi ! Je suis encore petit après tout … Je ne comprends pas encore tout. Et ce qui est grand me fait trembler … C’est pour ça que je déteste être seul. Quand Papa et Maman ne sont pas là, je vois quelques fois d’autres créatures de loin. Vu que je n’ai jamais quitté le terrier, je ne sais pas à quoi elles ressemblent vraiment mais elles ont vraiment l’air effrayantes ! Elles sont si différentes de Papa et Maman. Elles sont plus grandes, n’ont pas la même couleur et poussent des cris que je ne comprends pas. C’est peut-être pour ça qu’elles m’effraient d’ailleurs. Parce qu’elles sont différentes, que je ne les connais pas … Dans tous les cas, la seule chose qui m’ait vraiment fait peur depuis ma naissance, c’est définitivement cette nuit où tu ne bougeais plus Maman …

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout a commencé il y a quelques nuits, lors de ma naissance. Lorsque je suis venu au monde, la première chose que je ressentis fut la chaleur. Maintenant que j’y pense, quelle sensation magnifique lorsqu’on vient d’un endroit où l’on ne ressent rien. La douceur de la fourrure de Maman qui m’entourait tendrement de sa queue. Dès lors, tout se passa bien. J’ouvris les yeux, gouta pour la première fois au lait, puis au gibier. Ma mère s’absenta de plus en plus souvent pour aller chasser et un jour, elle revint avec une créature qui lui ressemblait étrangement. Maman m’expliqua que l’individu en question était mon père. Ce fut la fois où j’appris l’existence de ce mot … Un « père » … Elle me dit de l’appeler Papa et que désormais, il vivrait avec nous dans le terrier. Cela ne me dérangeait pas, tant que Maman restait avec moi, le monde pouvait s’écrouler, je m’en fichais complètement.

« Alloë ! Je suis de retour ! »

« Maman ! Papa n’est pas avec toi ? »

« Non, il reviendra plus tard … »

Un étrange liquide rouge coulait de la gueule de Maman. Ce que c’était, je l’ignore …

« Maman, c’est quoi le truc qui coule là ? Tu n’as pas ça d’habitude ! »

« Ça, c’est ce qu’on appelle du sang mon chéri … C’est ce qui apparais lorsqu’on s’est fait mal quelque part. Maman a eu un petit problème, il faut qu’elle dorme maintenant … »

L’inquiétude commençait à prendre place dans mon esprit … Que lui était-il arrivé ? Pourquoi Papa ne rentrait pas, toutes ces questions tournaient dans ma petite tête sans qu’aucune réponse ne vienne … Maman alla se coucher dans le fond du terrier en murmurant « Je t’aime Alloë, n’oublie pas ça, Maman t’aime. Tu sais, tu es un grand maintenant … » Mes petits yeux parcoururent sa fourrure en guettant un frémissement … Cependant le corps demeurait immobile. Je faisais un grand saut tout en poussant un glapissement comme pour l’avertir que j’arrivais et me jetais sur elle pour lui mordre l’oreille. Après avoir été seul, je voulais jouer quand même ! Pourtant Maman ne réagit pas. Déçu, je me pelotonnais contre elle et m’endormait. En me réveillant, je pourrais peut-être jouer avec Maman.

Cependant en me réveillant, Maman ne bougeait toujours pas. Elle était froide, ce qui n’était encore jamais arrivé ! Je me levais d’un bond et lui tirait l’oreille. Sans résultat … Je me mettais donc à glapir dans l’espoir que ça la réveille. Quelque chose d’humide se colla contre ma tête. C’était Papa … D’un air triste, il se frotta contre moi.

« C’est fini Alloë, Maman ne se réveillera plus jamais … »

« Non … NON ! Pourquoi est-ce qu’elle ne se réveillerait pas ! Est-ce qu’elle en a assez de moi ? Elle boude c’est ça hein ? »

« Non, ce n’est pas ça. Ta Maman t’aime du plus profond de son âme, elle ne t’abandonnerait jamais … »

« Alors pourquoi est-ce qu’elle ne revient pas avec moi ! Maman ! Montre-lui que tu peux te réveiller, lève-toi ! »

« Elle … Elle est morte Alloë … Elle a été tuée par des monstres. Des monstres qui conquièrent le monde, et il faut que tu me promettes que, pour elle tu survivras. »

« Morte, tuée, survivre … Ca veut dire quoi tous ces mots ? Maman ne me les a pas appris. »

« Peu importe Alloë, vient avec moi. Il faut qu’on quitte cet endroit et qu’on parte loin. Sinon nous finiront comme Maman, tués par le monde … »

« NON ! Je ne veux pas partir ! Je veux rester avec Maman ! Pour toujours ! »

Contre mon gré, Papa me pris par la peau du cou et m’emporta avec lui. Il m’éloigna de Maman, de notre terrier, de tous ces jours merveilleux que nous avions passés ensemble. Etrangement, je venais de comprendre ce que morte signifiait … Une voix me l’avait chuchoté … Son murmure résonnait dans ma tête … « Elle ne reviendra jamais … »


Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

Alloë [I smile for you ♥] Empty
MessageSujet: Re: Alloë [I smile for you ♥]   Alloë [I smile for you ♥] Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:10

Bienvenue sur Terre Inconnue cher membre de Coeur de forêt !
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
Alloë

Alloë


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Alloë [I smile for you ♥] Empty
MessageSujet: Re: Alloë [I smile for you ♥]   Alloë [I smile for you ♥] Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:15

Merci. (:
(Mouahaha je sais qui tu es :sort:)
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

Alloë [I smile for you ♥] Empty
MessageSujet: Re: Alloë [I smile for you ♥]   Alloë [I smile for you ♥] Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:58

Ba heureusement que je t'ai éclairé la lanterne sinon tu te serais bien mis le doigt dans l'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Alloë [I smile for you ♥] Empty
MessageSujet: Re: Alloë [I smile for you ♥]   Alloë [I smile for you ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alloë [I smile for you ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Inconnue :: Coeur de Forêt :: Règlement & Présentation-
Sauter vers: