Terre Inconnue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où tout est possible et où la liberté n'est qu'une condition...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Soigner les blessures ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dancing

Dancing


Messages : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 27
Localisation : Nivelles

Soigner les blessures ... Empty
MessageSujet: Soigner les blessures ...   Soigner les blessures ... Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:13

Djoun marcha jusqua l'eau elle étais a bout de force .
Du sang coulais de son ventre , elle marcha jusqua la plage .
Elle n'eu meme pas la force d'arriver a la mer quelle tombais de fatigue dans le sable ...
Elle étais coucher sur le sable chaud , elle se santais faible et elle voulais dormire ...
Je ne dois pas partire maitenant ! Evil or Very Mad
Elle avais prononcer ces mots a voix basse , elle se releva d'un coup sec prenant le dernier bout de force qu'il lui restais pour aller jusqua la mer , arriver elle se laissa tomber dedant , l'eau salé piquait au niveaux de sa blessure , mes elle ne santais presque rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

Soigner les blessures ... Empty
MessageSujet: Re: Soigner les blessures ...   Soigner les blessures ... Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:31

Je vis la jument a bout de force dans l'eau sallée, c'était la même qui avais au paravant pris les coups a ma place, alors je lui devais bien cela. j'arriva pres d'elle et lui monta la tête hors de l'eau pour qu'elle ne puisse pas se noyer. puis je resta a son chevet pour qu'elle puisse dormir en paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
Dancing

Dancing


Messages : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 27
Localisation : Nivelles

Soigner les blessures ... Empty
MessageSujet: Re: Soigner les blessures ...   Soigner les blessures ... Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:50

Je me réveillais la douleur a mon ventre étais toujour la mes je n'avais plus aussi mal que avant ...
Dévil étais coucher a coter de moi , je le ragarda dans les yeux , il avais l'aire si calme si gentil , je ne l'avais jmais vu commeca ... Neutral
Sa fesais presque peure !
Je le regardais sans dire un mots . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

Soigner les blessures ... Empty
MessageSujet: Re: Soigner les blessures ...   Soigner les blessures ... Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:19

( tu peu essayer de faire un peu moin de faute d'orthographe ? car a force on ne sais pas se que sa veu dire alors par contre t'en fais pas moi aussi j'en fais plein !! je n'ai pas sa dans la peau non plus :p )

je resta couché pres d'elle ne la regardant plus, je ne dit aucun mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
Dancing

Dancing


Messages : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 27
Localisation : Nivelles

Soigner les blessures ... Empty
MessageSujet: Re: Soigner les blessures ...   Soigner les blessures ... Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:47

( Dsl mes j'étais pressée alors j'ai écrit vite et j'ai fais plein de faute lol Smile )

Je me leva sur mes quatre jambes , je le regarde et lui dit :
Bravo , s'étais un beau combat ! ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

Soigner les blessures ... Empty
MessageSujet: Re: Soigner les blessures ...   Soigner les blessures ... Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:54

je soupira, acquiesçant* sa réponse merci, si je suis encore en vie je croie que c'est grace a toi...


signification de acquiesçant* affirmer une réponse ( pour les gens qui veullent se cultivé xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
Dancing

Dancing


Messages : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 27
Localisation : Nivelles

Soigner les blessures ... Empty
MessageSujet: Re: Soigner les blessures ...   Soigner les blessures ... Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:02

derien , mes sans mentir si il ne m'avais pas sauter dessus je n'aurais rien fais pour t'aider ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soigner les blessures ... Empty
MessageSujet: Re: Soigner les blessures ...   Soigner les blessures ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soigner les blessures ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Inconnue :: Présentation du forum :: Histoire. :: Le vrac du passé.-
Sauter vers: