Terre Inconnue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où tout est possible et où la liberté n'est qu'une condition...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le cactus, ça pique...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

le cactus, ça pique... Empty
MessageSujet: le cactus, ça pique...   le cactus, ça pique... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:33

Lorgo restait immobile, oreilles à l'écoute. Quelqu'un était là.
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

le cactus, ça pique... Empty
MessageSujet: Re: le cactus, ça pique...   le cactus, ça pique... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:49

Again, ayant entendu les sabots de Largo claquer sur le sol dur et sec, serpentai entre les cactus pour aller a sa rencontre. Elle s'imobilisa devant lui, sourit, et inclina la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

le cactus, ça pique... Empty
MessageSujet: Re: le cactus, ça pique...   le cactus, ça pique... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:57

Again! Il ne manquait plus que ça! Il rabbaissa ses oreilles et la toisa du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

le cactus, ça pique... Empty
MessageSujet: Re: le cactus, ça pique...   le cactus, ça pique... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:43

Tu me déteste tant que sa, beau brun ? J'avaix a mon tour plaqué mes oreilles sur mon encolure et levé la tête, les naseaux dilatés.
Revenir en haut Aller en bas
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

le cactus, ça pique... Empty
MessageSujet: Re: le cactus, ça pique...   le cactus, ça pique... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:20

peut-être pas autant. Il souffla des naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

le cactus, ça pique... Empty
MessageSujet: Re: le cactus, ça pique...   le cactus, ça pique... Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:05

Alors, c'est une bonne nouvelle. Elle fit un petit sourire timide, mais se ravisa en préférant garder un visage impassible et ne laisser paraitre aucune émotion. Elle avanca de quelque pas, mais mauvaise idée. Son sabot se coinça dans une faille du sol. "Et zut..." Elle se débatit quelque instant, la roche entaillant son jarret. Largo la regardait d'un air ammusé.
Revenir en haut Aller en bas
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

le cactus, ça pique... Empty
MessageSujet: Re: le cactus, ça pique...   le cactus, ça pique... Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:14

Largo la regarda, amusé. Voyant qu'elle espérait de l'aide il reprit son air impassible. Je suppose que tu es assez grande pour te débrouillée toute seule! Il lui montra son arrière treint et se coucha sans la regarder, décider à ne pas lui donner ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

le cactus, ça pique... Empty
MessageSujet: Re: le cactus, ça pique...   le cactus, ça pique... Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:25

Ha mais quel crétin... Je me tortillais dans mon trou devinant que Largo se moquait de moi. Et puis zut. Je me bougeais les fesses pour arriver a décoincer ma jambe, elle bougea d'un centimètre a peine, je commencais a suer comme un boeuf. Je fini enfin par me décoincer, perdit l'équilibre et alla m'écraser quelque metre plus loin en rigolant comme une perdue.
Revenir en haut Aller en bas
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

le cactus, ça pique... Empty
MessageSujet: Re: le cactus, ça pique...   le cactus, ça pique... Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:29

Largo garda son visage serain et fit mine de ne pas l'avoir remarquer. Elle s'arretta vite de rire, se trouvent sûrement pathétique! Largo la regardait du coin de l'oeil, s'amusant comme un fou derrière son masque de plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

le cactus, ça pique... Empty
MessageSujet: Re: le cactus, ça pique...   le cactus, ça pique... Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:32

L'étalon ne riait pas. Mais j'étais sure que j'allais réussir a le dérider avec une bonne blague.
Tu sais comment on re connait un hérisson d'un cactus ? Dis-je en me relevant tremblante de ma crise de rire. L'un pique et l'autre pique... aussi. Je venais de comprendre que la blague qu'on m'avait un jour racontée n'avait aucun sens... Ce me fit quand même rien, mes pieds s'emmèlèrent et je retombai sur les fesses d'un bruit sourd. Je n'osais le regarder et je rougis, j'avais le chic pour avoir l'air bête ...
Revenir en haut Aller en bas
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

le cactus, ça pique... Empty
MessageSujet: Re: le cactus, ça pique...   le cactus, ça pique... Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:39

Largo était mort de rire maintenant, biensûr sans qu'elle ne le voie, mais pas de sa blague, plutôt de sa gaucheté!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

le cactus, ça pique... Empty
MessageSujet: Re: le cactus, ça pique...   le cactus, ça pique... Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:55

Je le vis trembler, je devinais qu'il riait. J'avais réussi.. Mais surement pas a cause de ma blague.. Je ris de plus belle et ensemble, on fit trembler les cailloux Razz
Revenir en haut Aller en bas
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

le cactus, ça pique... Empty
MessageSujet: Re: le cactus, ça pique...   le cactus, ça pique... Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:57

Il se ressésit vite et reprit son masque de marbre, énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

le cactus, ça pique... Empty
MessageSujet: Re: le cactus, ça pique...   le cactus, ça pique... Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:59

Pourquoi te retiens tu toujours d'être heureux? Demanda t-elle innocente, elle avait peur que Largo ne se fache a nouveau a cause de sa question, elle espérait que non...
Revenir en haut Aller en bas
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

le cactus, ça pique... Empty
MessageSujet: Re: le cactus, ça pique...   le cactus, ça pique... Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:04

Parce que je suis né comme ça! Je suis né pour ça! N'essaye pas de tout changer et pars avant que je te tue! Il avait pris un ton menacent.
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

le cactus, ça pique... Empty
MessageSujet: Re: le cactus, ça pique...   le cactus, ça pique... Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:12

Ce qu'elle redoutait arriva. Elle l'avait mit en colère. Again s'en voulait, car elle avait passé un bon momment... Et bien, tue moi. Avait elle lancé, en espérant que cet entêtement de sa part ferait ressortir la part de bonté de Largo.
Revenir en haut Aller en bas
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

le cactus, ça pique... Empty
MessageSujet: Re: le cactus, ça pique...   le cactus, ça pique... Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:14

étoné, Largo la regarda un instant avant de lacher un sifflement exaspéré er rebattit sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

le cactus, ça pique... Empty
MessageSujet: Re: le cactus, ça pique...   le cactus, ça pique... Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:18

J'ai gagné ! Dis-je d'un air joueur. J'attrapai son garrot en signe d'amitié, il se laissa faire & fit de même, a ma plus grande joie.
Revenir en haut Aller en bas
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

le cactus, ça pique... Empty
MessageSujet: Re: le cactus, ça pique...   le cactus, ça pique... Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:11

Elle prit le garrot de Largo comme pour jouer, il n'aimait pas ça du tout et décida de lui faire peur. Il se leva et commenca à jouer un peu avec elle pour lui faire croire et brusquement il reprit son air menacant, attrapa un bout de sa crinière et la balanca à plus de deux mètres, elle saignit. Son intention n'était pas de la tuer mais il savait que si elle continuait comme ça, il se mettrais en colère et risquait de la tuer en quelques coup de dents. Il espèrait qu'elle prenne peur et ne s'attarderais plus à lui. Il continua de la fixer de ses yeux terrifiant. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

le cactus, ça pique... Empty
MessageSujet: Re: le cactus, ça pique...   le cactus, ça pique... Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:21

Surprise, je fis quelque pas en arrière. Quel mouche le piquait ?! Quel personnage, méhcnant ! C'était comprhéensible qu'il n'avait aucun amis Evil or Very Mad Again n'en pouvait plus. Elle sentait la colère monter en elle. Et elle lacha tout. Elle se campa sur ses 2 jambes et dit ses 4 vérités à Largo.
Je fais tout pour etre gentille avec toi, et tu me repousse. Tu as un coeur de pierre! Tu es horrible ! Je ne sais pas qui t'as fait souffrir, mais je ne serais pas étonné que tu le mérite ! Oui je sais, je dépasse les bornes, mais je m'en fiche, je veux juste que tu entende raison ! C'est bon d'avoir des gens sur qui compter quand on est dans le besoin et toi tu crèveras tout seul. Voilà ce qui t'attend ! Je réussirai a perçer ton secret Largo, je te le jure, je te ferai aimer la vie. Quoi qu'il fasse payer. Again parti, pris ses jambes a son cou de peur que la réaction de Largo ne soit violante. Mais il resta là, sans bouger a digéré ce que lui avait dit Again.
Revenir en haut Aller en bas
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

le cactus, ça pique... Empty
MessageSujet: Re: le cactus, ça pique...   le cactus, ça pique... Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:17

Au fond de lui, Largo était heureux. Again abandonnerais sûrement et resterais loin de lui. Pour se qu'elle avait dit, Largo savait qu'elle n'avait pas tort mais s'en contre fichait, il aimait sa solitude et n'avait pas besoin qu'on la remplaca. Il s'en alla donc au pas, pénard comme si rien ne s'était passé.

(fin du topic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cactus, ça pique... Empty
MessageSujet: Re: le cactus, ça pique...   le cactus, ça pique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cactus, ça pique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Inconnue :: Présentation du forum :: Histoire. :: Le vrac du passé.-
Sauter vers: