Terre Inconnue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où tout est possible et où la liberté n'est qu'une condition...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée. Empty
MessageSujet: Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée.   Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée. Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:39

Hidalgo voyait un étalon isabelle observer l'horizon. Il se plaça a côté de lui et dit après quelque minutes : C'est merveilleux n'est-ce pas ? Cet horizon intouchable...
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée.   Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée. Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:40

Oui mais si on le regarde bien, tout les jours il change de place de forme et de couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée.   Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée. Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:45

Oui, c'est vrai. Mon nom est Hidalgo. Je ne savais pas comment, mais je su qu'il le savait déjà... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée.   Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée. Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:00

Je suis Favori, je suis dominant de ces terres...
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée.   Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée. Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:57

Celà te va bien. J'aimerais dominer la foret tropicale moi ... Es-tu ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée.   Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée. Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:48

Je suis arrivé le premier, enfin ... le 2eme car le premier est le fondateur, Inconnu et c'est a lui que tu dois demandé pour être dominant.
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée.   Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:19

Je sais bien. Je devine que tu as un don. Et pas n'importe lequel. Eclaire moi, c'est quoi ton don ?
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée.   Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée. Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:56

éh bien, ce n'est pas vraiment un don vois-tu, c'est juste que j'ai développé mon sens de l'ouïe, car mon passé fu difficile; je n'y voyait plus rien coincé dans les caves d'un bateau completement dans le noir dépourvu de tout sens sauf celui de l'ouïe. Quand je suis arrivé ici j'était aveugle car je croie que je suis bien rester dans le noir total pendant 5 ans, 5 ans pendant lequelle le bateau a navigé sans vraiment savoir où aller, c'était du sucide et ils ont choisit des chevaux de bataille, j'en fesais partie. Coincé dans les caves, la mort ce sentait car mon compagnon de cave est mort de dépprime et de faim car il ne trouvait plus sa nourriture dans le noir. Ils ne sont jamais venu le chercher, sens doute qu'ils ne savaient pas qu'il était mort. alors je pu manger sa protion minime de jours en jours baissante car les vives diminuait. Une nuit de tempete la coque bateau c'est fracassé, les caves se remplissaient a une vitesse folle, les hommes sur le pon courraient partout, je ls entendais eux, leurs pas et leur penssées car plongé dans le noir je n'aurais pas su se qu'il s'était passé c'est grace a mon développement que je suis encore en vie. Le bateau commencait a couler et mois je réussi a me détaché puis persé un trou dans le bois pourri pour ensuite perdre connaisance... a mon réveil, j'étais sur cette plage un petit poulain gris nomé musique ma sauvé la vie. Le sel me redi la vue et pour montré ma gratitude envers lui je le noma comme fils, il accepta directement car il était orfelin et sans amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée.   Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:31

Quelle histoire, quel courage, tu as du vivre une sale vie jusque ici. Moi mon passé n'es pas trépident, je suis juste né pour dirigé. C'est tout. J'essaye de trouver mon don, mais j'ignore lequel. Romanichelle ma déjà conté mon avenir et j'essaye de trouver sa signification. Je m'assis dans le sable, les yeux sur l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée.   Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:44

Ne cherche pas ton don, si tu e a un c'est lui qui te trouvera et surement plus vite que tu ne le croie...
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée.   Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:58

Merci du conseil. J'adore cette île , c'est très reposant. Soudain, Hidalgo se redressa, regardez ! Quelque chose flotte a la surface de l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée.   Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée. Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:46

je regarda de plus pres ... puis je vis quelque chose au loin que je nidentifia pas tout de suite alors je parti au galop dans la mer, cette chose était plus loin trop loin, je n'avais plus pieds et ne me risquerais pas d'aller aussi loin car peu apres je vis quelque élerons de requins ...
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée.   Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée. Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:42

Je rejoignis Favori, mais pas a la même profondeur car, moi aussi, j'avais vu les requin. Je plissai les yeux. J'ai déjà vu ça quelque part ... Une vague amena la chose plus près, assez pour que je puisse distinguer ce que c'était. Mais, on dirait une caisse !
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée.   Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée. Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:32

Une caisse ? je la vis légérement chavirer car les requins tournerent autour. Quand j'entendi des petits sabots dans la caisse, ils paniquaient alors a mon tur je chercha comment l'atteindre car la caisse s'éloignait. Il y a un animal à l'intérieure ! il panique ! il faut l'aider, serais-tu capables d'atirer les requins pendant que je sauve la caisse ? j'attendais avec impatience sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée.   Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée. Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:55

Ok, pas de soucis. Ce que Favori ne savait pas, c'est qu'Hidalgo avait trouver son don grace a Romanichelle. Il s'approcha dans l'eau et s'entailla le poitrail avec ses dents pour que les requins arrivent plus vite près de lui. C'était risqué, mais il y avait une vie en jeu. Les requins rapliquèrent a toute vitesse autour d'Hidalgo et il laissa son don s'emparer de lui, il irradiait, ce qui écartait les requins de lui de 2 mètres, bien qu'ils tournent encore autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée.   Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée. Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:03

alors je plongea, la tête hors de l'eau, mon corps maintenant envay par la mer je nageais le plus vite possible vers la caisse car les petits sabots s'affolaient de plus en plus et un requins arriva vers moi je du appeler mon copagnon pour me sauver de cette situation. Hidalgo ! celui-ci se retourna et me vi . moi je continuais mon chemin les vagues m'engloutirent de plus en plus mais je continua jusqu'au moment où je fu tiré par la queue, je me retourna et vi que s'était le requin.
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée.   Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée. Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:12

J'étais devenu un vrai soleil embulant. Tous les requins autour de moi. J'entendis Favori m'appeller, il était en très mauvaise posture. Maintenant l'aura brillante autour de moi, je nageai vers lui a toute vitesse, il s'était retournée pour faire face au requin. J'approchai de lui pour qu'il rentre dans ma bulle lumineuse & etre enfin protéger. Vas y ! Je te couvre ! Il paraissait douté, je lui mordi l'arrière train pour qu'il parte sauver la chose dans la caisse. J'espère qu'il ne m'en voudra pas ! Very Happy
Je me retourvai face a tous les requins, santant la colère monter en moi contre ceux qui avait voulu du mal a mon ami. Un voile tomba devant mes yeux & je fus pris d'une folie meurtrière sautant sur le requin le plus proche. Je laissait la colère m'envahir, je n'avais plus conscience de mes actes.
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée.   Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée. Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:41

j'atteigni enfin la caisse, les petits sabots devenaient tout fou. Calme toi petit calme toi... on est là pour te sauver. je poussa la caisse avec mon poitrail pour rejoindre la plage, une foi la terre ferme sous mes pieds j'appella Hidalgo pour qu'il arrete ses aneries, celui arreta net, tuant au passage deux des trois requins faisant de sa robe blanche grisatre une robe rouge sanguinaire.


( ton truc lumineu la sa fais ... superhéros xD y'a des truc possibles qu'on peu imaginé mais bon faut pas pousser ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée.   Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée. Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:47

Le soleil qui m'animait s'éteignit peu a peu lorsque Favori me rappela. Il avait amené la caisse a la plage. Je le rejoignit directement en nageant très vite pour laver ma robe rouge sang. Je reniflai la caisse, les sabots cognait contre le bois, affollés. Il faut le sortir de là. Mais on ne peut pas la détruire de nos sabots .. La boite est trop petite, on risquerai de blesser la personne a l'intérieur ...

(Ouais je sais, mais je trouve ça cooooul :-D Lire les pensée & l'avenir aussi non ? Mais c'est pas vraiment la brillance quoi, c'est plus une force. Enfin bref, je me comprends :-D!)
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée.   Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée. Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:54

il faut faire levier je parti chercher un morceau de bois floté et un coquillage " couteau " le les assembla et fi en sorte de faire levier mais c'était trop dure pourtant le coquillage fu rentré à l'intérieure de la boite coinsant ainsi le bois mais tout seul je n'y arriverais pas ...


( oui mais lire dans les penssées et voir l'avenir c'est quand meme basique et y'a une histoire deriere tout sa une certaine logique comme le surnaturel tu comprends ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée.   Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée. Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:21

Il galérait un peu le Favori.. Je mis mes 2 antérieurs sur son levier et poussai avec lui de toute mes forces, la boîte se rompis et nous découvrîmes( hou joli ce mot Very Happy) ce qu'elle contenait ...

(on dit que c'est quoi ? Un poney, un poulain, un ane, une chevre, ... ?)
( Ha oui ok ! :-) Non mais c'est parceque ça avait avoir avec mon avenir ... Un truc de soleil, va voir dans la forêt tropicale:-))
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée.   Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée. Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:28

( oui t'inquiet je ne m'oppause pas dutout a sa mais bon faut pas que tout le monde fase comme nous hein ;p)

la boite s'ouvri et de joli petit sabot noir en sorti. puis un peu plus haut je vis des membres noirs et blanc c'était sucessif ! sa ne s'arretais jamais ! non jamais tout était en noir et blanc je cru redevenir aveugle alors je reculla encore et encore puis vis que le ciel était bleu donc je ne fu pas aveugle mais qu'était-ce ?

MC dit MUSIQUE on a besoin de toi pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée.   Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée. Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:45

( pas de soucis ! :-))

Un petit poney inconnu noir & bmanc sortit de la caisse. Favori eu un mouvement de recul, mais moi, au contraire je me rapprochais pour toutcher ses naseaux des miens et faire connaissance.

ON A ABSOLUMENT BESOIN DE TOI MC !!!! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée.   Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est là qu'une amitié plus forte que tout c'est crée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Inconnue :: Présentation du forum :: Histoire. :: Le vrac du passé.-
Sauter vers: