Terre Inconnue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où tout est possible et où la liberté n'est qu'une condition...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 après la bataille, le butin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

après la bataille, le butin Empty
MessageSujet: après la bataille, le butin   après la bataille, le butin Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:33

Largo se balladais près du volcan. Rien ne bougeait. Il le grimpa, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

après la bataille, le butin Empty
MessageSujet: Re: après la bataille, le butin   après la bataille, le butin Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:20

Je senti l'audeur du sang, ce qui m'attira vers un étalon noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

après la bataille, le butin Empty
MessageSujet: Re: après la bataille, le butin   après la bataille, le butin Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:42

Largo perçut un étalon qu'il ne connaissait pas. Comme il était d'humeur maussade, il fit mine de ne pas l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

après la bataille, le butin Empty
MessageSujet: Re: après la bataille, le butin   après la bataille, le butin Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:25

le sang coulais par terre j'ûmait son audeur agressive. Je coninua a marcher deriere lui, pas trop pres car je pourrais bondir et le tuer d'un coup sec et ce n'était pas mon intention aujourd'hui car ma soif avait déjà été abrevée.
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

après la bataille, le butin Empty
MessageSujet: Re: après la bataille, le butin   après la bataille, le butin Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:14

Largo ne se retourna même pas pour lui parler, il continua tête basse. C'est pas que vous me dérangez mais c'est tout comme.
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

après la bataille, le butin Empty
MessageSujet: Re: après la bataille, le butin   après la bataille, le butin Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:51

Mais, j'ai le droit d'être ici, je suis sur mon territoire... et pas vous ... Je continua de le suivre sans trop m'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

après la bataille, le butin Empty
MessageSujet: Re: après la bataille, le butin   après la bataille, le butin Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:55

Oh mais ce n'est pas ça qui me dérange! Ce qui me dérange, c'est que j'aimerais pouvoir penser sans être suivit!
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

après la bataille, le butin Empty
MessageSujet: Re: après la bataille, le butin   après la bataille, le butin Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:16

pensse... a quoi bon penssé, c'est une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

après la bataille, le butin Empty
MessageSujet: Re: après la bataille, le butin   après la bataille, le butin Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:27

ça dépend du degré d'intelligence...
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

après la bataille, le butin Empty
MessageSujet: Re: après la bataille, le butin   après la bataille, le butin Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:49

Alors je suis sure de gagner à ton petit jeux ... je m'arreta.
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

après la bataille, le butin Empty
MessageSujet: Re: après la bataille, le butin   après la bataille, le butin Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:05

Comme l'étalon noir attendait que Largo se retourne, Largo ne se retourna pas. Il continua à marcher et arriva au-dessus du volcan. Très bien. C'est quoi le "petit jeu"?
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

après la bataille, le butin Empty
MessageSujet: Re: après la bataille, le butin   après la bataille, le butin Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:09

La loi du plus fort ... manger ou être mangé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

après la bataille, le butin Empty
MessageSujet: Re: après la bataille, le butin   après la bataille, le butin Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:24

Toi! contre moi! Ils étaient tout deux aux extrèmités du volcan, tournant comme des loups. Des goutellettes tombèrent du ciel gris, se transformant en une averse. Très bien... Que le meilleur gagne! Sur ses mots, il s'arretta net.
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

après la bataille, le butin Empty
MessageSujet: Re: après la bataille, le butin   après la bataille, le butin Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:33

la pluie noire s'abatait sur nous, nous sention de plus en plus la mort. j'arriva en face de lui et sans prévenir, je me retourna d'un coup lachant un gros coup de cul qui lui fracassa la machoire, celle-ci ségnait lui remplissant la bouche de sang chaud. je ne m'arreta pas là je continua ma pirouette donnant un coup de tête dans ses membres avant qui le fi tombé à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

après la bataille, le butin Empty
MessageSujet: Re: après la bataille, le butin   après la bataille, le butin Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:49

Largo cracha son sang dans la figure de Devil et profitta de ce moment pour sauter sur son ennemi. Il se cabrèrent ensemble et le combat reprit de plus belle. Un nuage s'était formé autour d'eux et Largo était sûr que en bas on ne voyais pas le pic du volcan. Devil avait quelques côtes cassées ce qui l'empèchait de faire de gros coup de cus tandis que Largo n'avait que sa machoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dancing

Dancing


Messages : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 27
Localisation : Nivelles

après la bataille, le butin Empty
MessageSujet: Re: après la bataille, le butin   après la bataille, le butin Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:07

Djoun étais en bas du volcan l'eau coulais sur son corp , elle entendis des hennisement des os qui craque .... elle se retourna et vu au dessus su volcan 2 étalon noir avec cette tempète elle ne les reconnu pas ...
Elle galopas a tout vitesse en escaladent le volcan pour arriver au étalon .
C'étais devil et un étalon qu'elle ne connaisais pas ...
Elle resta la a regarder les deux etalon se battre , elle ne pouvais rien faire ces leur combat ...
silent pale
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

après la bataille, le butin Empty
MessageSujet: Re: après la bataille, le butin   après la bataille, le butin Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:32

L'eau coulait, la sang sur mon visage coulait aussi avec la pluie. malgré toute les côtes cassées, je réussi à me brandir au dessus de lui mes sabots volerent plus haut massacrant tout sur leurs passage, j'avais mal mais le douleur ne faisait que me donné envie de tuer, l'envie de massacré; j'aimais la douleur. Toujours aussi haut percher, ne pouvant plus redesendre car mes côte étaient bloquées, je continua a balancé mes antérieures et frapa violement le chanfrin de l'étalon, son crâne s'ouvra sous le fraca, celui-ci perda connaisance et tomba sur le sol.. alors je redésendi me cassant au passage encore une de mes côtes. Le combat n'était pas fini je le sentais encore vivre mais je lui laissa sa chance, sa chance de rester en vie me retourna regarda la jument grise et parti dans un galop effrainé cassant encore une de mes côtes. je m'en alla loin vers un autre territoire qui pourra soigné mes plaies. ( je ne suis plus sur le volcan a+ ^^ )

oui j'ai édité la fin ! c'est normal je met mes chances de mon côté hein MC ^^


Dernière édition par Favori le Dim 16 Mai - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

après la bataille, le butin Empty
MessageSujet: Re: après la bataille, le butin   après la bataille, le butin Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:51

Largo se sentit tomber et à ce moment là, toute sa rage encaissée remonta dans son cerveau, tellement fort et puissant qu'il s'évanouit quelques secondes mais se resaissi de suite. Il n'avait pas remarqué la jument qui le regardait d'un air apeuré. Il se sentait au-dessus de son corps, planant. Largo avait besoin de liberer toutes ses émotions. Il remarqua la silhouette du noir et à paine eut il pensé le ratrappé, il était sur pied, au galop derrière lui. Ils galoppaient en pente et Largo le ratrappa vite, sauta d'un gros caillou et atterri sur son ennemi, Devil tomba sous le poids de Largo et se fracassa le tête sur une grosse pierre. Tout était fini pour de bon mais Largo n'ayant pas encore liquidé sa fureur, lacha tout sur l'autre et cette fois Devil était bien mort, le ventre ouvert, le sang ne circulait plus.


Dernière édition par largo le Lun 17 Mai - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

après la bataille, le butin Empty
MessageSujet: Re: après la bataille, le butin   après la bataille, le butin Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:26

explication pliz car là ... comment tu fais pour te releer alors que t'as le crâne ouvert donc par logique ( ma logique ) on voit ta cervelle ! donc tu perd du sang,donc t'as perdu connaisance ... on est d'accord ? c'est exactement se que j'ai écris ok ? tu m'explique comment tu fais pour te relever apres genr meme pas 1 minute admetton car il me faut moin de temps que sa pour me cassé. Apres je dit que je suis partie ok tu me dit que tu me ratrape sa ok no souci avec sa mais bon on en revien a comment tu fais pour te relever avec ton état... alors moi je dis pour le reste du message, manque de preuves car tu dis que j'ai le ventre ouvert ok mais comment ? revenon a ta boite câniene, admetton que tu te sois relever... comment tu fais pour me ratrapé pour ne pas tribucher car t'as déjà essayer de courrir vite en ne voyant rien oui puisque que t'es a moitier mort ( mort bide xD ) et qui te dis que c'est moi que t'as tuer xD ( excuse Djoun mais c'est vrai ! ) une lueur noir, mais si sa tombe l'autre elle m'as courru apres et c'est elle que t'as choppé xD comme l'exercise de tanto a cheval xD on est sencé voir plus que lune et t'a la grand gouapa deriere qu'on vois plus qu'autre chose xD
revenons a nos moutons alors, le truc débile xd ( y' ten de piere que sa sur un volcan ? car avec toute la lave qui y est déjà passée c'est plus que du sable noir non ? xd sa c'est con de ma part hein ^^ )
alors maintenant a moi d'avouer ...

comment je fais pour rester debout avec quelque côtes cassées, même moi je sais pas xD mais bon apres j'avoue aussi que je fais tout pour garder mon cheval en vie, c'est vrai moi j'ai pas envie qu'il creve ! mais en meme temps j'en profite car la balle est dans mon camp ! donc j'ai mes chances de réussir et apres ba on verra mais pour moi c'est gagner vous en penssé quoi vous ? car je suis sure qui en a qui se sont bien amusé apres sa Very Happy Voilà pour moi c'est faut y'a pas beaucoup de chose qui pourrais etre vrai, mis je me repause la question et la principal, tu fais comment pour te relever et faire une accélération pareil sans rien eurté et t'es meme pas sur que c'est moi que ta choppé car tu me donnera la recette sa pourra etre pratique pour plus tard xD aller je veux pas te foutre en l'air mais j'espere avoir un changement coérant de ta part sur ton message car j'en aie parler a plusieure personne qui sont du meme avis que moi voilà bon courrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
Dancing

Dancing


Messages : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 27
Localisation : Nivelles

après la bataille, le butin Empty
MessageSujet: Re: après la bataille, le butin   après la bataille, le butin Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:19

( Bon moi personnellement je crois que ces personne qui est mort vu que largo il est coucher le crane ouvert et devil il c'est baré ...
soyer logique ont a pas envie que largo il meurt et devil non plus ... Sad )
au final je répond au sujet :
Je vis que devil me regarda et parti au grand galop , le cheval noir étais la coucher et repris connaissance et me sauta dessus quelque instant plus tard , je me retrouva par terre .
Du sans coulais de mon ventre j'avais mal ...
Alors je simulais la mort .
en effet il me croyais bien morte ...
Alors je me releva et lui bondit dessus le plaquant sur le sol , son sang coulais a flot .
A mon tour je parti au grand galop verifiant qu'il ne me suivais pas , mes il restais coucher sur le sol , son crane fandu , laissent aparetre son cervaux ...
étais mort ?
Je parti dans la meme disrection que Devil !

( Vous voyer j'ai suivit votre jeux avec les même erreur et je vous ai quand meme sauver la vie a tout les 2 Very Happy lol )
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

après la bataille, le butin Empty
MessageSujet: Re: après la bataille, le butin   après la bataille, le butin Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:43

Aah ! sa sa fait plaisir ! ^^ alors je pensse que le topic est clo puisque plus personne n'est là ...

( fin du topic, bon si vous voulez rajouter quelque chose allez-si )
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

après la bataille, le butin Empty
MessageSujet: Re: après la bataille, le butin   après la bataille, le butin Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:50

Oulah, j'avais l'intention de changer mon texte mais djoun a été plus rapide. Dommage, mais on se retrouvera! tongue HaHaHaHaHa! (rire sadique!!) I love you
Par contre, faudrait peut-être que je fasse quelques petits changement dans mon texte parce que là, l'enchainement, c pire que tout mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

après la bataille, le butin Empty
MessageSujet: Re: après la bataille, le butin   après la bataille, le butin Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:15

XD merci Djoun ! tongue on va se mettre en force t'en fais pas xD de toute fasson t'es sur mon territoire ... Laughing non je blague.
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
Dancing

Dancing


Messages : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 27
Localisation : Nivelles

après la bataille, le butin Empty
MessageSujet: Re: après la bataille, le butin   après la bataille, le butin Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:54

( Hahaha ! faut bien mettre un peut d'action dans cette histoire !! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après la bataille, le butin Empty
MessageSujet: Re: après la bataille, le butin   après la bataille, le butin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après la bataille, le butin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Inconnue :: Présentation du forum :: Histoire. :: Le vrac du passé.-
Sauter vers: