Terre Inconnue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où tout est possible et où la liberté n'est qu'une condition...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Ami ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

Nouvelle Ami ... Empty
MessageSujet: Nouvelle Ami ...   Nouvelle Ami ... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:51

Again se baladait, les sabot dans l'eau, sa robe Alezan luisait au soleil. Quand elle vit une ombre noire. Elle pensa direstement a Largo.Et demanda : Largo ? C'est toi ?


Dernière édition par Flash le Sam 1 Mai - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

Nouvelle Ami ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ami ...   Nouvelle Ami ... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:55

Je suis si voyant?
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

Nouvelle Ami ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ami ...   Nouvelle Ami ... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:24

Noir sur vert, j'ai envie de dire oui ! Comment va-tus ? Ca fait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

Nouvelle Ami ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ami ...   Nouvelle Ami ... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:27

Je vais bien mais je cherche mon frère, tu ne l'aurais pas vu?
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

Nouvelle Ami ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ami ...   Nouvelle Ami ... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:46

Non vraiment pas... Pourquoi le cherche tu ?
Revenir en haut Aller en bas
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

Nouvelle Ami ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ami ...   Nouvelle Ami ... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:49

Je ne l'ai plus vu depuis hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

Nouvelle Ami ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ami ...   Nouvelle Ami ... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:52

C'est bizrre ... Que dirais tu d'une petite beiignade pour te faire oublier tes inquiétudes ?
Revenir en haut Aller en bas
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

Nouvelle Ami ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ami ...   Nouvelle Ami ... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:56

Bon, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Nouvelle Ami ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ami ...   Nouvelle Ami ... Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:29

( dsl je suis tjrs occupée sur l'île aux perroquets je ne comprend pas se qui m'arrive tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

Nouvelle Ami ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ami ...   Nouvelle Ami ... Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:24

(Je comprend pas non plus, mais tant pis, je fais un truc avec Largo là Smile, on se fera un truc après Wink )

Et je m'elencai dans l'eau faisant des gerbe d'eau autour de moi, m'approchant de plus en plus de la cascade. Largo me suivait de près, et je devinais que son inquiétude laissait place a du plaisir d'etre avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

Nouvelle Ami ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ami ...   Nouvelle Ami ... Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:05

Nous arrivâmes à la cascade. Largo la traversa suivi par Again. Il y avait une belle grotte qui devait faire une magnifique cachette. Il repensa aux jeux qu'ils se prètaient lui et Remember me quand ils étaient poulains, ignorant encore ce qu'allait devenir leurs futur.
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

Nouvelle Ami ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ami ...   Nouvelle Ami ... Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:02

Again plongea ses yeux dans ceux de Largo. Pourquoi tes pensées sont elle si embrumées ? Je ressens tes émotions... Et je ne comprend pas pourquoi tu as peur et tu n'es pas heureux. Tu n'en a aucune raison...
Revenir en haut Aller en bas
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

Nouvelle Ami ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ami ...   Nouvelle Ami ... Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:05

J'ai mes raisons. Il alla jusqu'au bout de la grotte, sans la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

Nouvelle Ami ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ami ...   Nouvelle Ami ... Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:04

Voyant que Largo ne lui faisait pas confiance et ne la regardais même pas, Again s'arreta et le fixa avec intensité jusqu'a ce qu'il se retourne pour lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

Nouvelle Ami ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ami ...   Nouvelle Ami ... Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:11

Excuse-moi, ce sont des choses qu'il ne faut pas me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

Nouvelle Ami ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ami ...   Nouvelle Ami ... Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:23

Pourquoi ? Dis-je en penchant ma tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

Nouvelle Ami ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ami ...   Nouvelle Ami ... Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:37

Comme la jument espérait un regard de Largo, il enfonça ses prunelles dans les siennes d'un air terrifiant si brusquement que la jument eu un mouvement de recul.
Ces choses là, je ne les racontent pas parce que c'est mon passé et qu'il m'appartient de le garder pour moi. Il avait prit un ton imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

Nouvelle Ami ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ami ...   Nouvelle Ami ... Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:40

Ce changement d'humeur surpris Again qui se mis tout de suite sur la défensive. Ok pas de soucis. Moi qui espérait que je pourrait devenir amie avec quelqu'un sur cette Ile. Si la confiance ne règne pas ça sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

Nouvelle Ami ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ami ...   Nouvelle Ami ... Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:42

Tu pourais te contenter de mon présent.
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

Nouvelle Ami ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ami ...   Nouvelle Ami ... Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:45

Bien. Mais un jour, je te préviesn j'arriverai a percer ta carapace de peur et de doutes. Dit Again avec un regard doux, comme si c'était normal de dire ça. Elle se pencha et bu de l'eau sans se préocuper de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

Nouvelle Ami ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ami ...   Nouvelle Ami ... Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:47

Si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

Nouvelle Ami ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ami ...   Nouvelle Ami ... Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:48

Elle releva la tête et plongea ses yeux noisette dans les yeux noirs sans fond de Largo. Je le dis.
Revenir en haut Aller en bas
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

Nouvelle Ami ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ami ...   Nouvelle Ami ... Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:55

Cette jument le fatiguait. Excuse moi de partir si vite mais j'ai des choses plus urgente à faire. Il s'éloigna sans même attendre une réponse de l'alezane.
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo




Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

Nouvelle Ami ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ami ...   Nouvelle Ami ... Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:04

Ok donc tu me laisse en plan là comme ça ? Tu te rend pas compte de ton acte gros. Je suis capablede plus que tu ne le pense. Again baissa l'encolure aux oreilles de Largo et lui murmura d'un air menaçant : Je te traquerai, jusqu'a ce que la peur fasse cesser ton coeur de battre. Elle lui lécha la joue et retourna dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

Nouvelle Ami ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ami ...   Nouvelle Ami ... Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:15

L'étalon s'éloigna sans prendre le temps de répondre à la jument qui l'énervait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Ami ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ami ...   Nouvelle Ami ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Ami ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ---> Eloou (:
» Aïwa la nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Inconnue :: Présentation du forum :: Histoire. :: Le vrac du passé.-
Sauter vers: