Terre Inconnue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où tout est possible et où la liberté n'est qu'une condition...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Prise d'autage.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Prise d'autage. Empty
MessageSujet: Prise d'autage.   Prise d'autage. Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:53

Nous arrivâme trampé, la marrée était haute maintenant et on ne pouvais plus la traversé alors je lacha la jument, nous étions coincé enssemble sur cette île magique.
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Prise d'autage. Empty
MessageSujet: Re: Prise d'autage.   Prise d'autage. Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:55

génial! Evil or Very Mad la nuit tombait.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Prise d'autage. Empty
MessageSujet: Re: Prise d'autage.   Prise d'autage. Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:02

Je la poursuivais depuis tellement longtemps, aujourd'hui elle était là devant monnez et rien ne m'était impossible , mais je n'eu pas le courrage d'aller plus loin, avec elle j'était autre, alors je cru abandonné en baissant la tête je lui dit Va te trouver un endroit sec pour dormir nous sommes seul, j'irais a l'opposé. et je parti doucement d'un pas incertain désespéré sans savoir se qu'il l'arrivais.
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Prise d'autage. Empty
MessageSujet: Re: Prise d'autage.   Prise d'autage. Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:05

Alagaësia n'en revenait pas de ce qu'il disait; il la laissais tranquille! Elle ne se fit pas prier car elle était déjà fatiguée. Se trouvant un gros arbre, la noir se coucha dans un tapis de feuilles. Mais elle ne dormit que d'un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Prise d'autage. Empty
MessageSujet: Re: Prise d'autage.   Prise d'autage. Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:14

Ce soir là je ne trouva pas le sommeil, je marchait tout le long de la côte, la lune était énorme il faisait tout blanc sur l'île et d'ici on y voyais Terre Inconnue. De loin je vit les montagnes, le volcan endormi, le reflet de la lune sur le lac et la mer mais je ne compris toujours pas se qu'il se passais. Je repenssa a tout mes fils et filles je les comptas et me redit compte que j'en avais 10 ... 10 juments ayant ma marque gravée a jamais. Mais aussi celles de mon frere qui lui avait perdu son grand amour et son fils l'or d'un carnage des humains. je ne dormais toujours pas et fini par approche de la noireauque; elle dormait sous la lune blanche, j'ûmais encore et encore son odeur qui me fi incapable d'y résisté et pourtant, son audeur ce soir n'était plus la meme pour moi je ne compris pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Prise d'autage. Empty
MessageSujet: Re: Prise d'autage.   Prise d'autage. Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:19

l'étalon était près d'elle, elle entendait sa respiration mais elle n'eu pas peur, il n'allait rien lui faire, elle le sentais. Les yeux toujours clos, elle demanda: Comment t'appelle-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Prise d'autage. Empty
MessageSujet: Re: Prise d'autage.   Prise d'autage. Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:21

Je ferma a mon tour les yeux et respira un bon coup. Mon nom est Remember Me
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Prise d'autage. Empty
MessageSujet: Re: Prise d'autage.   Prise d'autage. Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:30

Elle ouvrit les yeux. Il avait les siens fermés. Elle le contempla pendant un instant. Il avait changé, elle le préferais comme ça. Nous sommes seuls sur cette île, pourquoi me laisse-tu dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Prise d'autage. Empty
MessageSujet: Re: Prise d'autage.   Prise d'autage. Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:48

Je ne sais pas ... je t'ai peu etre chercher pendant trop longtemps; et maintenant que je t'ai, le jeu n'est plus pareil. C'est peu être la lune ... je n'en sais rien je ne suis plus maître de mon espris, pour le moment.
Je me coucha dans le sable humide, contre un arbre. Les perroquets dormaient, le silence raignais.
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Prise d'autage. Empty
MessageSujet: Re: Prise d'autage.   Prise d'autage. Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:47

Après un un moment de silence, elle demanda: Qu'est ce que la lune aurait changé?
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Prise d'autage. Empty
MessageSujet: Re: Prise d'autage.   Prise d'autage. Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:16

Je fis demi-tour, balancant une fois ma tête je lui dit je n'en sais rien je parti plus loin sans me retourné.
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Prise d'autage. Empty
MessageSujet: Re: Prise d'autage.   Prise d'autage. Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:24

Ne pars pas! Ces mots étaient partis tout seuls et elle ne pu les ravaler. Pourquoi voulait-elle qu'il reste? C'était insencé! Elle ne comprenait plus rien, tout tournait dans le sens contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Prise d'autage. Empty
MessageSujet: Re: Prise d'autage.   Prise d'autage. Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:27

malgré ces mots, je continua a avancé.
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Prise d'autage. Empty
MessageSujet: Re: Prise d'autage.   Prise d'autage. Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:29

Elle ajouta d'une petite voix à peine audible. S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Prise d'autage. Empty
MessageSujet: Re: Prise d'autage.   Prise d'autage. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:14

Alors je m'arrêta, et me laissa tombé comme un arbre mort dans le sable humide.
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Prise d'autage. Empty
MessageSujet: Re: Prise d'autage.   Prise d'autage. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:36

L'étalon était tombé si brusquement qu'Alagaësia se précipita près de lui. Il n'avais rien. ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Prise d'autage. Empty
MessageSujet: Re: Prise d'autage.   Prise d'autage. Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:17

je poussa un petit soupir sans la regarder oui ... je révassais de mon enfance si difficile mais tellement amusante, nous fesion peur a tout le monde je ne compte meme plus le nombre de poulain que j'ai eu sans compté les juments qui se sont sucidée car elles ne l'ont pas supporté. alors je ris ... un peu.
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Prise d'autage. Empty
MessageSujet: Re: Prise d'autage.   Prise d'autage. Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:47

Bon... Elle se coucha près d'un arbre, à 1 mètre de lui plus ou moins. Raconte-moi ton passé. Elle se trouva un peu de mousse pour bien dormir et attendit que l'étalon commence son réci.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Prise d'autage. Empty
MessageSujet: Re: Prise d'autage.   Prise d'autage. Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:12

je poussa un grand soupir puis je commenca. Je suis né en compagnie de mon frere Largo, nous étions jumeaux, a notre naissance, nous avon tuer notre mere a notre passage c'est de là que tout à commencé, puis c'est vite enchainer plusieures poulains en bagares avec nous, nous étions deux mais eux 1 parfois 2 a la fois, mais nous avons toujours gagner, le sang de nôtre pere Outlaw coulait dans nos veines. Nous n'y pouvions rien, il n'y a pas eu de rituelle pour notre naissance, mon frere a continuer as sécestré d'autre juments puis moi a mon tour mais je pris plus plaisir que lui a se jeux, lui a trouver l'amour le vrai, il a eu un fils qu'il n'as pas connu car tout deux sont mort dans un incendie provoqué par les hommes, depuis lors, il ne trouve plus guout qu'a tuer et a m'aimer nous comptons l'un sur l'autre et en personne d'autre. Je pensse que j'ai bien 10 poulains voir plus mais j'ai du tuer aussi plusieure étalons et juments dominante, mais le pire, c'est que plusieure de ces juments ne l'on pas supporté ou ont été chassé de leur troupeau alors se sont sucidé. Apres avoir fini avec les juments plus irisistible les une plus que les autres, je tomba sur ton audeur, mais maintenant que je suis là avec toi maintenant, je ne peu plus rien faire une sorte de spirale m'aspire l'envie de t'infliger sa.
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Prise d'autage. Empty
MessageSujet: Re: Prise d'autage.   Prise d'autage. Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:20

L'image des pauvres juments lui vint à l'esprit et une boule se cloua dans sa gorge. C'est donc ma destinée? Finir comme ces pauvres juments? Sa répugne était revenue. Tu n'est qu'un monstre de sang!
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Prise d'autage. Empty
MessageSujet: Re: Prise d'autage.   Prise d'autage. Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:32

je soupira a nouveau, je sais mais ne t'en fais pas, cette force est plus forte que moi je ne pourrais pas t'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Prise d'autage. Empty
MessageSujet: Re: Prise d'autage.   Prise d'autage. Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:36

Comment ça, pas m'atteindre?
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Prise d'autage. Empty
MessageSujet: Re: Prise d'autage.   Prise d'autage. Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:38

je ne vois pas comment t'expliquer, c'est une force qui m'évite de toi pour le moment mon coeur ne peu te toucher tant qu'il est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Prise d'autage. Empty
MessageSujet: Re: Prise d'autage.   Prise d'autage. Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:43

Je vais prendre ça pour une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Prise d'autage. Empty
MessageSujet: Re: Prise d'autage.   Prise d'autage. Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:46

je pensse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise d'autage. Empty
MessageSujet: Re: Prise d'autage.   Prise d'autage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise d'autage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Inconnue :: Présentation du forum :: Histoire. :: Le vrac du passé.-
Sauter vers: