Terre Inconnue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où tout est possible et où la liberté n'est qu'une condition...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La tentation de sucide.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

La tentation de sucide. Empty
MessageSujet: La tentation de sucide.   La tentation de sucide. Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:10

je me balladais moi Remember Me dans la grotte, l'eau montais petit à petit, j'écrivai une derniere fois mon nom dans le sable mouillé et mis mon empreinte a la fin. Souvenez-vous de moi Remember Me l'ex terreur de ce nouvea monde, ma fin était proche et je m'apprétait a me jeté dans un reste de mer assez profond pour que des roquins y reste en attendant la marrée.
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

La tentation de sucide. Empty
MessageSujet: Re: La tentation de sucide.   La tentation de sucide. Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:15

Alagaësia avait dormi toute la nuit dans la grotte. Quelqu'un la réveilla de son sommeil profond où elle était plongée ce qui la mit de mauvaise humeur. Hé! Vous ètes qui vous? Vous pouvez pas faire moins de bruit?! Elle sorta de la grotte et apperçut un étalon qu'elle ne connaissait pas et qui avait l'air un peu déprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

La tentation de sucide. Empty
MessageSujet: Re: La tentation de sucide.   La tentation de sucide. Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:21

( j'étais dans la grotte oui quand c'est marrée haute l'eau rentre dans la grotte et ceux qui y reste meure... Very Happy )

Je ne répondi pas a sa question j'eumais simplement son air, c'était bien elle je reconnaisais son audeur alors j'avença levant un pied au dessus de la marre aux requins qui s'aprocherent tous.
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

La tentation de sucide. Empty
MessageSujet: Re: La tentation de sucide.   La tentation de sucide. Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:30

(j'avais pas vu sous ce point de vue-là)

Hé mais vous ètes fou! Comprenant ce qu'il avait l'intension de faire, elle prit son air de madame je-sais-tout et se coucha à deux mètres de lui. C'est pas une très bonne idée, vous savez. L'eau est froide, ici, si je voulais me suscidée,moi, j'irais plutôt au désert mourir de chaud ou bien chez les outlaws, mais pas ici. En plus après tout le monde vois ton cadavre flotté au dessus de l'eau, c'est répugnant!
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

La tentation de sucide. Empty
MessageSujet: Re: La tentation de sucide.   La tentation de sucide. Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:32

:/ c'est dommage, je résiste à la chaleur... et puis pourmon cadavre mon frere me trouvera bien apres et je pourrais l retrouver... trouver moi une raison valable pour ne pas sauté ...
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

La tentation de sucide. Empty
MessageSujet: Re: La tentation de sucide.   La tentation de sucide. Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:39

Tout d'abord, parce que VOUS n'avez aucun raison de sauter. Elle commenca à s'énervé: En plus, ça se fait pas de se suscidé comme ça sans prévenir! C'est débile comme idée! Vous pensez qu'à vous! Et les autres alors? Le monde il ne tourne pas autour de vous! vous ètes pas le centre du monde, mon vieux! Franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

La tentation de sucide. Empty
MessageSujet: Re: La tentation de sucide.   La tentation de sucide. Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:19

elle fut énervée, ses expressions étaient clai et précise mais se n'était pas celà que je voulais.
non je ne suis pas le centre du monde, je suis sel sans famille, j'aurais voulu que ma jument ne se fasse pas tuer par un outlaw, j'ai perdu mon fils aussi ainsi que mon frere et mes parents; oui en éffet je ne sui pas le centre du monde, je ne suis plus q'un souvenir comme mon nom l'indique. alors il sauta ... ( il est pas encore mort y va juste se faire bouffé un peu au début alors aide moi vite Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

La tentation de sucide. Empty
MessageSujet: Re: La tentation de sucide.   La tentation de sucide. Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:32

L'étalon sauta. Un requin un arriva. Alagaësia sauta à son tour pour le secourir. Elle donna un coup de cu au requin et se dépècha d'attraper le garot du cheval avec ses dents pour le hisser hors de l'eau. (disons que c'est possible ^^) Elle était exaspérée. Elle ne comprenait pas la réaction de l'étalon, vu que jamais elle n'aurait pensé à se suscidée. Si tu veux te suscidé, fait ça quand je serai partie, t'as compris?! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

La tentation de sucide. Empty
MessageSujet: Re: La tentation de sucide.   La tentation de sucide. Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:24

La jument me sorti de ce pétrein, elle m'avais sauvé la vie , alors je la regardais droit dans les yeux, mon regard persais le sien mais pas de fasson méchante, non , de fasson "tombeur malheureux" j'était triste mais son regard me réconfortais, c'est ce qu'il laissait paraitre. Ma respiration était forte de petits coups car j'avais bu la tasse " ". Je devein irrésistible, j'avais eu l'abitude de prendre cette expression et elle fonctionnais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

La tentation de sucide. Empty
MessageSujet: Re: La tentation de sucide.   La tentation de sucide. Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:34

L'étalon la regarda avec une lueur bizarre dans les yeux. Il était très beau, comme ça. Sa tête n'était qu'à quelques centimètre de la sienne. C'était dur de résister à ce regard mais elle s'y obligea. Arète de me regarder comme ça! Elle leva la tête, se dérobant à contre-coeur de ses yeux. Tu m'énerve! Qu'est ce que tu me veux, à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

La tentation de sucide. Empty
MessageSujet: Re: La tentation de sucide.   La tentation de sucide. Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:42

Son regard s'éloigna du mien je fu surpris mais sa derniere phrase m'allais a ravir ... c'est se que j'attendais pour pouvoir agir. Alors j'usa de mon charme et fis le beau, nous étions toujours coucher l'un pret de l'autre. elle ne me regardais plus mais moi je l'observais encore et encore. Puis je la laicha sur la joue de la fasson la plus parfaite que je peu et lui dit tout bas ... merci...
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

La tentation de sucide. Empty
MessageSujet: Re: La tentation de sucide.   La tentation de sucide. Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:49

Oh! Mais il était tombé sur la tête ou quoi?! Elle se leva immédiatement, elle avait un sentiment partagé entre la colère et la surprise. Elle se retourna en lui lachant: j'aurais mieux fait de laisser le requin te dévorer!! et tenta de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

La tentation de sucide. Empty
MessageSujet: Re: La tentation de sucide.   La tentation de sucide. Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:51

Mais je la dépassa au galop et me mit devant elle, l'empêchant de passer et la regardais encore jusqu'au moment où elle craquera où m'acceptera...
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

La tentation de sucide. Empty
MessageSujet: Re: La tentation de sucide.   La tentation de sucide. Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:53

Alagaësia regarda ses sabots, elle ne voulait surtout pas croiser son regard. Laisse-moi partir!
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

La tentation de sucide. Empty
MessageSujet: Re: La tentation de sucide.   La tentation de sucide. Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:55

Je m'approcha d'elle mon poitrail contre le sien et murmura a son oreil pourquoi... pourquoi m'as-tu sauvé la vie si tu ne veux pas de moi... je suis seul où irais-je ? où iras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

La tentation de sucide. Empty
MessageSujet: Re: La tentation de sucide.   La tentation de sucide. Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:59

Excuse-moi si je n'ai pas l'habitude de laisser mourir les gens devant mon nez, la prochaine fois, je saurai! Et pour répondre à tes questions: je me fiche d'où tu iras, si tu veux déprimer, déprime tout seul et laisse-moi hors de tes problèmes. Moi, j'ai une vie, reste en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

La tentation de sucide. Empty
MessageSujet: Re: La tentation de sucide.   La tentation de sucide. Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:07

mais je n'en aie pas fini avec toii , je t'ai chercher partout j'ai suivit ta trace, je t'ai attiré ici, j'ai risqué la vie de mon frere pour te retrouver si inconnu n'aurais pas été là je t'aurais eu il y a bien longtemps mais tu m'as échappé, alors cette fois-ci ma chance ne partira pas; c'est toi et ton audeur qui ma fais cette envie, tu semble bien courrageuse mais s tu sais a qui tu a affaire, je ne suis pas seul si tu m'échappe nous te retrouverons et cette fois-là se seras un peu plus douloureux mais cette fois là n'arrivera pas car je t'aurais maintenant. l'étalon enroula son encolure contre celle de la jument noire, en attrapa un bout en pinsant le nerf paraliseur et la retourna d'un coup sec.
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

La tentation de sucide. Empty
MessageSujet: Re: La tentation de sucide.   La tentation de sucide. Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:21

Alagaësia avait peur cette fois-ci mais elle ne voulait surtout pas le montrer. Elle essaya de rester la plus calme possible et ne protesta pas. Elle voulait le faire hésiter. ça marcha, l'étalon avait un doute. Très bien, si c'est pour me faire poursuivre toute ma vie, vas-y mais le poulain sera à moi et tu ne le verra jamais de ta vie. Il aura une vie heureuse sans voir son père. C'est dommage mais je préfère qu'il ne le voie pas plutôt qu'il trouve un étalon aussi pitoyable que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

La tentation de sucide. Empty
MessageSujet: Re: La tentation de sucide.   La tentation de sucide. Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:35

ahahah Laughing Je colle parfaitement avec mon nom, souvenir de moi il te restera... tu dis sa maintennt mais as-tu vu la taille de l'île tôt ou tard je le revérait toi et lui. il te restera en travers de la gorge, je ne voulais pas qu'il sois créé comme sa, mais tu m'y oblige... alors es-tu sur de le vouloir dans ses condition la maintenant ou préferes-tu que se soie l'autre sadique au couleur mélangée qui lui n'ésitera pas a te faire souffrir voir meme a te batre puisque lui il ne l'as jamais fai. Oui moi je suis un habituer je te le ferais sans te faire de mal, j'aurais voulu qu'il te sois donné correctement car je ne peu m'obtenir de ton odeur... tôt ou tard nous aurons une histoire qui n'auras peu etre pas de fin mais ne rononce pas a ton futur car se lien ne nous échappera pas.
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

La tentation de sucide. Empty
MessageSujet: Re: La tentation de sucide.   La tentation de sucide. Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:43

eh bien si tu me laisse le choix, laisse-moi partir. Lui, s'il a aussi peu d'expérience que tu ne le prétent, avec un peu de chance, il se fichera de son fils. Il me fera souffrir mais au moins je suis sûre que la vie de mon enfant n'est pas en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

La tentation de sucide. Empty
MessageSujet: Re: La tentation de sucide.   La tentation de sucide. Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:55

Parce-que tu croie que je lui feras du mal ? et je ne te laisse pas vraimet le choix de partir je te laisse le choix d'être en vie en bonne santé avec moi pour un moment ou etre 1 chance sur 10 d'être en vie ou famuseument amocher, et que t gardera sur ton sblime corps toute ses séquelles jusqu'a ta mort ...
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

La tentation de sucide. Empty
MessageSujet: Re: La tentation de sucide.   La tentation de sucide. Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:22

Je te dis que je veux partir! La peur commencait à la gagnée. Si tu ne veux pas, pourquoi m'as tu laissé le choix?
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

La tentation de sucide. Empty
MessageSujet: Re: La tentation de sucide.   La tentation de sucide. Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:46

Je ne répondi pas a sa question, je sentais la peur surmonté alors, je l'attrapa par les crins et avanca avec elle vers la plage, le soleil se couchais, la marrée montait. De toute fasson, nous allons devoir y aller car la marrée va tout engloutire et nous resteron coincé ici pour l'éternité. alors ils remontairent tout deux vers l'île au péroquet temps que la marrée le pouvais encore.
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

La tentation de sucide. Empty
MessageSujet: Re: La tentation de sucide.   La tentation de sucide. Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:49

Alagaësia ne profitta pas de ce moment pour s'échaper sachant qu'il la ratraperais. Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

La tentation de sucide. Empty
MessageSujet: Re: La tentation de sucide.   La tentation de sucide. Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:51

Alors nous traverson la mer pour aller sur l'île. Prend ton soufle, la marée monte. ils partirent au galop pour etre le plus vite labas et rentrairent dans la me.

( île au peroquets. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tentation de sucide. Empty
MessageSujet: Re: La tentation de sucide.   La tentation de sucide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tentation de sucide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Inconnue :: Présentation du forum :: Histoire. :: Le vrac du passé.-
Sauter vers: