Terre Inconnue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où tout est possible et où la liberté n'est qu'une condition...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 territoire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: territoire   territoire - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:34

à ce moment-là, une drache tomba d'un coup, elle anoncait la venue d'un bel orage. C'est malin, j'ai froid maintenant! Il trouva une grosse pierre qui pouvait bien abriter 2 chevaux costaux et se glissa dessous. Favori le regardait faire.ben quoi tu va pas rester là quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: territoire   territoire - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:59

je sorti de l'eau en le suivant mais je ne rentrais pas sous le rocher. J'étais trempé et ms crins long n'amélioraiet pas mon état physique, je ressemblais a un chat mouillé avec les oreils basse . Non c'est trop tard de toute façon et puis sa enleve le sel et croie moi si tu voyais se qu'il y a deriere toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: territoire   territoire - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:15

Il fit une pirouette sur lui-même et apperçut un gros serpent! Il recula à la hâte et tomba sur les fesses. Favori pouffait de rire derrière lui. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: territoire   territoire - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:17

puis je retra dans le rocher et mordi le serpent a la tête, lui coupa en deux et le voilà mort. Voilà tu peux aller t'abrité maintenant mais les nuages s'en vont petit à petit laissant apparaître la nuit noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: territoire   territoire - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:19

Non ça va, finalement je préfère dormir ici... (sur le sable)
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: territoire   territoire - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:40

je me bloti contre lui car il grelottais encore, la nuit noire envahissait le ciel peu à peu, un bâteau au loin me laissait paraître les penssées de dixaines de chevaux battu comme moi dans le noir, je baissa la tête et repenssa a toute les images affreuse qui me restais. puis changea de sujet de crainte qu'il ai persu mon expresion... Alors, bientôt un étalon ... tu grandis vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: territoire   territoire - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:42

malheureusement, le petit poulain s'était déjà endormi et l'étalon ne persu qu'un petit ronflement.
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: territoire   territoire - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:44

Mais biensure pourquoi pas ... --' alors il s'endormi a son tour, attendans le lendemain pour reparler de sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: territoire   territoire - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:21

Quand les premier rayons du soleil persèrent les nuageux, musique se réveilla, Favori était encore endormi. Il décida de lui préparer un bon petit déjeuner. Il partit au grand trot et chercha un arbre à fruit. Il trouva un beau pommier. (je sais que c'est pas très réaliste de trouver un pommier sur la plage mais disons que!) Il cueilla trois pommes tant bien que mal et essaya de les transporter près de son père.


Dernière édition par musique le Lun 26 Avr - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: territoire   territoire - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:53

Quand il revein, je n'était plus là; j'étais parti un peu plus loin dans la mer turquoize pour prendre quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: territoire   territoire - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:29

Le petit poulain chercha son papa et le trouva loin enfoncé dans l'eau. Il trotta vers lui en faisant plein d'éclaboussures sur sa robe. Bonjour papa!
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: territoire   territoire - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:00

Je me retourna avec un chapeau de corail ridicule sur la tête et en pausa un beaucoup plus beau mais tou aussi ridicule sur la tête de musique et commença à chanter doucement de plus en plus fort ... Joyeux aniversaire ... joyeux aniversaire ... joyeux aniversaire ... puis bien fort et a tuetaite joyeusement : JOYEUX ANIVERSAIRE ... je repris tout en sautant sur place en éclaboussant bien partout musique qui fut trempé... joyeux aniversaire musique... joyeux aniversaire ... puis quand j'eu fini ma chanson je soufla un grand coup dans l'eau salée suivit d'un coup de cul se qui fi que musique soi encore plus trempé et ... AUJOURD'HUI TU AS 2 ANS MON GRAND !!! sa fais 1 an que je t'ai trouvé. et il rit de la tête de musique quand il appris cette fête, et qu'il fu tout mouillé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: territoire   territoire - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:11

Déjà deux ans? Il calcula dans sa tête et se rappela que c'était son jour préféré. Merci papa! Et (Il donna un coup de cus dans l'eau pour l'éclabousser) c'est réciproque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: territoire   territoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
territoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Inconnue :: Présentation du forum :: Histoire. :: Le vrac du passé.-
Sauter vers: