Terre Inconnue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où tout est possible et où la liberté n'est qu'une condition...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aïvy , le destin des morts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aïvy




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 26
Localisation : Besonrieux

Aïvy , le destin des morts Empty
MessageSujet: Aïvy , le destin des morts   Aïvy , le destin des morts Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:57

nom: Aïvy

surnom: Viivi

age: 4 ans

sexe: Jument

histoire: Je suis née un soir d'orage , il pleuvait , il y avais de la boue par tout je n'arrivais pas a me lever tellement sa glissais ma mère étais coucher et étais a bout de force .
Je me suis endormie . En me réveillent je vis ma mère debout a mes coter , avec le peut de force qui me restais je réussi a me mettre debout ...
Je grandi au coter de ma mère , elle n'étais pas gentille avec moi elle me donnais des coups , je mourrais de faim ...
J'ai vite appris que dans la vie il fallait être dur !
Les humains ... c'est étrange être bipède qui ne saisait de nous taper avec leur fouet ... je vite appris a riposter .
Un jour il son arriver il étais beaucoup , avec leur fouet et des fourches !
Il voulais nous faire rentrer dans un gros truc tout noir , ma mère et moi avons riposté donner des coups on en a eu quelque un ! Ont est alors monter dans la boîte toute noire et ma mère a commencer a me donner des coups ... j'avais mal j'étais pleine de sang , alors je me suis retourner et je l'ai pousser , mordue et chotter .
Après elle étais pleine de sang et elle étais coucher sur le sol , s'était bien fais pour elle !
On a rouler longtemps et il commençais a avoir une odeur bizarre , sa sentais bon !
Sa me donnais des frisons et plein d'énergie ! que s'était bon !
Et puis tout ces arrêter , je suis descendue sa sentais la mort ... je me santais tellement bien je me débattais tapais dans les barreaux ...
Et puis j'ai avancer et j'ai sauter au dessus des barreaux pour atteindre la porte qui étais ouverte !
Les humains essayais de me suivre , mes je court bien plus vite que eux ... Ces vraiment bête des humains ...
Je me retrouva dans des plaines , je traversa des forêts et des montagnes .
J'arriva sur cette terre que j'allais parcourir pour y trouver a manger et a boire ...


caractère: J'ai appris jeune a montrer ma force , je suis dominante et fière .
Personne ne me feras changer je suis une Outwal et jamais je ne changerais !


Territoire souhaité: territoires des Outwal

pseudo: Aïvy

comment as-tu connu ce cite ? Par Dancing

preuve du règlement: 2010 TI ♥️


Dernière édition par Aïvy le Lun 12 Avr - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Aïvy , le destin des morts Empty
MessageSujet: Re: Aïvy , le destin des morts   Aïvy , le destin des morts Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:57

Les outlaw reviennent en force !! bienvenue mais n'oublie pas ta signa et puis bon jeux !!
( quand ta signa seras là va vite dans le new territoire au pic des dominants rdv le plus vite possible.)
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Aïvy , le destin des morts Empty
MessageSujet: Re: Aïvy , le destin des morts   Aïvy , le destin des morts Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:12

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïvy , le destin des morts Empty
MessageSujet: Re: Aïvy , le destin des morts   Aïvy , le destin des morts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïvy , le destin des morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Inconnue :: Présentation du forum :: Présentation. :: Les nobles du passé.-
Sauter vers: