Terre Inconnue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où tout est possible et où la liberté n'est qu'une condition...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remember Me ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Remember Me ... Empty
MessageSujet: Remember Me ...   Remember Me ... Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:09

( écouter la chanson en même temps sa donne du style)

Je suis Remember Me sans doute ton pire cauchemard, je suis jeune mais sadique ! Méfie toi de moi et de mon passé car tu pourrais le regretter ... Mon passé fut dure mais surmontable, il m'a forgé et maintenant je suis fort, je ne suis pas seul... Tout ceux qui mon croisé s'en sont souvenu. Je laisse ma trasse partout où je passe...
Suis ma trasse et tu le regreteras, ne me cherche pas je n'existe pas, souvien toi juste de moi " Remember Me".
Passe ton chemin mais méfie toi, je te guette toi làbas, toi tout petit par rapport à moi, Tu veux savoir mon passé ?! alors accroche toi !! Je suis né une nuit d'orage, déjà dans le ventre de ma mère je fesais des mienes j'étais déjà le chef et je me baguarrais avec mon frère ! A notre naissance je sorti le premier poussant mon frère au passage déchirent ainsi l'utérus de ma mère et lui brisa plusieure côtes... Mon frère sorti quelque minute apres moi, j'étais déjà debout comme un grand et j'aimais déjà l'odeur du sang, j'attendais avec impatience l'arrivée de mon frère, quand il fu là, je l'aida a se tirré de ce pétrain car ma mère était morte par nôtre passage. Quelle courte vie ! je ris, et oui ma mère avait 4 ans elle avait été violé par un étalon rodeur qui tournais autour de s mère "nôtre" grand mère. Celui si s'était amusé avec les deux, et je pris exemple sur lui car en grandissant je fu la téreur des juments mon frère m'accompagnant nous étion invinssible, aujourd'hui bien des juments & étalons sont morts. Nous raignons toujours sur nôtre mode de vie bien intéréssente, devenant de plus en plus cruel de jours en jours. Maintenant nous avons 4 ans l'âge de nôtre mère à sa mort. Nous avons parcourru ciel et terre pour nous intéressé à la mort et au plaisir du viol !
Nous somme arriver ici par pur hasard enfein... presque nous suivions une jument qui est certainement ici pour le moment. Nous guettons faitte attention nous laisserons nos marque où nous le pouvons souvenez-vous de moi " Remember Me " car je ne suis pas un cauchemard ! je suis réel et je suis là pour vous tuez ...

Je ne souhaite pas avoir de territoire, je suis chez moi partout & vous n'aurez surement pas le choix.


Remember Me ... Rememb10
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Remember Me ... Empty
MessageSujet: Re: Remember Me ...   Remember Me ... Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:11

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Remember Me ... Empty
MessageSujet: Re: Remember Me ...   Remember Me ... Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:20

merci.
( fais vite mon frere jumeau )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remember Me ... Empty
MessageSujet: Re: Remember Me ...   Remember Me ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember Me ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Inconnue :: Présentation du forum :: Présentation. :: Les nobles du passé.-
Sauter vers: