Terre Inconnue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où tout est possible et où la liberté n'est qu'une condition...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Inconnu, le fondateur de ces terres

Aller en bas 
AuteurMessage
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Inconnu, le fondateur de ces terres Empty
MessageSujet: Inconnu, le fondateur de ces terres   Inconnu, le fondateur de ces terres Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:40

nom:Inconnu
surnom:Inconnu
age: 30 ans
sexe: étalon
histoire:Je m'appelle inconnu et j'ai été pourchassé au paravent par un cowboy nommé rob à mes souvenirs lointains,

je suis arrivé ici car j'y ai été obligé à même traverser les océans. Je suis arrivé sur cette grande île "déserte" que j'ai parcourru de fond en comble et ai nommé chaque endroit différent, de la plage au volcan passant par le désert,

j'en ai fais des kilomètres et j'ai fini par m'installer au pic des dominants. J'ai vielli et j'ai donné mon nom à ces terres "terre inconnue"; me voilà vieux et impuissant j'ai 30 ans et voilà enfin que des chevaux arrivent, des inconnus à mes yeux, toutes sortes de chevaux: du poney au cheval de trait, de toutes races : du shetland au shire, du pure sang à l'haflinger et les vois s'instalant sur mon île.

Mon dernier souffle est arrivé et je passe mon flambeau au plus puissant des étalons,celui qui saura règner sur mes terres, les préserver et les peupler qui sera l'élu ?

A vous de le trouver et sachez que même si je meurs mon âme sera toujours là pour veiller sur l'île....

caractère:Je suis le fodateur de ces terre j'ai doné mon nom et mon hame je suis donc le chef supreme, calme qui ont dois le respect pour cause d'être banni pour l'éternité.

Territoire souhaité: Tout les territoires sont mien
pseudo:
comment as-tu connu ce cite ?fondatrice
preuve du réglement:TI I love you 2009
Revenir en haut Aller en bas
 
Inconnu, le fondateur de ces terres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Inconnue :: Présentation du forum :: Présentation. :: Les nobles du passé.-
Sauter vers: