Terre Inconnue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où tout est possible et où la liberté n'est qu'une condition...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dancing , la dernière phrase ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dancing

Dancing


Messages : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 27
Localisation : Nivelles

Dancing , la dernière phrase ... Empty
MessageSujet: Dancing , la dernière phrase ...   Dancing , la dernière phrase ... Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:05

nom: Dancing
surnom: Dans
age: 7 ans
sexe: Jument
histoire:
Dancing est une jument banale Domestiquer , containte a la loie de l'homme .
comme tout sa vie passer dans son box ou dans des pistes , des terains de concours , ex...
Elle passa la tête de son box un beau matin et vu un camion arriver dans la cours du haras . La jument ne se souciais de rien mes quand elle vu son propriétaire en qui elle avais confiance , l'homme le seule en qui elle pouvais croire , la seule personne pour qui elle pensait compter pas comme tout les autres chevaux du coin qui se fichais tous d'elle a cause de sa robe pas comme les autres .
D'habitude je le vois arriver toujours si heureux de me voir , toujours le sourire au lèvre quand je le vois ma journée silumine quand le grand soleil de ce matin la .
il me pris au licol me sorti de mon box je refusa d'avancer , j'avais peur il avais le regard si vide , l'aire triste , j'avais peur je refusa d'avancer , il tira sur la corde qui commencais a me faire mal .
Deux homme habiller en noir s'approcha de moi et j'avais tèlement peur que je sorti de mon box a toute vitesse .
Il voulais me faire rentrer dans le camion il fesais si noir , le bruit du métal claquais sous mes sabots , j'avais peure et je ne savais pas se qu'il se passais .
ces alors qu'il arriva près de moi il me sera contre lui et me dit "Je suis désole ma Belle " .
Cette dernière phrase m'avais glasser le sans il sorti du camion me laissent seule .
il fesait noir il n'y avais plus un bruit quand tout a coups tout démara , sa commencais a bouger , il y avais des tournant , des bosses ...
on roula pendant longtemps , très longtemps .
et un moment tout ces areter , les portes souvri il fesait noir j'était faible , j'avais faim et soif , je ne savais plus quoi faire je tenais apeine sur mes 4 jambes .
On me fesa monter dans une grande boite en bois très dure .
Sa bougait encore et encore , plein de bruit autour de moi .
Puis tout ces areter on me fesa sortire de ma boîte , j'était aveugler par le soleil qui tapais sur une énorme étendue d'eau .
Mes ou suis je ?
Que va t-il m'arriver ?

caractère: Dancing est une jument très gentille et sociable , mes elle a aprit a ne plus faire confiance au autre et a ne plus compter que sur elle même .
territoire souhaité: Territoire des juments
pseudo: Dancing
comment as-tu connu ce cite ? Par Admin
preuve du règlement: 2010 TI ♥️


Dernière édition par Dancing le Jeu 28 Jan - 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
musique

musique


Messages : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Dancing , la dernière phrase ... Empty
MessageSujet: Re: Dancing , la dernière phrase ...   Dancing , la dernière phrase ... Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:44

bienvenue sur TI!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

Dancing , la dernière phrase ... Empty
MessageSujet: Re: Dancing , la dernière phrase ...   Dancing , la dernière phrase ... Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:57

bienvenu ok tu peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
Dancing

Dancing


Messages : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 27
Localisation : Nivelles

Dancing , la dernière phrase ... Empty
MessageSujet: Re: Dancing , la dernière phrase ...   Dancing , la dernière phrase ... Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:05

Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dancing , la dernière phrase ... Empty
MessageSujet: Re: Dancing , la dernière phrase ...   Dancing , la dernière phrase ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dancing , la dernière phrase ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Inconnue :: Présentation du forum :: Présentation. :: Les nobles du passé.-
Sauter vers: