Terre Inconnue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où tout est possible et où la liberté n'est qu'une condition...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Absence Favori et Sergueï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Absence Favori et Sergueï Empty
MessageSujet: Absence Favori et Sergueï   Absence Favori et Sergueï Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:31

Je pars ce soir et je reviens dans 15 jours dsl pas le temp de vous expliquer bisus à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Absence Favori et Sergueï Empty
MessageSujet: Re: Absence Favori et Sergueï   Absence Favori et Sergueï Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:17

Quelques nouvelles pour vous, je suis donc chez ma famille dans les ardennes et tout va très bien ! J'ai été au week-end medieval, j'ai fais une superbe rencontre... j'ai été en soirée avec mon cousin, ma cousine et j'ai déjà fais volé 2 fois une chouette effraie nomée Athéna donc pour vous dire je suis aux anges ! Very Happy J'ai appris plein de bonnes choses pour ce que je souhaite etre mon nouveau métier donc vraiment parfait quoi. Je ne sais pas encore quand je vais vous revenir car je dois encore faire quelques petites choses incontournable dans les ardennes c'est à dire monter des chevaux ardennais en balade et des chevaux arabes, faire du kayack et faire un BBQ dans le bois ... donc je resterais bien encore une petite semaines pour accomplir tout ça. Voilà sinon j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de nouveau sur le fo' et je trouve ca vraiment dommage mais vous me manquez tous !

PS: Romanichelle est partie a l'équi rencontre me semble t-il et Ginger... VRAIMENT désolé faudrait que tu me renvoies un sms car mon gsm est mort et donc j'ai du changer mais je connais pas ton numéro par coeur donc pas moyen de te contacter Sad

Bisous bisous tout le monde amusez-vous bien !

Favori et Sergueï.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Admin
Ginger


Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans les grandes plaines éternelles

Absence Favori et Sergueï Empty
MessageSujet: Re: Absence Favori et Sergueï   Absence Favori et Sergueï Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:04

Haaaa crépu' !!! Justement je me demandeai ce que tu devenais. Je cours vite à mon gsm alors !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Favori et Sergueï Empty
MessageSujet: Re: Absence Favori et Sergueï   Absence Favori et Sergueï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Favori et Sergueï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo : Favori
» La mort de Favori.
» Favori le rescapé...
» Favori le rescapé le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Inconnue :: Présentation du forum :: Toi & Moi :: Les absences.-
Sauter vers: