Terre Inconnue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où tout est possible et où la liberté n'est qu'une condition...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'arbre magique d'Inconnu.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

L'arbre magique d'Inconnu. Empty
MessageSujet: L'arbre magique d'Inconnu.   L'arbre magique d'Inconnu. Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:09

L'arbre magique d'Inconnu.

Une légende des montagnes est souvent racontée lors des nuits de pleine lune, entre la nuit et le jour, au moment où la lumière est magique. Cette légende ce veut rassurente de tous et grâciée alors si vous aussi vous voulez être conté alors écouté notre légende...



Jadis, alors que les esprits s'étaient réuni pour acceuillir Inconnu, notre père fondateur, une chose inabituelle s'est produite. La nuit tombée, sous une lune pleine et le ciel illuminé d'étoiles, Inconnu s'en est aller. Là tout en haut de la plus haute colline, là, dans l'axe parfait de la lune blanche. Son corps n'a demeuré que quelques instants sur cette terre qui de la maière la plus incompréhenssible, devnait brune, sêche et morte. Le corps d'Inconnu devint alors poussière, plus aucun vent ne souflait, pas un grin du corps poussièreux de son corps ne s'envola. Et alors que la nuit poursuivait son court pour laisser place au jour qui a son tour s'éclipsait pour acceuillir le silence de la nuit. Et c'est alors qu'une chose merveilleuse se produit. Là, à l'emplacement même du tat de poussière, un arbre né. La première vie sur ces terres brulée, lourde de chagrin. On dit alors que la vie d'Inconnu n'a jamais quitté Terre Inconnue. Cet arbre magique redonna l'espoir aux survivants et plus jamais la peur ne s'attardais sur les terres. Ce arbre est la vie même. En l'espace de quelque jours, il arborait fièrement ses premières feuilles. En l'espace de quelque semaines, son envergure avait tripplé. En l'espace de quelques mois, il était déjà aussi grand et aussi fort qu'un arbre qui avait vécu cent ans... A chaque individu qui passait par là, l'arbre grandissait, devenait de plus en plus beau, il arborait mille et une couleur et débordait de vie même l'hiver... Bon nombres d'oiseau avaient choisi ses branches pour maison et a nimporte qu'elle heure de passage, vous pouvez être sur qu'une musique enveloppe l'arbre et résonne doucement dans la montagne pour rappeller que Iconnu n'est jamais loin. On dit aussi que les jours où il n'y a pas une onde de vent, la musique peut s'entendre dans chaque territoire et à ce moment là, une chose magique se produit dans chacun des Territoires; un poulain né d'une jument infertile, la pire des blessure se guérri miraculeusement, une oasis se crée dans le désert... Mais il y a bien une chose qui fait de cet arbre magique une aussi grande recconaissance. C'est son écoute. Vous pouvez passer en dessous de lui et faire un souhait. Si celui-ci est entendu, une feuille poussera avec votre souhait gravé dessus.Et si un autre cheval passe après vous et réalise votre souhait, alors celui-ci aura une grâce de l'arbre que le sort lui choisira.

Entendez nos souhais...

Devil: La mort d'un être aimé de tous.
Solweig: Avoir une famille.
Favori: Être heureux.
Romanichelle:Je souhaite offrir un don au poulain de Ginger et Favori, celui de lire dans les coeurs.
Nos souhais accomplis.

Favori a été rendu heureux deux fois par Romanichelle et Ginger.

La grâce donnée à ceux qui nous ont comblés.

Romanichelle: dés non lançés.
Ginger: Prise du territoire de son choix: La plage.



Dernière édition par Favori le Mer 5 Sep - 22:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

L'arbre magique d'Inconnu. Empty
MessageSujet: Re: L'arbre magique d'Inconnu.   L'arbre magique d'Inconnu. Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:17

Devil, l'être noir d'esprit et de corps...

L'arbre magique d'Inconnu. 44768610

Cette musique qui entourait ma tête ne me plaisait absolument pas. C'était trop joyeux, trop vivant. J'arrivais prêt de l'arbre.

-Je pensais que tu étais mort Inconnu. Mais apperemment tu as encore trouvé un moyen de prouver aux troupes que la vie n'est pas finie...

Je me souviens pourtant encore parfaitement de son sacrifice avant que la guerre n'explose peut de temps après. Il a cru bien faire, mais sans compter notre armée qui s'était unie peut de temps avant...

° Je me demande si ... °

D'un pas incertin, je passais sous les grandes branches de l'arbre et d'un murmure:

- Je souhaite ...

Je réfléchissais un instant puis un large sourire se dressa sur mes lèvres.

-Je souhaite la mort d'un être aimé de tous.

Une idée parfaitement clair planait dans mon esprit.

°Voyons si cet arbre fonctionne vraiment à présent. Nous le saurons bien assez tôt°

Et je m'enquis dans le bas de la vallée au galop laissant l'arbre chantant.

-A celui qui saura exausé mon souhait aura mon respect en plus du don de l'arbre. Mais celà n'arrivera jamais, donc mon respect ne vaut rien. Hahahahaha....

L'étalon disparu dans les hautes herbes.
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
Lizzie

Lizzie


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24

L'arbre magique d'Inconnu. Empty
MessageSujet: Re: L'arbre magique d'Inconnu.   L'arbre magique d'Inconnu. Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:55

Solweig...
L'arbre magique d'Inconnu. QH-%20ob

Solweig marchait ou errait, comme vous voulez...Elle voulait avoir une famille mais son coeur à connu des étalons mais ils lui on briser le coeur. Elle perdait tout espoir mais un arbre attira son attention, elle s'y approcha puis un vent doux apporta une voix, il dit que je pouvais faire un voeu, n'importe laquelle..Alors elle réfléchit pour un moment et ferma ces yeux.

* J'aimerai vraiment avoir une famille alors je vais tenter ma chance..*

Elle ouvra doucement les yeux, prit une respiration et dit en souriant..

« J'aimerai avoir une famille..»

Puis elle regarde l'arbre et lui fit un signe de tête en gage de remercient si il l’excusera ! Elle s'en alla, disparaissant dans les fougères...
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

L'arbre magique d'Inconnu. Empty
MessageSujet: Re: L'arbre magique d'Inconnu.   L'arbre magique d'Inconnu. Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:42

( très joli voeux Solweig, j'espère qu'il te sera accordé rapidement )

Favori le rescapé.

L'arbre magique d'Inconnu. M_210310

La musique douce et épurée que l'arbre émettait m'attira l'attention. Je n'avais jamais entendu de si beau chants venant des oiseaux. Je m'approchais doucement de l'arbre magique entrant dans son ombre protectrice. Je levais les yeux au ciel et vit danser les feuilles vertes quelques fois jaunes mais toujours pleine de vie. Je vis une feuille avec quelques mots gravé dedans : *Je souhaite la mort d'un être aimé de tous*

°Voilà un voeux qui je l'espère ne prendra jamais vie°

Je continuais ma route regardant tour à tour les oiseaux colorés, les feuilles étincelantes et les branches si vivantes. Puis, je rencontrais une nouvelle feuille gravée et celle-ci m'éblouissa *J'aimerais avoir une famille*

-J'espère que votre souhait se réalise euu...

Je regardais la petite branche qui tenait la feuille et vis son nom.

-Solweig.

Un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Je continuais ma petite promenade sous l'arbre bien veillant. réfléchissant moi aussi à un voeu.

°Que pourrais-je vouloir de plus dans ma vie ? °

-J'aimerais être heureu juste encore une fois...

Cela me semblait le meilleur voeu que je puisse faire. épuisé, je m'allongeais quelques instants au pied de l'arbre écoutant la berceuse que les oiseaux me chantaient puis me releva et reparti vers le bas des terres.

Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
Ginger
Admin
Ginger


Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans les grandes plaines éternelles

L'arbre magique d'Inconnu. Empty
MessageSujet: Re: L'arbre magique d'Inconnu.   L'arbre magique d'Inconnu. Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:05


L'arbre magique d'Inconnu. 4bd57610

Une force inconnue m'avait poussé dans cette direction sans réellement en comprendre la signification.
Se trouvait maintenant à quelques pas de moi un arbre immense et magnifique avec tout autour un chant angélique produit par des oiseaux jusque la inconnu à mes yeux.
Je m'approcha alors un peu plus de cet arbre, j'étais à la fois heureuse et confuse, cette chanson me donnait envie de danser d'un petit trot léger et enfantin.
Quand je fus en face, je vis un morceau de feuille tombé entre mes sabots, me recula d'un pas je vis dessus : "J'aimerais être heureux juste encore une fois... "
Cette phrase semblait être de Favori, je senti alors légèrement la feuille et alors je compris, j'avais réalisé son vœu, en portant son poulain j'avais pu ainsi réalisé son dernier vœu.



Dernière édition par Ginger le Sam 1 Sep - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

L'arbre magique d'Inconnu. Empty
MessageSujet: Re: L'arbre magique d'Inconnu.   L'arbre magique d'Inconnu. Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:05

Le membre 'Ginger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arbre Magique.' :
L'arbre magique d'Inconnu. Gagnes11
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

L'arbre magique d'Inconnu. Empty
MessageSujet: Re: L'arbre magique d'Inconnu.   L'arbre magique d'Inconnu. Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:31

A l'horizon je l'aperçoit, l'arbre des dieux. Mon vieil ami... Je m'élance jusqu'à lui, battant contre le vent. Je laisse mes membres s'allonger pour profiter pleinement de cette liberté. C'est une nuit claire, éclairée par l'immense lune qui semble surveiller le monde d'un oeil complice. A quelques pas de l'arbre, je m'arrète pour le contempler. Voilà un être assez fort pour résister à toute épreuve. En l'approchant de plus près, je tombe sur un voeu;

Je souhaite la mort d'un être aimé de tous.

Devil, tu ne crois pas si bien dire... Son voeu s'est exaucé mais ce n'est pas sa victoire.

Une autre feuille atire mon regard.

J'aimerais être heureux juste encore une fois.

Je ne sais pour quel raison je comprends de qui provient ce souhait, Favori biensûr. Ca me rappelle un autre voeu, demandé par la même personne quelques heures plus tot. La sécurité d'un poulain... J'ai trouvé le voeu que je veux prononcer.

Je souhaite offrir un don au poulain de Ginger et Favori, celui de lire dans les coeurs. Le double jeu que vous jouez depuis si longtemps perdra la face devant cet être pur.
Revenir en haut Aller en bas
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

L'arbre magique d'Inconnu. Empty
MessageSujet: Re: L'arbre magique d'Inconnu.   L'arbre magique d'Inconnu. Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:18

Ro'


Dernière édition par romanichelle le Lun 10 Sep - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

L'arbre magique d'Inconnu. Empty
MessageSujet: Re: L'arbre magique d'Inconnu.   L'arbre magique d'Inconnu. Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:18

Le membre 'romanichelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arbre Magique.' :
L'arbre magique d'Inconnu. Poulai10
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

L'arbre magique d'Inconnu. Empty
MessageSujet: Re: L'arbre magique d'Inconnu.   L'arbre magique d'Inconnu. Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:23

Ro'


Dernière édition par romanichelle le Lun 10 Sep - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

L'arbre magique d'Inconnu. Empty
MessageSujet: Re: L'arbre magique d'Inconnu.   L'arbre magique d'Inconnu. Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:23

Le membre 'romanichelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'poulain' :
L'arbre magique d'Inconnu. Poulai11
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'arbre magique d'Inconnu. Empty
MessageSujet: Re: L'arbre magique d'Inconnu.   L'arbre magique d'Inconnu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arbre magique d'Inconnu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Inconnue :: Présentation du forum :: Toi & Moi :: Event.-
Sauter vers: