Terre Inconnue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où tout est possible et où la liberté n'est qu'une condition...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 La fuite.(Crépu, All' et un inconnu)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crépuscule

Crépuscule


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

La fuite.(Crépu, All' et un inconnu) Empty
MessageSujet: La fuite.(Crépu, All' et un inconnu)   La fuite.(Crépu, All' et un inconnu) Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:31



La fuite.


La respiration courte et sêche, je venais de parcourir une assez longue distance en courant pour échaper à ce qui pouvait me nuire. Enfin j'avais l'esprit tranquille, enfin j'avais mis ma vie en sureté, enfin j'avais trouvé un point d'eau où me désaltérer. Après de longues minutes à boire à ma soif, je me rendi enfin compte d'où j'étais exactement et de quel odeur règnait dans ce lieu. Une grande étendue d'eau stagnait devant moi pour refleter mon visage de tueur aux couleurs séduisantes. Un regard noir, une fourure d'or tacheté de noir, une gueule fournie de long crocs blanc acérés et deux oreilles, ces oreilles dont une avait un trou qui laissait passer les rayons du soleil.

°Pourquoi...°

Un bruit me fis revenir à la raison, j'étais sur mes gardes. une forte odeur que je ne connaissais pas règnait sur ces lieux, tout autour de moi, des empruntes semi-circulaires par groupe de quattre me fis penser que c'était un animal puissant mas surtut beaucoup plus grand et beaucoup plus massif que moi, que nous.

-All' ! vient vite.

J'appellais le petit renard qui était maintenant mien dans les fourés non loin de la rivière. Mais alors que je l'appelais, je senti une autre odeur, cette fois, une odeur qui règnait souvent dans les bois smbres où j'habitais.

-All' dépêche toi nous ne somme pas seul...
Revenir en haut Aller en bas
Alloë

Alloë


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

La fuite.(Crépu, All' et un inconnu) Empty
MessageSujet: Re: La fuite.(Crépu, All' et un inconnu)   La fuite.(Crépu, All' et un inconnu) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:12

    Les fougères s'agitent autour de moi. Et les monstres noirs sont si nombreux ... Qu'est ce qu'il se passe içi ! Tout a l'air tellement sombre. Ca fait peur ... Un truc froid remonte de mes pattes au bout de mes oreilles. Je ne sais pas ce qui se passe mais c'est quelque chose de pas normal, tout mon corps me le souffle. Mais Soleil m'a dit de rester là pour l'attendre, alors qu'est ce que je dois faire ? Peut être l'attendre et voir s'il revient avec de bonnes ou mauvaises nouvelles, ou alors l'appeler. Mais qu'est ce qui pourrait se passer si quelque chose d'autre m'entends ? Soleil ... J'ai peur !

    « All’ ! Vient vite. »

    Soleil ! Ouf, il est encore là ! L'espace d'un moment j'ai vraiment eu peur qu'il ne revienne pas ... Mais je n'ai plus qu'à le rejoindre maintenant ! Tout va bien se passer ! Avec l'aide de mon petit museau, j'écarte les fougères et autres plantes. Dans ma précipitation, j'écrase même des monstres noirs. Mais je n'arrive pas à savoir où et Soleil. Avec peur je me met à courir à toute vitesse dans tous les sens. Pris de panique je lève la tête le plus haut possible pour le voir.

    « Soleil ! Où tu es ?! »

    - All' dépêche toi nous ne somme pas seul ... »

    Ouf, je l'ai enfin trouvé. Mais pourquoi il parle si vite ? Il n'est pourtant pas du genre à paniquer. Peut être les monstres noirs l'ont ils surpris lui aussi ? Je rejoins enfin Soleil en courant au plus vite et me dépêche d'aller me blottir contre ses pattes. L'air dans ce lieu est bizarre. Il est bizarrement lourd ...

    « Soleil, j'ai peur ! »
Revenir en haut Aller en bas
~ Alaska ~

~ Alaska ~


Messages : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 26

La fuite.(Crépu, All' et un inconnu) Empty
MessageSujet: Re: La fuite.(Crépu, All' et un inconnu)   La fuite.(Crépu, All' et un inconnu) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:25

Je marchais, perdu dans mes pensées sans aucun but précis de là où je voulais aller. Je continuais à marcher, je regardais le sol, le reniflait. Je montais ma tête et regardait le ciel tout en tournant lentement ma tête de gauche à droite. J'avais sentit une odeur étrange qui régnait dans ces lieux. Une odeur que je n'avais jamais sentit auparavant. Je ne pouvais pas identifier à qui appartenait cette odeur mais je savais d'où elle venais. Devais-je m'en méfier ou suivre cette odeur qui m'intriguait ? Qu'importe. Je continua a marché tout droit. Les odeurs étaient encore plus forte. je regarda autour de moi et aperçu un étrange animal au loin. Le soleil brillait sur sa fourrure doré. Intrigué, je m'approcha tout doucement. Soudain, une mignonne petite boule de poils rousse vint rejoindre l'animal. Il se glissa entre ses pattes. L'adorable petite chose rousse ressemblait beaucoup à un petit renard. Mais je ne voyait pas très bien de la où j'étais. Je décida donc de me rapprocher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule

Crépuscule


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

La fuite.(Crépu, All' et un inconnu) Empty
MessageSujet: Re: La fuite.(Crépu, All' et un inconnu)   La fuite.(Crépu, All' et un inconnu) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:47

Alors que le petit All' vint se fourguer dans mes pattes, une chose blanche confirmait mes craintes.

- Un loup...

Je restais calme dans mes paroles comme toujours mais à l'intérieure je frémissais, pas pour moi, mais pour mon protégé. Le loup blanc se rapprochait pour mieux nous observer. Celui-ci est assez grand mais très fin, sans doute un jeune plein d'agilité et de vigueur mais sans trop grande expérience. Facile à déjouer ses plans peux élaborés mais difficile d'esquiver ses coups vifs, surtout avec un trésor à protéger.

- Surtout reste derrière moi, il ne t'arrivera rien si tu évite de le regarder dans les yeux. Et si celui-ci essaie de t'attraper, court, je te retrouverais.

Le male se rapprochait de plus en plus, je décidais d'utiliser la même technique de chasse que lui. Je baissais la tête jusqu'au sol pour que toute ma puissance vienne des postérieurs et ainsi être brutal dans mes attaques. Je montrais mes crocs et fi rouler ma gorge pour lui signaler de ne pas trop nous approcher. Je ne savais encore si il était juste venu pour s'abreuver ou bien si il comptait un peu se remplir le ventre en prime. Mais quelque soit sa décision, je me tenais prêt à attaquer, toujours sur la défence.
Revenir en haut Aller en bas
Alloë

Alloë


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

La fuite.(Crépu, All' et un inconnu) Empty
MessageSujet: Re: La fuite.(Crépu, All' et un inconnu)   La fuite.(Crépu, All' et un inconnu) Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:47

    Je me frotte contre Soleil trop content de le retrouver. Moi qui d'habitude ne souhaite que jouer et rire, je suis plutôt paralysé et calme à cet instant. Qu'est ce qui se passe ? Je ne sais pas, et c'est justement ça qui me fait peur. Si je tends l'oreille, je peux entendre des herbes qui se plient et si je regarde bien, un truc blanc se détache du reste.

    « Un loup ... »

    Loup ? Qu'est ce que c'est que ça ? Le truc blanc commence à approcher et, au fur et à mesure que je commence à le distinguer je reconnais quelqu'un.

    « Nuage ? Soleil ! C'est Nuage ! C'est celui qui était avec toi quand on s'est rencontré !

    - Surtout reste derrière moi, il ne t'arrivera rien si tu évite de le regarder dans les yeux. Et si celui-ci essaie de t'attraper, court, je te retrouverais. »

    ○ Qu'est ce que Soleil veut dire ? Est-ce qu'il ne reconnait pas Nuage ? Pourtant ça se voit, il a les poils blancs , tout comme Nuage ! Mais bon, mieux vaut écouter Soleil, c'est pas souvent qu'il me dit de faire des choses comme ça. ○

    Doucement, je recule et regarde le sol. Nuage s'approche et je commence un peu à douter ... Le Nuage d'avant avait les yeux bleus, je crois. Celui là a les yeux ambrés ...

Désolé pour ce poste bizarre où on se se retrouve pas trop entre actions, paroles et pensées mais je suis un peu pouic. (x
Revenir en haut Aller en bas
~ Alaska ~

~ Alaska ~


Messages : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 26

La fuite.(Crépu, All' et un inconnu) Empty
MessageSujet: Re: La fuite.(Crépu, All' et un inconnu)   La fuite.(Crépu, All' et un inconnu) Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:09

L'adorable petit renard était terrorisé. De quoi pouvait-il avoir si peur. Je ne ferez jamais de mal a un petit renard surtout entre les pattes d'un aussi grand prédateur. L'animal à la fourrure doré semblait protégé le petit. Le jeune renard me regardait dans les yeux. J'avais une étrange envie d'aller voir de plus près. De ce pas, je m'approcha lentement de ceux-ci et me coucha sur le sol en guise de soumission. Je ne voudrais pas qu'il ai peur de moi. Je les observais. Pour les rasuré, je m'assis sur le sol et poussa mon cris de loup "Ahouuuu !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

La fuite.(Crépu, All' et un inconnu) Empty
MessageSujet: Re: La fuite.(Crépu, All' et un inconnu)   La fuite.(Crépu, All' et un inconnu) Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:43

All' m'écoutait, c'était très bien mais celui-ci fit une faute de débutant courante mais meurtrie...

« Nuage ? Soleil ! C'est Nuage ! C'est celui qui était avec toi quand on s'est rencontré !

Alors que le mâle s'approchait de plus en plus, je dit doucement mais durement réel :

-Non All', ce n'est pas Nuage... Observe-le correctement et tu verras les différences.

L'inconnu s'approcha pour enfin se "soumettre" mais laissait quand même une trace de lui même en laissant s'échapper un hurlement.

- Que viens-tu faire ici étrangé ? Quel est ton intention, quels sont tes peurs ...

Ces 4 derniers mots je les avaient prononcés avec sournoiserie à ne pas défier.



Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
Alloë

Alloë


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

La fuite.(Crépu, All' et un inconnu) Empty
MessageSujet: Re: La fuite.(Crépu, All' et un inconnu)   La fuite.(Crépu, All' et un inconnu) Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:08

Le monstre nuage qui en fait n'est pas Nuage s'approche de nous en nous regardant. Qu'est ce qu'il veut ? Soleil le regarde aussi et j'ai l'impression que l'inconnu à du coup pas très envie d'approcher plus près.

Heureusement que Soleil est là !

Soudain, le monstre nuage s’aplatit sur le sol et, tout en levant la tête vers le ciel, il commence à chanter. Il a une voix étrange et puissante qui donne vraiment envie de l'approcher Mais je ne sais pas trop, il y a toujours ces grandes dents qui me font peur. Mais bon, l'écouter et déjà agréable. C'est comme si la mélodie entrait dans une oreille et dansait dans ma tête avant de repartir. Soleil attendit que le monstre finisse sa mélodie avant de parler.

" Que viens-tu faire ici étranger ? Quel est ton intention, quels sont tes peurs ... "

Toujours blottit dans les pattes de Soleil, je regarde attentivement le monstre nuage. Que dire ... Est-il gentil ou méchant ? A voir ses yeux et à entendre sa voix, moi je dis qu'il est gentil ! Un méchant ne peut pas chanter si bien.

Revenir en haut Aller en bas
~ Alaska ~

~ Alaska ~


Messages : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 26

La fuite.(Crépu, All' et un inconnu) Empty
MessageSujet: Re: La fuite.(Crépu, All' et un inconnu)   La fuite.(Crépu, All' et un inconnu) Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:15

[ Euh Marie, tu t'es trompée de personnages =S ]

L'animal au pelage d'or m'adressa la parole :
Que viens-tu faire ici étranger ? Quel est ton intention, quels sont tes peurs ...

Je le regardais attentivement. Cet animal me paraissait vraiment inconnu. Impossible d'identifier sa race. C'était un peu comme un chat, un très grand chat ! Mais le pelage n'avait rien à voir, il était beaucoup plus beau et beaucoup plus précis. Le jeune renardeau était tout aussi beau. Son poils avait l'air tout doux, une adorable petite boule de poils. Je répondit enfin à la question du grand matou.

- Je me baladais sans but précis, j'explore les environs et je m'était arrêté pour boire lorsque je vous ai vu au loin. C'est plutôt à moi de vous posez la question. Je n'ai pas l'habitude de voir des animaux ainsi dans nos régions. D'où venez-vous ?

J'attendit passiament la réponse de cet immense félin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fuite.(Crépu, All' et un inconnu) Empty
MessageSujet: Re: La fuite.(Crépu, All' et un inconnu)   La fuite.(Crépu, All' et un inconnu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite.(Crépu, All' et un inconnu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Inconnue :: Coeur de Forêt :: Le reflet des Anges.-
Sauter vers: