Terre Inconnue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où tout est possible et où la liberté n'est qu'une condition...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Crosshill.

Aller en bas 
AuteurMessage
Favori
Admin
Favori


Messages : 526
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : hennuyeres

Crosshill. Empty
MessageSujet: Crosshill.   Crosshill. Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:57

Crosshill. Bouton10

-Luci ma chérie, nous allons voir la nouvelle maison, nous reviendrons tard dans la nuit, ne va pas te coucher trop tard.
- oui maman, prenez des photos de la maison pour que je puisse les voir.
-Bonne soirée ma chérie dors bien.
-Bisous je t'aime, au revoir papa bonne route.
-moi aussi.
-Bonne nuit Luci n'oublie pas de mettre ta soeur au lit.

Ils partirent vers Los Angeles pour acheter la nouvelle villa, mon père est champion de cross à cheval,il m'a donné sa passion mais je ne préfère de loin la mode.Je fais mes études de stylisme à New York et emmène tout les jours ma petite soeur Camilla à l'école des arts pour enfant. Elles est très douée, elle a attrapé le virus de l'art de ma mère et je croie que moi aussi...
Plus tard dans le nuit, après avoir mis Camilla au lit, je regardais la télé quand un flash info intervint. Il attira mon attention immédiatement! " Androw Monson le champion de cross et sa femme vienne d'avoir un accidents de voiture, un camion d'essence c'est renversé sur la voirie, la voiture c'est fracassée sur un arbre et la voiture a pris feu. La famille Monson est toujours à l'intérieure probablement morte. LLes secours font tout leurs possibles pour tenté de les sauver , nous en saurons plus dans quelque instant." J'étais ahurie, mes parents étaient probablement mort ! nous somme orphelines! Je ne pu m'empêcher de hurler; le majordome s'empressa dans les escalier alerté par mes pleures incessant. Quelque instants plus tard, le flash info revins avec de nouvelles information. " La famille Monson est morte, laissant derrière elle leur deux enfants Luci Monson de 16 ans et Camilla Monson de 7 ans."
En hommage a mon père, ils repassaient quelques extrait de concours Avec Joker son meilleur cheval...
Une semaine plus tard, le notaire m'avait tout donné; l'argent, les souvenirs, les chevaux, les dettes, les lettres enfin tout sauf la maison et bien sure mes parents qui laissaient un énorme trou béant dans ma poitrine...
Nous étions à la rue, enfin, nous devions loger dans un hôtel, je fus obligée d'arrêter mes études pour pouvoir trouver une maison et par la même occasion un vrai travail !
Un jour en revenant du magasin, je reçus un appel, c'était le notaire, pourquoi me rappelait-il ?
-Allô ?
-Bonjour mademoiselle Monson, c'est Henri de hall le notaire, voilà je suis désolé de cette mauvaise nouvelle et en même temps d'une bonne, votre oncle du côté de vôtre mère est mort, mais il vous a laissé un grand héritage, un château en écosse, il se nomme Crosshill.
-Mon oncle ?è mais ma mère était enfant unique ! êtes-vous sure de ne pas vous tromper ?
-Hé bien venez me rejoindre à mon cabinet, nous verrons cela ensemble.

( Au cabinet de Mr de Hall)
-Il vous a laissé une lettre, la voici.

Luci, tu ne me connais sûrement pas, je viens de découvrir ton existence ainsi que celui de ma soeur,je n'ai pas eu d'enfant, alors que je suis mort à qui d'autre donné mon entre ? Ne te fie pas a apparence car elles peuvent être trompeuses, et le mystère se cache toujours au endroit où l'on s'attend le moin... Quelle seras le secret de Crosshill? c'est a toi de le découvrir...

Jeack Pearl.

Et c'est là que l'histoire d'une vie commence...
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-inconnue.forumactif.com
 
Crosshill.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Inconnue :: Présentation du forum :: Demandes de partenariats.-
Sauter vers: