Terre Inconnue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où tout est possible et où la liberté n'est qu'une condition...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Romanichelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romanichelle

romanichelle


Messages : 176
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27

Romanichelle Empty
MessageSujet: Romanichelle   Romanichelle Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:12

Romanichelle 23018010

nom: Oeil-de-phoenix
surnom: romanichelle (c'est comme vous préferez pour le nom ou le surnom, dans son troupeau tout le monde l'appelait de cette façon, sans respecter son vrai nom) on peut aussi l'appellez "la sorcière".
age: 7 ans
sexe: femelle
histoire: Romanichelle est née dans un grand troupeau sauvage. Ils vivaient au jour le jour. Là-bas, on lui appris beaucoup de choses, notament le nom de chaque plante et quelle fleur peut soigner quelle plaie. On lui appris à respecter la nature, à parler aux arbres, à reconnaitre les étoiles... Malgré qu'elle soit une jument, elle appris à se battre comme il se doit. Elle ne connu jamais ses parents et disait qu'elle était fille de la nature. Elle restait avec les autres qui étaient comme elle sauf sur un point qui la diferencie des autres: Romanichelle à le don de lire dans l'avenir. Plusieurs chevaux lui demandait de prédire leurs avenir et elle devint connue pour cela.
caractère: Romanichelle est très sympatique, elle est instruite et connait tous les remèdes de la nature. Malgré qu'elle vécu dans un grand troupeau, elle reste parfois solitaire. Elle est mistérieuse. Des chevaux en ont peur pour ses manies d'expliquer l'avenir de façon troublées. Elle peut avoir des réactions bizarres et incontrolable. Elle est très habile et gracieuse.
territoire souhaité: /
pseudo: Largo
comment as-tu connu ce cite ? elephant
preuve du réglement: elephant
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Romanichelle Empty
MessageSujet: Re: Romanichelle   Romanichelle Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:47

Ma soeur de coeur il ne manquais que sa ici il y a de tout voiçi une nouvelle Alice Cullen !! Bienvenue ma soeur j'ai hate de faire un ptit topic avec favori sa risque d'être compliquer mais tordant je l'aime déjà !! va vite jouer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Romanichelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romanichelle, souvenir du passé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Inconnue :: Présentation du forum :: Présentation. :: Les nobles du passé.-
Sauter vers: